0
Monospecchio

Ma mono-rétro et moi

Messages recommandés

Mika 348

.

il y a 14 minutes, camille a dit :

t'es croyant?

c'est plus une habitude éducative. 

J'aime pas dire un jour je ferai ça de façon sûre comme si rien ne pouvait arriver qui puisse remettre en cause les projets. C'est plus de la superstition je pense. :P 

Mika 348

Et puis pour pouvoir s'offrir une testa mono rétro monoecrou en 2016 mieux vaut être chanceux aux jeux que croyant non? ;)

Nicolas21
Il y a 3 heures, camille a dit :

Mais Eric que veux-tu que fasse Nico chez philM......à part tâter du cul à longueur de consults.:lol:

Hein????? :huh:

Monospecchio

En m'absentant quelques heures, je ne m'attendais pas à un tel b....l :o:D Que font les parents :P:D

Oliv
Il y a 10 heures, camille a dit :

Mais quel enfopiré ce philM , M.Monospechhio il est de chez nous enfin de chez moi et je lui apprendrai avec plaisir  que les Ferraristes du Vaucluse sont que forts en....... parole:D

Plus 1 :D 

OneDay

Ta Testarossa semble dans un état incroyable : en regardant les photos on a du mal à croire qu'elle a 32 ans !!! Félicitations pour le soin que tu y apportes !

Nicolas21
Il y a 13 heures, Monospecchio a dit :

En m'absentant quelques heures, je ne m'attendais pas à un tel b....l :o:D Que font les parents :P:D

Ben... ici c'est comme ça tout le temps en fait sur le forum.

Un cour de récré pour personnes (vraiment) cinglées :lol::P

33manu
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Un cour de récré pour personnes (vraiment) cinglées :lol::P

Tu parles pour toi :P

Nicolas21
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

Tu parles pour toi :P

Moi, toi, je, tu, il, nous, vous, ils :D 

camille
Il y a 16 heures, Monospecchio a dit :

Ha j'avais pas vu ça t'arrives à peine et tu nous tances...c'est pas dans les traditions du forum ça Msieur Monospecchio et puis d'abord pourquoi un nom italien? remarque ça sonne mieux monospecchio que monoglace.:lol:

Nicolas21
Le 06/09/2016 à 17:54, Eric77 a dit :

eek-1616.gif  c'est quoi ton taf pilM ?

Ouai c'est vrai ça il fait quoi comme job ?

philM

ça me rappelle l'histoire du black qui rencontre un génie (en astiquant on ne sait quel objet ...) qui a donc trois souhaits:

"je veux:

• être blanc
  • vivre dans le luxe
  • et du cul, du cul, du cul  !!!"

son vœux fut exaucé, il est bidet au Ritz :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

ça me rappelle l'histoire du black qui rencontre un génie (en astiquant on ne sait quel objet ...) qui a donc trois souhaits:

"je veux:

• être blanc
  • vivre dans le luxe
  • et du cul, du cul, du cul  !!!"

son vœux fut exaucé, il est bidet au Ritz :D

excellente, je me permet celle ci, alors c'est le même génie mais dans le désert qui demande à un presque mort de soif 2 vœux. Le premier ; génie j'aimerais de l'eau, de l'eau. Le second j'aimerais des fesses des culs....ok ok  te voila exaucé. Le gars est transformé en chiottes.

philM si tu me lis, file moi tes like, je te  donne tous les miens et ont met la patée à Oliv. t'es d'accord? va voir le classement sur la semaine..

Modifié par camille

Oliv
il y a une heure, camille a dit :

excellente, je me permet celle ci, alors c'est le même génie mais dans le désert qui demande à un presque mort de soif 2 vœux. Le premier ; génie j'aimerais de l'eau, de l'eau. Le second j'aimerais des fesses des culs....ok ok  te voila exaucé. Le gars est transformé en chiottes.

philM si tu me lis, file moi tes like, je te  donne tous les miens et ont met la patée à Oliv. t'es d'accord? va voir le classement sur la semaine..

Si je m'amusais a m'en coller 10 par jours je serais A minimum 120 de moyenne semaine, entre les 10 quotidiens plus ceux des autres en general.

Modifié par Oliv

philM
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Si je m'amusais a m'en coller 10 par jours je serais A minimum 120 de moyenne semaine, entre les 10 quotidiens plus ceux des autres en general.

tu peux pas t'auto-liker

pas assez souple :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Mais dis donc tu prends l'air sérieux en disant cela, le sujet est pourtant futile:D

Oliv
Il y a 8 heures, camille a dit :

Mais dis donc tu prends l'air sérieux en disant cela, le sujet est pourtant futile:D

Il était tard j'ai oublié le smiley :lol:

LeMans65

Belles photos !! L'intérieur est nickel ... un rêve de gosse :wub:

askim2

La Stradale ? Ou une Monospecchio ? That's is the question ? Superbe en tout cas cette Testa :wub: ...

Monospecchio
il y a 22 minutes, askim2 a dit :

La Stradale ? Ou une Monospecchio ? That's is the question ? Superbe en tout cas cette Testa :wub: ...

Si tu veux on échange ;)

Guiguisuomi

Superbe ta monospecchio :) Un vrai bijou !

Et la combinaison est un beau classique.

Tu entretiens ton intérieur ou tu le fais faire ?

Ta console est vraiment en super état comme le reste aussi.

Pour info j'ai la même en blanc ;) 

Monospecchio

Merci Guiguisuomi, 

J'apprécie l'avis du connaisseur ;)

Pour l'intérieur j'ai simplement fait intervenir un sellier pour corriger quelques petites imperfections, afin de le rendre impeccable. 

Sinon, je l'entretiens moi-même avec des produits Colourlock. Je dois dire que, contrairement à ce que l'on peut lire parfois, les cuirs de la Testa sont d'une grande qualité et vieillissent très bien, si ils sont bien entretenus. Et comme l'intérieur est quasiment tout en cuir, alors c'est nickel :)