bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Voilà , elle est bien rentrée à la maison , il me reste quelques travaux à effectuer , solutionner le problème des actuateurs de la suspension , et l'alarme pour laquelle il existe une note technique !Samedi , direction Francorchamps , pour les " Spa Classics Days " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 ta voiture sort et la mienne est rentrée à l'Officina...câble d'embrayage à changer mais aussi différents joints qui suintaient et qui laissaient passer quelques gouttes d'huiles depuis quelques temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Avec le recul et quelques informations en plus , je me pose la question si cela ne correspond pas à un rappel de Ferrari ? j'ai vu que tu avais posé ta question sur FChat, pas beaucoup plus d'avis qu'ici mais on mentionnait toutefois que ton problème aurait pu survenir après un démontage un peu indélicat, toujours bon à savoir qu'il y a une petite faiblesse à ce niveau. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Salut Bernard C'est quoi ton problème d'alarme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Salut BernardC'est quoi ton problème d'alarmeJ'attends plus d'informations à ce sujet , il semblerait qu'il y ait une note technique ( il y a une pour les EU, mais qui ne concerne que les EU ! ) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 A propos de problèmes d'alarme: Grosse mauvaise surprise lundi dernier: impossible de désenclencher l'alarme, donc impossible de démarrer...Finalement, il s'est avéré qu'un fusible était grillé!j'ai également vu que le fusible de pompe a essence droite était grillé!Moralité: bien vérifier régulièrement ces petites bestioles qui peuvent VRAIMENT vous pourrir la vie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Passage au contrôle technique , et pas de chance je dois me représenter pour un défaut de feux de croisement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 grand classique ...hier j'ai vérifié tous les feux du monospace familial pour le CT la semaine prochaineen revanche j'ai manoeuvré la voiture de mon épouse hier soir, aucune lumière, j'ai checké les fusibles, RAS, en fait 4 ampoules de grillées c'est possible ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 grand classique ...hier j'ai vérifié tous les feux du monospace familial pour le CT la semaine prochaineen revanche j'ai manoeuvré la voiture de mon épouse hier soir, aucune lumière, j'ai checké les fusibles, RAS, en fait 4 ampoules de grillées c'est possible ça ?Tu t'est levé du pied gauche dimanche ?Parceque là c'est plus que la poisse.A moins que ce ne soit un sabotage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Passage au contrôle technique , et pas de chance je dois me représenter pour un défaut de feux de croisement Défaut de quel ordre?Fonctionnement ou simple ampoule grillée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Défaut de quel ordre?Fonctionnement ou simple ampoule grillée ?Simplement , chercher la petite bête , je viens de repasser (sans rien faire juste un contrôle que tout était OK ) et par miracle ( sans passer par Lourdes ! ) tout est OK , les voies du contrôle technique sont impénétrable , n'empêche c'est facturé 12 € la représentation , et plus d'une heure à faire la file ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 En attendant de monter le kit de feux arrière équipé de LEDs ( ILUAL36KXEUR ) , un petit nettoyage s'imposait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 peinture lustrée?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 ça brille !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 La recette : lavage de la Maranello avec le shampoing Swissvax car bath , ensuite Cleaner Fluid™ Regular et pour terminer cire Scuderia™ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Je comprends mieux pourquoi ça "claque" autant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 La recette : lavage de la Maranello avec le shampoing Swissvax car bath , ensuite Cleaner Fluid™ Regular et pour terminer cire Scuderia™ . Joli programme, elle est traitée au moins pour tout l'été.Bravo, tu t'est pris en photo en plein traitement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Kit monté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 esque tu as une photo eteint !!! pour voir le rendu led Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Les leds claquent aussi fort que la peinture lustrée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Les leds claquent aussi fort que la peinture lustrée... +1Effectivement c'est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Mais l'éclairage de la plaque est un peu pâle ! Feux de marche arrière : Feux de position : Feux antibrouillard : Modifié le 8 juillet 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 oui ca claque grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Lorsque j'avais mis mes leds, j'avais pris les photos en pénombre, et le avant/après ressortait mieux...Ma plaque d'immat est bien plus blanche et franche. J'avais fait un post à l'époque...Mais je maintiens: ça claque quand même, et si on ne voit pas tes lumières en leds, le gars devra aller voir son ophtalmo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Toujours au top Bernard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites