Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 il y a 6 minutes, GuillaumeL458 a dit : Jolie celle là : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/france/sf-grand-est-mulhouse-/f12berlinetta/ZFF74UHB000211433-1736157681576 Foooonce 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Foooonce 😁😁😁 Elle n’a pas le lift. Mais oui je vais me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 il y a 4 minutes, GuillaumeL458 a dit : Elle n’a pas le lift. Mais oui je vais me renseigner Tu penses que c’est important ? Sur la 458 tu ne t’en sers pas Guillaume. Elle me semble aussi haute. Lors de mon essai de la F12 je n’ai pas eu de soucis. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Tu penses que c’est important ? Sur la 458 tu ne t’en sers pas Guillaume. Elle me semble aussi haute. Lors de mon essai de la F12 je n’ai pas eu de soucis. Ah bah je suis quasi sûre que sans elle ne descend pas ma rampe. Après sur la route je ne suis pas inquiet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit : Ah bah je suis quasi sûre que sans elle ne descend pas ma rampe. Après sur la route je ne suis pas inquiet. Ha zut ☹️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Même prix, options, année et km identiques à la mienne, mais sans lift et sans JBL. Je ne passerai pas certaines rampes sans le lift. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 (modifié) Enfin la vérité sur la F12 🤣🤣 d192c258-0f6c-404c-9d40-d66893083ffe.mov Modifié le 30 janvier 2025 par Calif38 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Enfin la vérité sur la F12 🤣🤣 d192c258-0f6c-404c-9d40-d66893083ffe.mov 3 Mo · 0 téléchargement La vache!!!!!!!!! Fada complet!!!! Une saucisse 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 (modifié) il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : La vache!!!!!!!!! Fada complet!!!! Une saucisse 🤣 Non Pire 🙄 Une ENORME saucisse.... Horrible😳😳 Tout dans la finesse.😂😂 J'espère qu'ils n'ont pas de clients de F12 en ce moment Sinon il va falloir qu'ils négocient une remise pour acheter une énorme saucisse 😂 Modifié le 30 janvier 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 (modifié) Ça c’est un vendeur 🤪. Du coup je suis prêt à faire plaisir à un propriétaire d’une saucisse pour lui racheter sa saucisse au prix d’une merguez 🤪. Modifié le 30 janvier 2025 par Jéré13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 il y a 20 minutes, geo27 a dit : Non Pire 🙄 Une ENORME saucisse.... Horrible😳😳 Tout dans la finesse.😂😂 J'espère qu'ils n'ont pas de clients de F12 en ce moment Sinon il va falloir qu'ils négocient une remise pour acheter une énorme saucisse 😂 Il a raison , faut juste 1 million de plus… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 il y a 11 minutes, Jéré13 a dit : Ça c’est un vendeur 🤪. Du coup je suis prêt à faire plaisir à un propriétaire d’une saucisse pour lui racheter sa saucisse au prix d’une merguez 🤪. 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 (modifié) On tient un sacré vainqueur la 🤣 Heureusement qu’il n’ont pas accepté mon offre sur une F12, je l’aurais eu mauvaise de rouler dans une saucisse.😫 Bon comme j’aime les saucisses j’en ai finalement trouvé une à mon goût 😍 Modifié le 30 janvier 2025 par Indy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Enfin la vérité sur la F12 🤣🤣 d192c258-0f6c-404c-9d40-d66893083ffe.mov 3 Mo · 6 téléchargements Ah ces jeunes... 🙄 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Enfin la vérité sur la F12 🤣🤣 d192c258-0f6c-404c-9d40-d66893083ffe.mov 3 Mo · 9 téléchargements Je ne voulais rien dire mais c'est pour cela que je l'ai revendue... 🤣 Ce qu'ils oublient de dire, c'est que c'est à 99% les trains roulants qui font la différence et que si vraiment tu veux les trains roulants de la TDF sur une F12, c'est possible. Alain l'a fait pour 15k je crois. Maintenant dire que la F12 est une saucisse, il va falloir un énorme barbecue car ça veut dire que beaucoup mais beaucoup de voitures sont des saucisses... voir des knacks ! 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 37 minutes, Loucho57 a dit : Je ne voulais rien dire mais c'est pour cela que je l'ai revendue... 🤣 Ce qu'ils oublient de dire, c'est que c'est à 99% les trains roulants qui font la différence et que si vraiment tu veux les trains roulants de la TDF sur une F12, c'est possible. Alain l'a fait pour 15k je crois. Maintenant dire que la F12 est une saucisse, il va falloir un énorme barbecue car ça veut dire que beaucoup mais beaucoup de voitures sont des saucisses... voir des knacks ! 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 (modifié) Il y a 14 heures, Calif38 a dit : Enfin la vérité sur la F12 🤣🤣 d192c258-0f6c-404c-9d40-d66893083ffe.mov 3 Mo · 12 téléchargements Le mec qui a filmé a l'air super beau gosse ! Modifié le 31 janvier 2025 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Le mec qui a filmé a l'air super beau gosse ! C’est toi 😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Le mec qui a filmé a l'air super beau gosse ! Ouais bof , je préfère sa femme…🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 2 minutes, Malibu a dit : Ouais bof , je préfère sa femme…🤫 Ah toi aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Alain l'a fait pour 15k je crois Exactement, et c est un vrai changement rendu possible car les barres stabilisatrices entre la F12 et la TDF sont identiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Exactement, et c est un vrai changement rendu possible car les barres stabilisatrices entre la F12 et la TDF sont identiques ! Tu as fait quoi? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Tu as fait quoi? Ressorts, ammortisseurs, hauteur de caisse, géometrie, jantes.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Je crois qu il ne me manque plus que la ligne de Loucho... j y réflechis😅! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Je crois qu il ne me manque plus que la ligne de Loucho... j y réflechis😅! Y’a plus élégant 😂😁😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites