Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 . il y a 14 minutes, camille a dit : t'es croyant? c'est plus une habitude éducative. J'aime pas dire un jour je ferai ça de façon sûre comme si rien ne pouvait arriver qui puisse remettre en cause les projets. C'est plus de la superstition je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Et puis pour pouvoir s'offrir une testa mono rétro monoecrou en 2016 mieux vaut être chanceux aux jeux que croyant non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : Mais Eric que veux-tu que fasse Nico chez philM......à part tâter du cul à longueur de consults. Hein????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut Monospecchio félicitation pour ton achat .un model qui représente bien les années 80 Tous reve et réalisable JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 En m'absentant quelques heures, je ne m'attendais pas à un tel b....l Que font les parents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Mais quel enfopiré ce philM , M.Monospechhio il est de chez nous enfin de chez moi et je lui apprendrai avec plaisir que les Ferraristes du Vaucluse sont que forts en....... parole Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Ta Testarossa semble dans un état incroyable : en regardant les photos on a du mal à croire qu'elle a 32 ans !!! Félicitations pour le soin que tu y apportes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 13 heures, Monospecchio a dit : En m'absentant quelques heures, je ne m'attendais pas à un tel b....l Que font les parents Ben... ici c'est comme ça tout le temps en fait sur le forum. Un cour de récré pour personnes (vraiment) cinglées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Un cour de récré pour personnes (vraiment) cinglées Tu parles pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 7 minutes, 33manu a dit : Tu parles pour toi Moi, toi, je, tu, il, nous, vous, ils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 16 heures, Monospecchio a dit : En m'absentant quelques heures, je ne m'attendais pas à un tel b....l Que font les parents Ha j'avais pas vu ça t'arrives à peine et tu nous tances...c'est pas dans les traditions du forum ça Msieur Monospecchio et puis d'abord pourquoi un nom italien? remarque ça sonne mieux monospecchio que monoglace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 17:54, Eric77 a dit : c'est quoi ton taf pilM ? Ouai c'est vrai ça il fait quoi comme job ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 ça me rappelle l'histoire du black qui rencontre un génie (en astiquant on ne sait quel objet ...) qui a donc trois souhaits: "je veux: être blanc vivre dans le luxe et du cul, du cul, du cul !!!" son vœux fut exaucé, il est bidet au Ritz Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, philM a dit : ça me rappelle l'histoire du black qui rencontre un génie (en astiquant on ne sait quel objet ...) qui a donc trois souhaits: "je veux: être blanc vivre dans le luxe et du cul, du cul, du cul !!!" son vœux fut exaucé, il est bidet au Ritz excellente, je me permet celle ci, alors c'est le même génie mais dans le désert qui demande à un presque mort de soif 2 vœux. Le premier ; génie j'aimerais de l'eau, de l'eau. Le second j'aimerais des fesses des culs....ok ok te voila exaucé. Le gars est transformé en chiottes. philM si tu me lis, file moi tes like, je te donne tous les miens et ont met la patée à Oliv. t'es d'accord? va voir le classement sur la semaine.. Modifié le 7 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, camille a dit : excellente, je me permet celle ci, alors c'est le même génie mais dans le désert qui demande à un presque mort de soif 2 vœux. Le premier ; génie j'aimerais de l'eau, de l'eau. Le second j'aimerais des fesses des culs....ok ok te voila exaucé. Le gars est transformé en chiottes. philM si tu me lis, file moi tes like, je te donne tous les miens et ont met la patée à Oliv. t'es d'accord? va voir le classement sur la semaine.. Si je m'amusais a m'en coller 10 par jours je serais A minimum 120 de moyenne semaine, entre les 10 quotidiens plus ceux des autres en general. Modifié le 7 septembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Si je m'amusais a m'en coller 10 par jours je serais A minimum 120 de moyenne semaine, entre les 10 quotidiens plus ceux des autres en general. tu peux pas t'auto-liker pas assez souple Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Si je m'amusais a m'en coller 10 par jours je serais A minimum 120 de moyenne semaine, entre les 10 quotidiens plus ceux des autres en general. Mais dis donc tu prends l'air sérieux en disant cela, le sujet est pourtant futile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue, très belle auto, un vieux rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : Mais dis donc tu prends l'air sérieux en disant cela, le sujet est pourtant futile Il était tard j'ai oublié le smiley Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Allez encore une petite tournée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Belles photos !! L'intérieur est nickel ... un rêve de gosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 La Stradale ? Ou une Monospecchio ? That's is the question ? Superbe en tout cas cette Testa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 22 minutes, askim2 a dit : La Stradale ? Ou une Monospecchio ? That's is the question ? Superbe en tout cas cette Testa ... Si tu veux on échange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Superbe ta monospecchio Un vrai bijou ! Et la combinaison est un beau classique. Tu entretiens ton intérieur ou tu le fais faire ? Ta console est vraiment en super état comme le reste aussi. Pour info j'ai la même en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci Guiguisuomi, J'apprécie l'avis du connaisseur Pour l'intérieur j'ai simplement fait intervenir un sellier pour corriger quelques petites imperfections, afin de le rendre impeccable. Sinon, je l'entretiens moi-même avec des produits Colourlock. Je dois dire que, contrairement à ce que l'on peut lire parfois, les cuirs de la Testa sont d'une grande qualité et vieillissent très bien, si ils sont bien entretenus. Et comme l'intérieur est quasiment tout en cuir, alors c'est nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites