cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 37 minutes, GuillaumeL458 a dit : J'ai eu Jo Heps, la fois dernière c'était Didier Straete. Non ma situation n'a pas changé, çà devrait aller mieux dans les prochains jours, si tout se passe bien. 🤞 Mais comme je le disais, je ne perds pas mon objectif de vue, et c'est pour celà que je voulais voir la bleue car extérieurement elle me plait mais c'est toujours mieux en vrai qu'en photo. On croise les doigts pour toi. En tout cas moi cette F12 avec son nouveau volant, je suis acheteur je signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 Moi j'aime bien la config de la bleue, magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 Il y a 1 heure, cheki a dit : On croise les doigts pour toi. En tout cas moi cette F12 avec son nouveau volant, je suis acheteur je signe. Yes, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient les photos de ces changements dès que le proprio l'aura ramené à la concession 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2023 Superbe cette F12 bleue 😍 Seul le volant me trouble un peu sur la config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2023 Pour ma part, il n'y a que la couleur extérieure qui me plait et je devrais dire que j'adore. En ce qui concerne l'intérieur, je n'aime pas mais chacun ses gouts. Avec le Bleu TDF, je vois plutôt un intérieur Bleu Scuro, Cuoio avec TDB noir ou tout noir. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2023 Le 12/04/2023 à 11:13, Rosso Scuderia a dit : Pour ma part, il n'y a que la couleur extérieure qui me plait et je devrais dire que j'adore. En ce qui concerne l'intérieur, je n'aime pas mais chacun ses gouts. Avec le Bleu TDF, je vois plutôt un intérieur Bleu Scuro, Cuoio avec TDB noir ou tout noir. 😉 Il y en a une avec intérieur noire en Allemagne...mais bon elle est vraiment Full de base niveau options... Sinon, voici ma dernière acquisition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Le 13/04/2023 à 19:29, luxmadguy a dit : Il y en a une avec intérieur noire en Allemagne...mais bon elle est vraiment Full de base niveau options... Sinon, voici ma dernière acquisition... Félicitations. C'est un covering sur le toit. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Félicitations. C'est un covering sur le toit. 😉 Non...Tailor Made...Glossy Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a une heure, luxmadguy a dit : Non...Tailor Made...Glossy Nero 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Vue aujourd'hui chez Francorchamps Motor à Wavre 😉 Ferrari F12 Berlinetta 2013 Bleu Tour de France / Crema 47000 kms 229.800 € ZFF74UHB000196560 Modifié le 20 avril 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) il y a 52 minutes, bernard a dit : Vue aujourd'hui chez Francorchamps Motor à Wavre 😉 Ferrari F12 Berlinetta 2013 Bleu Tour de France / Crema 47000 kms 229.800 € ZFF74UHB000196560 Oui c'est celle là que je devais voir il y a 2 semaines mais que je vais voir ce samedi 🙂 Qu'est-ce que tu en penses ? La concession m'a proposé de venir à la soirée de ce soir mais je ne pouvais pas ... Modifié le 20 avril 2023 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 29 minutes, GuillaumeL458 a dit : Qu'est-ce que tu en penses ? Malheureusement on m'a demandé de ne plus prendre de photo et de quitter gentiment les lieux , malgré que j'avais également reçu un mail pour cette soirée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 14 minutes, bernard a dit : Malheureusement on m'a demandé de ne plus prendre de photo et de quitter gentiment les lieux , malgré que j'avais également reçu un mail pour cette soirée 😉 🥶 euuuu, la moi ... bye bye 😬 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 18 minutes, bernard a dit : Malheureusement on m'a demandé de ne plus prendre de photo et de quitter gentiment les lieux , malgré que j'avais également reçu un mail pour cette soirée 😉 Comment ça ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 19 minutes, bernard a dit : Malheureusement on m'a demandé de ne plus prendre de photo et de quitter gentiment les lieux , malgré que j'avais également reçu un mail pour cette soirée 😉 What?!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Comment ça ??? C'était réservé à ceux qui viennent signer un bon de commande 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 35 minutes, bernard a dit : C'était réservé à ceux qui viennent signer un bon de commande 😉 🤐§%¨£%+§/?=° 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 40 minutes ago, bernard said: C'était réservé à ceux qui viennent signer un bon de commande 😉 Et bien Bernard, tu ne veux pas commander de Purin-sans-goût? Tu es un mauvais ferrariste.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 12 heures, bernard a dit : Malheureusement on m'a demandé de ne plus prendre de photo et de quitter gentiment les lieux , malgré que j'avais également reçu un mail pour cette soirée 😉 Euh ... ok 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 12 heures, bernard a dit : C'était réservé à ceux qui viennent signer un bon de commande 😉 WTF !!!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 14 heures, bernard a dit : Vue aujourd'hui chez Francorchamps Motor à Wavre 😉 Ferrari F12 Berlinetta 2013 Bleu Tour de France / Crema 47000 kms 229.800 € ZFF74UHB000196560 Faut voir l'intérieur mais comme ça, elle est pas mal J'ai toujours aimé les voiture bleues avec un intérieur blanc, je trouve ça très classe Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 18 heures, bernard a dit : C'était réservé à ceux qui viennent signer un bon de commande 😉 Donc invité mais on te demande de partir 😡 Des mots me viennent en tête là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2023 Je suis allé voir la F12 ce samedi. La voiture est magnifique en bleu TDF, çà rend beaucoup mieux qu'en photo. Le volant a été changé, il est désormais uni et est de la même couleur que la planche de bord, tout comme les tapis, noirs auparavant. La voiture est filmée sur la partie avant, le film sera refait pour la vente car il y a 2 défauts dessus. Il y a un très légère griffe sur l'aile arrière droite, mais la voiture sera polie/lustrée, elle devrait donc disparaître. Elle est full carbone intérieure, pas de carbone extérieur. Bref c'est une jolie voiture. Malheureusement, je ne peux toujours me positionner dessus 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2023 Elle semble effectivement très belle mais 230 K e pour 47 000 kms c'est hors marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit : Je suis allé voir la F12 ce samedi. La voiture est magnifique en bleu TDF, çà rend beaucoup mieux qu'en photo. Le volant a été changé, il est désormais uni et est de la même couleur que la planche de bord, tout comme les tapis, noirs auparavant. La voiture est filmée sur la partie avant, le film sera refait pour la vente car il y a 2 défauts dessus. Il y a un très légère griffe sur l'aile arrière droite, mais la voiture sera polie/lustrée, elle devrait donc disparaître. Elle est full carbone intérieure, pas de carbone extérieur. Bref c'est une jolie voiture. Malheureusement, je ne peux toujours me positionner dessus 😭 De façon générale, la F12 est vraiment une voiture qu'il faut voir en vrai Elle est peu photogénique mais elle a une présence de dingue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites