Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 oh putain ! l horreur ! c est la voiture a qui ? Ca sent effectivement le roulement du galet tendeur qui a exploser et prejeter la couroie vers son cache .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 A vérifier lors de l'utilisation des roulements ! Counterfeit Bearings pas cool.... Tu n'as pas eu le probleme j'espere??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 pas cool.... Tu n'as pas eu le probleme j'espere??? J'espère aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 A mon avis , c'est le même problème que l'on avait détecté chez moi , à lire sur le forum FerrariChat : Damaged cambelt assembly? Il est clair que voir la courroie de distri dans cette position la sa fait peur !!! Bon j'espère que au moins c'est pas aussi grave pour toi et que tu t'y prends a temps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Un an déjà , 13.000 kms de plus et passage au contrôle technique aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Un an déjà , 13.000 kms de plus et passage au contrôle technique aujourd'hui ! Une formalité très certainement !!! Tu en profites bien et tu as bien raison; j'espère que la 2ème année sera au moins aussi bonne que la première Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Un an déjà , 13.000 kms de plus et passage au contrôle technique aujourd'hui ! Tu as bien raison d'en profiter. La vie est trop courte. Il faut aussi les faire tourner nos V12... C'est une manière de les entretenir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Ben voilà , je suis tranquille administrativement pour 12 mois , maintenant je vais régler quelques petits problèmes mécanique , des nouveaux pneus, et sans doute remplacer l'embrayage , après mon séjour à Villa d'Este ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tiens Bernard en parlant de ct , la mienne y etait aujourd hui , bilan , amortisseur av droit out , je trouvais bien qu elle frottait beaucoup mais avec le kit , c est plus bas :-[,par elle ne tirait pas du tout sur des bosses ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Tiens Bernard en parlant de ct , la mienne y etait aujourd hui , bilan , amortisseur av droit out , je trouvais bien qu elle frottait beaucoup mais avec le kit , c est plus bas :-[,par elle ne tirait pas du tout sur des bosses ??? bien se renseigner , car à mon avis il est possible de les reconditionner chez Bilstein , Et il y a une possibilité sur EBay Stoßdämfper vorne für FERRARI 550 -neu-front shock absorber ET-Nr 183334 ers 162395 650 € et 50 € DHL Paket International ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Trop tard , commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Trop tard , commande Tu as commandé du neuf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Oui , tant que j y étais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Nouvelles chaussures Michelin , pour mon italienne chez OZE pneus à Spy , très bon service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 As-tu changé les 4 pneus ? Quelle est la référence des Michelins dont tu l'as équipée ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 As-tu changé les 4 pneus ? Quelle est la référence des Michelins dont tu l'as équipée ? Michelin Pilote Super Sport 255/40 R18 pour l'avant ( 330€ ) et Michelin Pilote super Sport 295/35 R18 (380€) pour l'arrière soit 1420 € au total , équilibrage compris , j'ai surtout changé les anciens usés à 50 % pour une question de date de fabrication ( DOT 07 ) , ceux ci sont des DOT 12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Félicitations, et beaucoup de kilomêtre je te souhaite avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Félicitations, et beaucoup de kilomêtre je te souhaite avec. Les anciens avaient 20.000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Aujourd'hui , entretien des 60.000 kms , vidange moteur et boite Lors de l'entretien on a détecté qu'il faut envisager la réparation des 2 amortisseurs avant , et également des actuateurs ( référence 158732 - 848,92 € chez Red Parts pour un nouveau ! ) Un peu moins cher chez Maserati ( € 763,83 ) et £542.17 chez ProSport Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Il existe peut être une solution moins onéreuse chez Ricambi America pour réparer les actuateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Si c'est juste cette pièce, et à ce prix la ... ça fait rêver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bernard, tu peux jeter un coup d'oeil là dessus aussi http://www.captainzcnc.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bernard, tu peux jeter un coup d'oeil là dessus aussi http://www.captainzcnc.com/ Merci , je connais , j'ai reçu les pièces aujourd'hui . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Michelin Pilote Super Sport 255/40 R18 pour l'avant ( 330€ ) et Michelin Pilote super Sport 295/35 R18 (380€) pour l'arrière soit 1420 € au total , équilibrage compris , j'ai surtout changé les anciens usés à 50 % pour une question de date de fabrication ( DOT 07 ) , ceux ci sont des DOT 12 ! Je suis très content des supersport sur la 599. Bonne route. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis très content des supersport sur la 599. Bonne route. Nico Merci Mercredi on démonte les amortisseurs avant , en espérant qu'on puisse récupérer les actuateurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites