Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 c'est beau mais la vidéo ne mérite peut-être pas un topic rien que pour elle et déjà publiée. par contre j'ai jamais retrouvé sur le net un reportage où on voyait une 512 sur un podium qui tournait. Là ça a quand même l'avantage de laisser l'auto utilisable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Citation c'est beau mais la vidéo ne mérite peut-être pas un topic rien que pour elle Quoi, c est pas une piece of art la BB ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : par contre j'ai jamais retrouvé sur le net un reportage où on voyait une 512 sur un podium qui tournait. Là ça a quand même l'avantage de laisser l'auto utilisable Il s'agit de "F comme Ferrari" un reportage québécois de Yves Hébert datant de ... 1984 dans lequel on voit une 512 BB posée sur un plateau tournant au milieu d'une végétation luxuriante et où l'on apprend qu'avant, c'était une piscine et que la BB s'y trouvait déjà mais compte tenu de l'humidité, le propriétaire s'était résolu à convertir la piscine en serre amazonienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Il s'agit de "F comme Ferrari" un reportage québécois de Yves Hébert datant de ... 1984 dans lequel on voit une 512 BB posée sur un plateau tournant au milieu d'une végétation luxuriante et où l'on apprend qu'avant, c'était une piscine et que la BB s'y trouvait déjà mais compte tenu de l'humidité, le propriétaire s'était résolu à convertir la piscine en serre amazonienne. c'est tout à fait ça merci y'avait aussi un gars qui avait acheté une 246 GTS et son épouse l'obligeait à rouler décapsulé toute l'année Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 A ce sujet j'ai une autre oeuvre d'Art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 C'est beau quand même, y'a pas à dire ..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Il serait intéressant de connaitre le contexte de cette photo... Ou et quand a t'elle été prise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 ça me fait râler, je n'ai pas retrouvé la pellicule sur laquelle j'en avais photographié une sur un plateau dans les années 80 lorsque je photographais les Ferrari qui passaient sur l'autoroute. Je ne désespère pas de retomber dessus un de ces jours tout de même c'est vrai ça @jpCarrera, elle sort d'où ta photo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 18:04, jpCarrera a dit : A ce sujet j'ai une autre oeuvre d'Art quand c'est aussi beau que ça, c'est plus joli du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites