killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Voilà , la " Maranello " est partie , et autre italienne à pris sa place avghibli.jpg Très bien reçu , chez ACG Brussels. ; Elle est très belle... Un peu plus de photo pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Trés belle effectivement : cette couleur lui va à ravir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Très belle voiture et un combo classique et élégant, félicitations Bernard!Madame et les petits enfants pourront aussi en profiter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Beau changement Bernard. Tu restes sur Ferrarista hein copain? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Beau changement Bernard.Tu restes sur Ferrarista hein copain?Si on veut bien de moi et si on supprime " Propriétaire de Ferrari " Sur un forum auto généraliste , le forum " Maserati " est plutôt en léthargie , et sur Maseratitude , il faut un peu de temps pour activer son compte !Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez desproblèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur duforum. Modifié le 10 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Si on veut bien de moi et si on supprime " Propriétaire de Ferrari " Il faut mettre Ex-proprietaire Modifié le 10 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Il faut mettre Ex-proprietaire J'aime pas trop les "Ex" cela fait divorce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Il faut mettre Ex-proprietaire Un ex ministre, par exemple, garde son titre alors qu'il a perdu son portefeuille ministériel, on peut donc (à mon avis) garder le titre de propriétaire même si on ne l'est plus.... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Un ex ministre, par exemple, garde son titre alors qu'il a perdu son portefeuille ministériel, on peut donc (à mon avis) garder le titre de propriétaire même si on ne l'est plus.... A la différence prêt que Bernard il est compétent, lui, et en un seul mot @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Et si ça se trouve, il a de l'air dans son circuit! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Propriétaire un jour, propriétaire toujours ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 Et si ça se trouve, il a de l'air dans son circuit! Arnaud?Et pour répondre :Il existe une solution à ce problème sur les Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 felicitation Bernard,tres belle auto,j espere bien que tu va rester sur Ferrarista,je pense que l on a toujours besoin de ta culture Ferrari je pense que l on pourrais ecrire proprietaire Ferrari dans l ame 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Belle combinaison ! Mais les jantes ?? C'est du 15" ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Belle combinaison ! Mais les jantes ?? C'est du 15" ?!Non simplement 18" et cela me convient très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bon tu nous la presentes quand Bernard cette Ghibli? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Bon tu nous la presentes quand Bernard cette Ghibli?Les belles se font toujours désirer , je suis en train de la séduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Trés belle couleur, très classeCe "grigio maratea", on dirait un gris silverstone avec une pointe de canna di fucile. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) A suivre avec attention , la détection de roulements en contrefaçon , dans ce cas il s'agit d'un roulement référencé 170787 chez Ferrari !Ces roulements sont utilisés sur différents modèles de Ferrari !A lire en anglais sur FerrariChat :http://www.ferrarichat.com/forum/142585927-post14.htmlet FerrariLife :http://www.ferrarilife.com/forums/modern-v12s-456-550/20414-550-major-major-8.html#post261915Une solution proposée à ce problème de roulements : http://www.hillengineering.co.uk/catalog/170787-p-456.html Cela intéresse les 348, 355, 360, 456, 550, 575, 612 & Mondial T Voir également sur Ferrarista :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4992-456m-changement-des-guides-de-soupape/?p=220437 Modifié le 14 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 09/09/2011 à 09:33, bernard a dit : Présentation de ma 550 Maranello , après traitement chez Shine on Wheels , à Arlon . Salut Bernard nous sommes au circuit Paul Ricard et nous avons un copain qui a un gros problème de clé dans le coffre de sa Maserati fermée. Peux tu m’appeler au 06 23236363. merci vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 17:44, camille a dit : Salut Bernard nous sommes au circuit Paul Ricard et nous avons un copain qui a un gros problème de clé dans le coffre de sa Maserati fermée. Peux tu m’appeler au merci vincent bonjour Vincent , malheureusement , c'est avec un peu de retard que je vois ta demande ! J'espère qu'il a trouvé une solution à son problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, bernard a dit : bonjour Vincent , malheureusement , c'est avec un peu de retard que je vois ta demande ! J'espère qu'il a trouvé une solution à son problème Ha oui. Nous avons joué au voleur et mis pas loin de 2 H pour arriver à ouvrir sa Maserati. Merci Bernard. Appel sur une idée de Eric77. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2018 Après quelques déboires avec ACG Brussels au sujet de la garantie , j'ai été chez F.M.A. à Anvers , pour l'entretien des 60.000 kms , avec remplacement des disques de frein avt et arr , il parait que c'est la maladie de Ghibli , première génération , car effectivement cela a été modifié par après , je cherche une solution mais Maserati est encore plus discret pour trouver une équivalence des pièces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Journée chargée , prendre possession de ma nouvelle Ferrari 612 Scaglietti chez AutoNautic à Lennik , heureusement que j'avais bien étudié le manuel utilisateur 😉 , car la prise en main et les explications après avoir rempli les formalités d'usages fut des plus brèves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites