bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne suis pas sur de bien comprendre Bernard, cela t'indique t'il la charge de ta batterie et tu peux te connecter sur ce boitier au lieu de le faire sur la batterie avec les pinces croco?Cela m'indique la charge de la batterie , et permet de connecter directement le chargeur CTek http://www.ctek.se/be/fr/chargers/Comfort%20Indicator%20Panel%20M8%201%2c5m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ça c'est la version avec connecteur mural il me semble? (Je ne me rends pas vraiment compte de la taille sur la photo)... Sinon il existe un connecteur petit format avec indication niveau de charge de la batterie C'est ce que j'ai sur ma 430 pour le maintien en charge flottante de la batterie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Cela m'indique la charge de la batterie , et permet de connecter directement le chargeur CTek http://www.ctek.se/be/fr/chargers/Comfort Indicator Panel M8 1,5mMerci c est tres clair et doit être bien pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 J'avais jamais vu ton topic de presentation, j'ai pas mal de lecture... T'inquiètes pas je ne vais pas te le pourrir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) J'avais jamais vu ton topic de presentation, j'ai pas mal de lecture... T'inquiètes pas je ne vais pas te le pourrir De toute façon , c'est trop tard Je vais bientôt écrire le mot " FIN " Modifié le 2 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Salut Bernard,As-tu trouvé sa remplaçante ? Si oui, préviens moi que je fasse un saut jusqu'à Auvelais voir la 550 en détail car je n'en ai pas eu l'occasion l'autre jour sous le déluge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Salut Bernard,As-tu trouvé sa remplaçante ? Si oui, préviens moi que je fasse un saut jusqu'à Auvelais voir la 550 en détail car je n'en ai pas eu l'occasion l'autre jour sous le déluge.Oui une autre italienne , j'ai découvert un concessionnaire Maserati bien sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Alors ça y est? Tu passes chez les modenais? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Alors ça y est? Tu passes chez les modenais?Si tout va bien , J - 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Si tout va bien , J - 3 Tu nous donnes quelques details de couleur interieur exterieur? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Tu nous donnes quelques details de couleur interieur exterieur?grigio maratea , J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Tu peux garder ce fil, c'est toujours une italienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 De toute façon , c'est trop tard Je vais bientôt écrire le mot " FIN "Bernard, J'ai lu tes différents messages et je comprends ta motivation...Mais ne fait pas cette bêtise! Les Maserati sont de belles et bonnes voitures, mais pas au point de remplacer une Ferrari!Conserve ta 550 et remplace un autre de tes véhicules. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 grigio maratea , J-2Ça ne m'etonne pas, le gris anthracite reste une valeur sure, interieur noir? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Une belle aventure s'achève pleine d'excellents moments me semble t-il et une autre débute pour laquelle je te souhaite au moins la même joie.... Je vois que tu étais vraiment (très) motivé pour changer de monture! Ce sot des objets particuliers mais des objets, on peut toujours tout remplacer ou presque... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Bernard est- ce que ta Ghibli fait un aussi beau bruit que la granTurismo ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Bernard est- ce que ta Ghibli fait un aussi beau bruit que la granTurismo ?Je ne sais pas , mais elle fait avec l'échappement d'origine, un plus beau bruit que ma Maranello Modifié le 3 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Ça ne m'etonne pas, le gris anthracite reste une valeur sure, interieur noir?Non cuoio , c'est plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Non cuoio , c'est plus beau Oui tres jolie, j'espere que tu as les moquettes et le volant noir comme dans celle la. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Très belle cette Ghibli !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Non cuoio , c'est plus beau Au moins la combinaison sera élégante Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Au moins la combinaison sera éléganteC'est pas toi qui dira le contraire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour Bernard. Maserati reprend ta 550 ou tu vas la vendre par toi-même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Voilà , la " Maranello " est partie , et autre italienne à pris sa place Très bien reçu , chez ACG Brussels. ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Félicitations Bernard, j'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur souhaité. Tu vas pouvoir profiter à 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites