Messages recommandés

Indy

Les bas de caisses noires, le logo noir, les jantes noires et les feux noirs c'est du tuning ou c'était en option ?

ça lui va pas mal je trouve

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.25.49.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.21.16.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.22.55.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.24.34.png

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Indy a dit :

c'est du tuning

Voila !

Les seules jantes noires optionelles au catalogue sont celles que j ai, c est à dire celle de la LF sans écrou central.

Modifié par Trois cinquante cinq

Calif38
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Voila !

Les seules jantes noires optionelles au catalogue sont celles que j ai, c est à dire celle de la LF sans écrou central.

Tu as celles-ci aussi @Trois cinquante cinq ?

IMG_4221.jpeg

Calif38
il y a une heure, Indy a dit :

Les bas de caisses noires, le logo noir, les jantes noires et les feux noirs c'est du tuning ou c'était en option ?

ça lui va pas mal je trouve

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.25.49.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.21.16.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.22.55.png

Capture d’écran 2024-03-03 à 19.24.34.png

Provenance Novitec probablement 

Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Tu as celles-ci aussi @Trois cinquante cinq ?

Non, celle ci, issue de la LF, les plus légères possibles produites par OZ pour Ferrari 😎

Jantes 20" forgées Genuine (ferrari.com)

%7CART_070000000-079999999%7CART_070003001-070004500%7C70003285%7CWEB%7C70003285_quadrato_RWFx1000.jpeg?width=655&height=491&bucket=genuine

Calif38
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Non, celle ci, issue de la LF, les plus légères possibles produites par OZ pour Ferrari 😎

Jantes 20" forgées Genuine (ferrari.com)

%7CART_070000000-079999999%7CART_070003001-070004500%7C70003285%7CWEB%7C70003285_quadrato_RWFx1000.jpeg?width=655&height=491&bucket=genuine

Très belles aussi 👍… plus qu’un seul modèle noir en option 

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

plus qu’un seul modèle noir en option 

Oui, tu as raison, les tiennes étaient également disponibles en noir satin !

Calif38
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, tu as raison, les tiennes étaient également disponibles en noir satin !

Satin aussi oui 👍 … Rosso triplo strato / Étriers rouges 😍… Giallo Triplo Strato / Étriers jaunes 😍

Modifié par Calif38
  • Like 1

Indy

J'ai été voir cette auto de fin 2012 dans son coloris Rosso Berlinetto qui lui va très bien, j'aime beaucoup plus que le noir que est triste.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113568898.html

L’intérieur est propre mais le soleil a du chauffer fort car une partie de la casquette est boursouflée.

Origine Suède, 3 proprio depuis, le dernier à Monaco,  révision Ferrari récente.

Mais il y a trop de vernis noir sur les bas de caisses, extracteur, feux arrières noirs, jantes, etc dont je ne suis pas fan car on s'éloigne trop de l'origine.
Le vendeur propose de repeindre les bas de caisses en rouge et de remettre des feux d'origine, de repeindre les jantes dont la peinture écaillée par endroit laisse voir l'alu.

Il y a un film 3M total bien brillant.

Il propose aussi de remonter la ligne d'origine car celle en place est trop bruyante.

Jusque la tout est pas mal, mais quand j'ai inspecté la baie moteur c'est très sale ce qui n'est pas trop grave, mais l'alu du collecteur est piqué et la peinture se décolle par endroit.

Je trouve ça curieux pour une auto de 37000km ou alors c'est une auto qui a roulé l'hiver, ou est restée stockée dans un garage non chauffé avec des températures très froides.

Bref ça ne me plait pas pour une auto affichée à 230K et je n'ai pas pu savoir l'état d'usure des disques, ce qui me semble primordiale avant l'achat.

Ce sera contrôlé une fois le véhicule vendu m'a affirmé le commercial, oui mais si l"usure est de 50%, il n'aura pas d'obligation de les remplacer et j'aurais signé sans le savoir.

Jusque la ça aurait pu le faire avec un prix de vente négociable, c'est à moi de faire une offre, mais pour les disques c'est comme un saut sans parachute, et c'est pour moi rédhibitoire.

GuillaumeL458
il y a 2 minutes, Indy a dit :

J'ai été voir cette auto de fin 2012 dans son coloris Rosso Berlinetto qui lui va très bien, j'aime beaucoup plus que le noir que est triste.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113568898.html

L’intérieur est propre mais le soleil a du chauffer fort car une partie de la casquette est boursouflée.

Origine Suède, 3 proprio depuis, le dernier à Monaco,  révision Ferrari récente.

Mais il y a trop de vernis noir sur les bas de caisses, extracteur, feux arrières noirs, jantes, etc dont je ne suis pas fan car on s'éloigne trop de l'origine.
Le vendeur propose de repeindre les bas de caisses en rouge et de remettre des feux d'origine, de repeindre les jantes dont la peinture écaillée par endroit laisse voir l'alu.

Il y a un film 3M total bien brillant.

Il propose aussi de remonter la ligne d'origine car celle en place est trop bruyante.

Jusque la tout est pas mal, mais quand j'ai inspecté la baie moteur c'est très sale ce qui n'est pas trop grave, mais l'alu du collecteur est piqué et la peinture se décolle par endroit.

Je trouve ça curieux pour une auto de 37000km ou alors c'est une auto qui a roulé l'hiver, ou est restée stockée dans un garage non chauffé avec des températures très froides.

Bref ça ne me plait pas pour une auto affichée à 230K et je n'ai pas pu savoir l'état d'usure des disques, ce qui me semble primordiale avant l'achat.

Ce sera contrôlé une fois le véhicule vendu m'a affirmé le commercial, oui mais si l"usure est de 50%, il n'aura pas d'obligation de les remplacer et j'aurais signé sans le savoir.

Jusque la ça aurait pu le faire avec un prix de vente négociable, c'est à moi de faire une offre, mais pour les disques c'est comme un saut sans parachute, et c'est pour moi rédhibitoire.

Merci pour ton retour, je comptais justement profiter d'un futur déplacement sur Paris pour aller la voir.

Indy

Elle est intéressante, tu peux aller la voir, mais signer le bon d’achat sans avoir le % d'usure des CCM,  faut en avoir des grosses 😓

Laurent 34

Le Rosso Berlinetta est magnifique sur la F12, tout comme le Rosso Maranello 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Malibu
il y a 10 minutes, Indy a dit :

Merci 

très intéressant, je ne savais pas que l’on pouvait rajouter des options .

je n’ai pas trouvé le tarif des pièces par contre . 

GuillaumeL458

Il me semble que le volant coute au bas mot 6000€, + MO.

Pour le lift, il me semble que Novitec le propose en aftermarket.

Malibu
il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit :

Merci Guillaume 👍

Nanthiat
il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Il n'est pas montable sur toutes les f12, cela dépend du n° de châssis, me demande pas pourquoi Guillaume 😅

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

GuillaumeL458
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Il n'est pas montable sur toutes les f12, cela dépend du n° de châssis, me demande pas pourquoi Guillaume 😅

Ah, bon à savoir ! Peut être une question de millésime

Enfin le mieux est d'en prendre une qui l'a déjà 😉

Indy

Pour moi une F12 sans le volant à LED c'est très dommage.

Malibu
il y a 6 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Il y en a pas mal à vendre sans le volant led notamment chez les concessionnaires Ferrari.

ca peut être une très bonne solution.

si il n’y a que le volant a rajouter , ça ouvre pas mal d’opportunités 

Nanthiat
il y a 10 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Je pense que c'est plus des châssis prévu pour ou non. J'avoue ne pas avoir demandé 😅

il y a 3 minutes, Indy a dit :

le Lift ne sert à rien, dépenser autant pour ça est idiot. 

il y a 2 minutes, Malibu a dit :

Il y en a pas mal à vendre sans le volant led notamment chez les concessionnaires Ferrari.

ca peut être une très bonne solution.

si il n’y a que le volant a rajouter , ça ouvre pas mal d’opportunités 

Il faut demandé au concessionnaire s'il et possible de le rajouter en fonction du n° de châssis. C'est ce que m'avait expliqué Modena Sport lors de ma recherche car une F12 sans le volant c'était rédhibitoire pour moi 😉 

Malibu
il y a 7 minutes, Nanthiat a dit :

Je pense que c'est plus des châssis prévu pour ou non. J'avoue ne pas avoir demandé 😅

Il faut demandé au concessionnaire s'il et possible de le rajouter en fonction du n° de châssis. C'est ce que m'avait expliqué Modena Sport lors de ma recherche car une F12 sans le volant c'était rédhibitoire pour moi 😉 

Merci Pierre 

je suis d’accord, volant led et palette carbone et tout l’intérieur aussi en carbone , c’est la base.

j’ai du mal aussi avec les sièges autres que goldrake ou daytona , rédhibitoire pour moi 

GuillaumeL458
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

Même en montagne ? avec des différences de niveau entre les sorties de garage et la route ?

ET quand on voit les ralentisseurs qui ne respectent pas la norme, je suis étonné que çà passe crême ...

Nanthiat
il y a 4 minutes, Malibu a dit :

Merci Pierre 

je suis d’accord, volant led et palette carbone et tout l’intérieur aussi en carbone , c’est la base.

j’ai du mal aussi avec les sièges autres que goldrake ou daytona , rédhibitoire pour moi 

Tout carbone c'est plus compliqué à trouver. Perso c'était moins mon truc comme les goldrake car je voulais plus de confort vu que la 458 les a. J'étais plus parti dans l'esprit GT. 

Il y a une belle black chez Modena!! bien optionné!! mais bon je vois que tu es parti sur une F12 Michel, m'étonnes pO 😁