bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Présentation de ma 550 Maranello , après traitement chez Shine on Wheels , à Arlon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Présentation de ma 550 Maranello , après traitement chez Shine on Wheels , à Arlon . Ca a quand même de la gueule une 550... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Je peux pas te dire que c est pas une merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 franchement je ne craque que pour la 355 mais qu'elle est belle ta voiture!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Clair que la Maranello reste une veritable sculpture Envoies le bataillon de photos Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Honnêtement, est-ce que cette voiture donne l'impression d'avoir été dessinée il y a 15 ans ? Incorrigible Pininfarina > ... On attend la suite Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Il n'y a pas à dire, c'est très très beau 550. En chaire et en os, c'est même magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 En passant par Waterloo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai mieux ! En cadeau, voici ta Ferrari 550 Maranello qui passe devant l'entrée historique de Ferrari (pris depuis la fenêtre de la salle de bain) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 A l occasion tu me donneras la hauteur de caisse , sous le spoiler avant ,s il te plait Bernard ,je voudrais verifier qlq chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Que veux-tu verifier Philippe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Jai un kit Fiorano sur la mienne, suspension disques etc etc je voudrais voir si je suis plus bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu dois l etre,mais ta hauteur de caisse se mesure de l interieur du chassis au niveau des supports internes des triangles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu veux dire que ca ne jouerai pas sur la partie basse, dessous du spoiler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 A l occasion tu me donneras la hauteur de caisse , sous le spoiler avant ,s il te plait Bernard ,je voudrais verifier qlq chose ! 14 cm sur la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 merci Trafalgar as tu le kit /? je vais regarder demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 Non pas le kit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2011 14 cm sur la mienne. :o :o OK, je sors :-[ ;) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai mieux ! En cadeau, voici ta Ferrari 550 Maranello qui passe devant l'entrée historique de Ferrari (pris depuis la fenêtre de la salle de bain) ! Bravo , pour cette photo HISTORIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 A l occasion tu me donneras la hauteur de caisse , sous le spoiler avant ,s il te plait Bernard ,je voudrais verifier qlq chose ! J'ai 17 cm Mes pneumatiques Michelin Sport 255/40 ZR 18 , et a ce propos j'ai remarque qu'en les gonflant à 2 au lieu de 2.2 , j'ai un meilleur confort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 17 cm t'es sûr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 moi je suis un petit 15,5 , mais j ai un gros 2,3 ( on voit pas bien le parking est sombre :-\ ) Pirelli p zero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 je sais pas si on voit mieux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 On a l impression que vous etes plus haut parceque vous avez le petit becquet en retour du spoiler, peint en ??? noir si je ne m abuse ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu veux dire que ca ne jouerai pas sur la partie basse, dessous du spoiler ? Ne pas confondre un visuel de l assiette avec la hauteur de caisse. Ferrari impose des cotes de hauteur de caisse avec des bornes superieures et inferieures,pour l avant et pour l arrière. Elle se prend sur chaque roues,de l interieur du chassis. Le point de depart de la mesure est different en fonction des modèles et se mesure en mm.Par exemple,sur la 355,le point de depart de la mesure est le centre de la vis inerieure de la fourchette du triangle posterieur(là ou tu ajoutes ou enlèves des cales pour regler la geometrie),en vertical droit jusqu au sol(le plus plat possible evidemment,d ou l usage d un pont bien calibrer pour effectuer la mesure). L operation est renouvelée sur chaque roues. La hauteur de caisse arrière determine le ratio sous/survirage;la hauteur de caisse avant la stabilité de l assiette au freinage. La hauteur de caisse est"le prealable" pour faire une geometrie des trains "correcte". A savoir qu une mauvaise hauteur de caisse,ou dyssimetrique, peut te donner de bonnes valeurs de geo sur le papier;mais qui dans la realité seront fausses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites