0
n3sis21

Courroie de Distribution

Messages recommandés

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
tifosi101

L'annonce n'est pas très claire et pour faciliter le tout en allemand... C'est une prestation de remplacement des courroies de distribution avec les galets ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

Voila la traduction du descriptif de ce qui est proposé à la vente, traduction internet :

Renouvellement de 2 courroies de distribution et toutes les courroies d'entraînement.

Vérifiez le calendrier.

Incl. diagnostics de moteur et de la mémoire de défaut de commande avec testeur Ferrari SD3.

Volontiers nous pouvons également envoyer uniquement le kit de courroie de distribution de pièces via le service de colis à vous.

Les salaires, les pièces et les lubrifiants nécessaires dans le prix.

D'autres travaux composite (par exemple, renouvellement oisifs, tendeur, pompe à eau, thermostat, joints d'huile, etc.), nous vous proposons sur demande.

Nous sommes heureux d'offrir notre collection et de prestation de services en option ou vous fournir un véhicule de remplacement.

Information et demandes de pièces supplémentaires ou services et les coûts d'installation:
Téléphone: 06327-97700
Fax: 06327-977025
Email: info@modena.de

Donc, nous effectuons des réparations et des travaux d'entretien pour Maserati et Ferrari. S'il vous plaît nous contacter:
Téléphone: 0049-6327-97700
fax: 0049-6327-977025
Email: info@modena.de

ma conclusion : 

ils peuvent faire la pose au garage ou envoyer le kit distri, par contre descriptif peu precis, y'a quoi, que les courroies? Les gallets? 

Bref faut se renseigner

Modifié par Oliv

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Voila la traduction du descriptif de ce qui est proposé à la vente, traduction internet :

ma conclusion : 

ils peuvent faire la pose au garage ou envoyer le kit distri, par contre descriptif peu precis, y'a quoi, que les courroies? Les gallets? 

Bref faut se renseigner

Non, Oliv: je ne connais pas la 360 mais je connais l'Allemand: les galets ne sont pas changés en standard, mais peuvent l'être en supplément - moyennant supplément de prix - si le client en fait la demande.

Oliv
il y a 26 minutes, speedy a dit :

Non, Oliv: je ne connais pas la 360 mais je connais l'Allemand: les galets ne sont pas changés en standard, mais peuvent l'être en supplément - moyennant supplément de prix - si le client en fait la demande.

C'est bien ce qu'il me semblait. Prix d'appel, et un gars qui propose un changement de courroie sans obligatoirement changer les galets, rien que ça..... Je passe mon tour.

Ferrari 360 Spider
Eric77->83

Moi,j'ai un pro qui pour un peu moins de 2 000 € fait vidanges, moteur,boîte ,liquide de refroidissement ,freins, toutes les  courroies,et les galets, alors bon prix ou pas bon prix ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ferrari 360 Spider
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Redspid

Plutôt très bon prix...:)

Ferrari 360 Spider
Eric77->83
il y a 6 minutes, Redspid a dit :

Plutôt très bon prix...:)

je pense aussi ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JP75
il y a 53 minutes, Eric77 a dit :

Moi,j'ai un pro qui pour un peu moins de 2 000 € fait vidanges, moteur,boîte ,liquide de refroidissement ,freins, toutes les  courroies,et les galets, alors bon prix ou pas bon prix ....

Bon prix si l'étanchéité (joints spi, couvre culasse etc ) n'est pas nécessaire...

C'est le prix pour quelle auto, 308/328 ?

Ferrari F430 Spider
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
GGF355

Pour de telles prestations c'est un excellent tarif !  destiné a quelle F modèle ?

Ses coordonnées pour tous ou en MP merci Eric !

Oliv
il y a 21 minutes, JP75 a dit :

Bon prix si l'étanchéité (joints spi, couvre culasse etc ) n'est pas nécessaire...

360

Ferrari 360 Spider
Eric77->83
il y a une heure, JP75 a dit :

Pour un 360;) mais il ne prend plus de nouveau client ......

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
sompe

sur 360 courroie tres facile a faire ; trappe derrière les sièges main d'oeuvre insignifiante  

Ferrari 456 GT
Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
n3sis21

Un ami ce serait renseigné pour 1500€ il ferait le changement courroie avec galet mais sans volant moteur...à confirmer...

Modifié par n3sis21

JP75

Volant moteur ?? Quel rapport avec les courroies ??

Oliv

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
tifosi101

Mais il n'y a pas de chaîne !

Par contre il y a deux tendeurs hydrauliques. Mais les remplacer à chaque distribution ce n'est pas justifié mécaniquement. Déjà les galets c'est presque abusé selon le kilométrage parcouru entre deux distributions...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Mais il n'y a pas de chaîne !

Par contre il y a deux tendeurs hydrauliques. Mais les remplacer à chaque distribution ce n'est pas justifié mécaniquement. Déjà les galets c'est presque abusé selon le kilométrage parcouru entre deux distributions...

Oui on s'est compris :D 

Ferrari 456 GT
Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
n3sis21
Le Monday, August 29, 2016 à 21:19, Oliv a dit :

@n3sis21

:lol::lol: 

Sans tendeur de chaine plutot non ? 

Ou sans joint spy arbre a came ?

mais oui pourquoi j'ai mis ça...:blink:

Ferrari 308 GTB QV
Jean66
Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
vientiane

8 h chez ferrari apparemment, 2000 euro c est un prix raisonnable avec la révision et le passage a la valise .

de plus avec ces poulies , celle d origine sont moyenne.http://www.hillengineering.co.uk/catalog/pt360-p-173.html.

toutes les courroies peuvent être acheter chez dayco....

et la pompe a eau?

le thermostat?

les tendeurs hydrauliques toutes les 60000 km ou 6 ans....la plupart du temps sont d origine!!!!

mais je rejoins sompe c est très facile ....