bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 10 heures, Louis360 a dit : Voiture très élégante au chant très singulier, des comme ça on en fera plus c’est sûr.. la seule alternative crédible aux Aston V8 Vantage pour moi. Très bon choix la zf, la boîte F1 ne lui va pas du tout, en plus des soucis de fiabilité.. Felicitations J'y ai pensé un moment, mais pas assez de connaissances des Aston Martin 😉 @Louis360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Retrouvé # 110069 en vente à Bologne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Ton ex? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 il y a 58 minutes, Boz352 a dit : Ton ex? Oui, à vendre lors de Auto Moto d'Epoca à Bologne . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2025 Il y a 7 heures, bernard a dit : Retrouvé # 110069 en vente à Bologne . superbe auto et de très bon souvenir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites