Aller au contenu
0
sompe

vis de roues titane F 360 /430

Messages recommandés

sompe

set de 20 vis titane   pour 360  ou autre modele  remplace l'origine 63 mm 

 vis neuves  poids 50¨% plus legeres que l'origine   pour finir le look de vos jantes CS !!

600 euro le set port inclu 

 

528.jpg

527.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ça peu m'intéresser.  Est ce les mêmes que ceux de la CS, véritable titane?  Ne sont ils pas plus foncés normalement? Peux tu m'envoyer ton tél en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, JO348GTB a dit :

Ça peu m'intéresser.  Est ce les mêmes que ceux de la CS, véritable titane?  Ne sont ils pas plus foncés normalement? Peux tu m'envoyer ton tél en MP?

Ils sont plus foncé pour les jantes de scud, pour les CS c'est comme ça, et bonne couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J ai les memes, et pour le poids, sans commentaires ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Ils sont plus foncé pour les jantes de scud, pour les CS c'est comme ça, et bonne couleur

 

il y as surement des gris et des chromes pour le marché Americain je présume ..

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎04‎/‎09‎/‎2016 à 15:05, JO348GTB a dit :

Ça peu m'intéresser.  Est ce les mêmes que ceux de la CS, véritable titane?  Ne sont ils pas plus foncés normalement? Peux tu m'envoyer ton tél en MP?

 

Le ‎04‎/‎09‎/‎2016 à 15:05, JO348GTB a dit :

Ça peu m'intéresser.  Est ce les mêmes que ceux de la CS, véritable titane?  Ne sont ils pas plus foncés normalement? Peux tu m'envoyer ton tél en MP?

Mais en quoi ça peut intéresser des écrous titane?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 3 minutes, camille a dit :

 

Mais en quoi ça peut intéresser des écrous titane?

 

A rien, comme une Ferrari                   :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 24 minutes, camille a dit :

 

Mais en quoi ça peut intéresser des écrous titane?

C est juste le detail qui tue !! la classe qui vas avec les jantes CS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 37 minutes, camille a dit :

 

Mais en quoi ça peut intéresser des écrous titane?

Ça diminue le poids des masses non suspendues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 46 minutes, camille a dit :

 

Mais en quoi ça peut intéresser des écrous titane?

C est juste le detail qui tue !! la classe qui vas avec les jantes CS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Ça diminue le poids des masses non suspendues ;)

Oui oui voir ici ;):D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Donc ça sert à peu près  à pas grand chose, nous sommes d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, camille a dit :

Donc ça sert à peu près  à pas grand chose, nous sommes d'accord!

Peses les tu verras... C'est impressionnant. Par contre quand tu as les jantes CS ça fini bien. C'est la classe à Dallas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ce n'est pas  le fait qu'ils soient en titane ou plus léger ( je ne cherche pas la performance avec mon auto) mais tout simplement un choix esthétique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 59 minutes, camille a dit :

Donc ça sert à peu près  à pas grand chose, nous sommes d'accord!

 

Tu devrais en commander. Une fois sur ton  tes autos, tu pourras nous donner un avis objectif.

Par paquet de douze, ils font un prix.                                            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 36 minutes, JO348GTB a dit :

Ce n'est pas  le fait qu'ils soient en titane ou plus léger ( je ne cherche pas la performance avec mon auto) mais tout simplement un choix esthétique. 

Alors excuse moi Jo mais tu les fait peindre couleur titane le risult est le même et tu fais des économies....et la je me fais fusiller par Jean:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

 

Tu devrais en commander. Une fois sur ton  tes autos, tu pourras nous donner un avis objectif.

Par paquet de douze, ils font un prix.                                            

Et moi qui allais te répondre que tu ne fais "ni vieux vicieux ni taré".....tu m'expliques que je ne suis objectif d'habitude, c'est ça?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 4 minutes, camille a dit :

et tu fais des économies

 

Et radin en plus !

 

Rassurant toutefois, Camille n'est pas un hommes à vices                  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Ruvo a dit :

 

Et radin en plus !

 

Rassurant toutefois, Camille n'est pas un hommes à vices                  ;)

Ruvo j'espère que tu as le sens de l'humour parce qu'autrement j'ai tout faux avec toi. En ce cas je suis désolé...... mais étant ton ainé je me suis permis quelques familiarités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

Ruvo j'espère que tu as le sens de l'humour parce qu'autrement j'ai tout faux avec toi. En ce cas je suis désolé...... mais étant ton ainé je me suis permis quelques familiarités.

 

il y a 1 minute, camille a dit :

Ruvo j'espère que tu as le sens de l'humour parce qu'autrement j'ai tout faux avec toi. En ce cas je suis désolé...... mais étant ton ainé je me suis permis quelques familiarités.

Non seulement j'ai le sens de l'humour et de l'autodérision mais du second, voire du troisième degré. Je pense que ça se voit.

 

Et pis désolé, je pense aussi être ton aîné, bon il n'y a pas de quoi se vanter non plus          :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Ruvo a dit :

 

Non seulement j'ai le sens de l'humour et de l'autodérision mais du second, voire du troisième degré. Je pense que ça se voit.

 

Et pis désolé, je pense aussi être ton aîné, bon il n'y a pas de quoi se vanter non plus          :(

bon me voila rassuré.

Pour le reste, je ne vois pas ce qui te permet de penser que je suis plus jeune. Vas sur mon profil j'y ai mis ma date de naissance et tu me diras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

ce qui te permet de penser que je suis plus jeune

 

Bah oui, tu es très largement plus jeune que moi.......................Je parle de la date de naissance,  pas de l'apparence bien sûr    :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Ruvo a dit :

 

Bah oui, tu es très largement plus jeune que moi.......................Je parle de la date de naissance,  pas de l'apparence bien sûr    :lol:

ho ho attention j'ai encore du charme tu sais, je fais  encore tourner la tête de quelques...... vieilles "cougar":lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.