philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 c'était un peu prévu il me semble non ? tu as l'embrayage d'origine (environ 65000 km ta 550 il me semble) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 c'était un peu prévu il me semble non ? tu as l'embrayage d'origine (environ 65000 km ta 550 il me semble) ? A mon avis , c'est l'embrayage d'origine, et je viens de passer les 61.000 kms ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est tout à fait raisonnable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Hier soir en rentrant du Ferrari Belgio Castle Run , petite musique inquiétante , la butée d'embrayage ! J'en profiterais pour refaire l'embrayage , la totale sans doute ??? aie. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 aie. 7 heures de main d’œuvre et 2991,72 € de pièces ( tvac 21% ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 ouch! bon, tu es reparti pour 40 k km au moins je pense (j'espère).. l'embrayage avait été fait vers 40 k km sur la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Opération embrayage , remplacement de la butée et de l'embrayage ! on a trouvé un intrus dans le châssis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 On a rencontré un problème au moment du démontage des échappements arrière , il parait que le problème est connu ? Il y avait une 575 dans le même cas ! Et on en profites pour remplacer les filtres à essence ( référence 186922) , et également les silents blocs ( référence 208324 ) de la barre stabilisatrice avant , qui ne sont plus disponible chez Ferrari , j'ai envoyé un mail chez Superformance qui semblerait proposer une alternative ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut Bernard, C'est quoi le problème avec l'échappement, je ne vois pas trop : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut Bernard, C'est quoi le problème avec l'échappement, je ne vois pas trop : les boulons cassent lors du démontage :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui, je viens de voir! :-\, tubi du coup ou occase? la mienne est en treve hivernale desormais.. je vais mettre des pièges pour les souris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui, je viens de voir! :-\, tubi du coup ou occase? la mienne est en treve hivernale desormais.. je vais mettre des pièges pour les souris ! On fore , on taraude , je serais curieux de connaitre le cout si cela arrive en concession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 J'imagine que cela depend de la concession.. je pense qu'ils feraient pareil, surtout si c'est eux qui cassent en démontant le pot.. ils avaient bien ressoudé une fissure dans mon silencieux central. Bon c'est vrai que je leur avait dit non pas 2.3 k HT pour un silencieux central, je mets des tubes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Remplacement des silents blocs de la barre stabilisatrice avant , les nouveaux (référence 208324 24,22 € HTVA ! ) sont renforcés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 La facture finale vat être salé, mais la belle sera en pleine forme pour le Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai profité de ces moments calme pour repeindre les caches intérieur des rétroviseurs , et vu le tarif proposé par Stickynomore , je me suis dit que je pouvais le faire moi - même , j'ai déjà fait le cendrier et le résultat est positif . Pour le démontage des caches des rétroviseurs , ils sont simplement clipsé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Michelin Pilote Super Sport 255/40 R18 pour l'avant ( 330€ ) et Michelin Pilote super Sport 295/35 R18 (380€) pour l'arrière soit 1420 € au total , équilibrage compris , j'ai surtout changé les anciens usés à 50 % pour une question de date de fabrication ( DOT 07 ) , ceux ci sont des DOT 12 ! Une autre possibilité pour vos 550 Maranello ,les Bridgestone Potenza RE 050 A ! Un investissement moins onéreux que les Michelin , environ 270 € pour les 255/40 R18 et environ 300 € pour les 295/35 R18 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai profité de ces moments calme pour repeindre les caches intérieur des rétroviseurs , et vu le tarif proposé par Stickynomore , je me suis dit que je pouvais le faire moi - même , j'ai déjà fait le cendrier et le résultat est positif . Pour le démontage des caches des rétroviseurs , ils sont simplement clipsé ! "Moments calmes" et travaux d'hiver... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 La facture finale vat être salé, mais la belle sera en pleine forme pour le Sud fin juin sans doute à Aix en Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 fin juin sans doute à Aix en Provence Tu viens sous le soleil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Nous nous sommes rencontrés la semaine passée. Tu es vraiment sympa, Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 Nous nous sommes rencontrés la semaine passée. Tu es vraiment sympa, Bernard. A Spy , samedi dans mon atelier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Acheté aujourd'hui , sur EBay un actuateur , comme réserve vu le prix demandé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
260apc94 46 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bernard, je ne trouve pas le sujet qui traite de l'accès aux actuateurs (ou plutôt au petit engrenage) pour les amortisseurs avants et arrières? Sur la mienne, il arrive que ce voyant s'allume donc je ferai bien ce petit contrôle...Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 page 4 non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites