philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Tu peux toujours lui demander qu'elle est la solution pour les problèmes d'actuateurs des 550 , c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis ! j'ai demandé à philippe ce qu'ils faisaient quand les actuateurs cassaientet ben ils les changent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 j'ai demandé à philippe ce qu'ils faisaient quand les actuateurs cassaientet ben ils les changent Et ils ne cherchent pas la cause de ce problème ?Ils ne changent pas les supports des amortisseurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 j'ai bien l'impression que nonfaut dire que c'est pas une panne immobilisante après si tu cherches une 550 sans les défauts, t'achètes une 575 autant je comprends ton point de vue de vouloir fiabiliser une pièce mal conçue autant je les comprend c'est une goutte d'eau pour eux dans l'entretien d'une Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 j'ai bien l'impression que nonfaut dire que c'est pas une panne immobilisante après si tu cherches une 550 sans les défauts, t'achètes une 575 autant je comprends ton point de vue de vouloir fiabiliser une pièce mal conçue autant je les comprend c'est une goutte d'eau pour eux dans l'entretien d'une FerrariIl est vrai que c'est une solution de facilité , et qu'a 1.018,70 € ttc l'actuateur , cela ne vaut pas la peine de chercher la cause du problème ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Lors de ma participation au Télévie à Colmar-Berg , mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois intempestivement , la coupable , la télécommande WiFi de la caméra à bord qui était restée allumée dans la Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Lors de ma participation au Télévie à Colmar-Berg , mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois intempestivement , la coupable , la télécommande WiFi de la caméra à bord qui était restée allumée dans la Maranello !Merci bon à savoir!Et finalement ma clim marche très bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Mon italienne à Colmar-Berg , pour le Télévie 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Avant la voyage à Maranello , encore une bonne chose de faite , remplacement du liquide de frein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Après un voyage à Maranello sans problème Un petit tour à Waterloo et une journée à Francorchamps ,et ce matin mon italienne n'a pas voulu monter dans les tours , et ensuite "slow down" par moment , je pense aux " Thermocouple control unit " ( référence 179278 ) défectueux ?Elle est restée bien sagement dans son garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 C'est toujours agaçant ce genre de nouvelles!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 C'est toujours agaçant ce genre de nouvelles!! Pas tellement cela aurait pu se passer de nuit lors du voyage à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 l'avantage avec la Maranello c'est que tu peux rouler à vitesse légale en slow down Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 J'avais eu pareil. J'en ai changé un et depuis plus rien. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Après un voyage à Maranello sans problème hotel.jpg Un petit tour à Waterloo et une journée à Francorchamps ,et ce matin mon italienne n'a pas voulu monter dans les tours , et ensuite "slow down" par moment , je pense aux " Thermocouple control unit " ( référence 179278 ) défectueux ? Elle est restée bien sagement dans son garage Diagnostic , c'est bien les " Thermocouple control unit " ( référence 179278 ) défectueux , on remplace les deux , et je prévois le remplacement des " Thermocouple référence N°. 174674 " lors d'un prochain entretien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 tu dois pas descendre un peu dans le sud d'ailleurs ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) tu dois pas descendre un peu dans le sud d'ailleurs ? Modifié le 10 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 c'est bien dommage c'était vraiment quelque chose Annie Cordy Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Et voilà , elle est rentrée à la maison , et on en a profité pour remplacer la batterie de l'alarme . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Bon tout est ok Bernard... RV vient de me livrer ma 550. Elle est magnifique... Modifié le 11 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Bon tout est ok Bernard... RV vient de me livrer ma 550. Elle est magnifique... Profites en bien , c'est une voiture exceptionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Petite ballade du dimanche avec la Maranello , il faut en profiter , un resto , et direction du restaurant " Les 7 Meuses " , il parait que l'on y mange bien , beaucoup de monde et en arrivant l'alarme de la Maranello se met en marche de façon aléatoire ,( et quelques remarques !!! ) bref je mange un peu stressé , mon italienne ne se fait plus remarquer , je penche pour la batterie de mon boitier , un peu faiblarde , et pour une fois je n'ai pas donné le double à mon épouse ,peut être également un problème avec la nouvelle batterie de l'alarme , que l'on venait de remplacer ? A la fin du repas pas moyen de remettre la Maranello en route , c'est à ce moment que l'on se rends compte de la proximité de 2 grande antenne relais de GSM , le cuistot et son aide , nous signalent , que le problème est bien connu avec les Harley , mais une Harley à pousser loin des antennes ce n'est pas une Maranello , comme ils ont bien voulu me pousser un peu plus loin et cela m'a permis de remettre en route et de constater ce problème d'interférence ! Je ne suis pas le seul en avoir fait l'expérience de ce problème d'interférence :www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7174-boîtier-alarme-bug-ferrari-550-maranello/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Quelle poisse!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Quelle poisse!!! Pas tellement , une petite expérience de plus , heureusement que je n'ai pas fait appel à un dépanneur Et puis , cela montre surtout le problème de toutes ces antennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Installation connexion CTek , je cherchais depuis longtemps comment installer la connexion CTek , j'ai trouvé une solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Je ne suis pas sur de bien comprendre Bernard, cela t'indique t'il la charge de ta batterie et tu peux te connecter sur ce boitier au lieu de le faire sur la batterie avec les pinces croco? Modifié le 25 juin 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites