0
juartelise

gros kilometrage sur une 360 modena : que faire ?

Messages recommandés

guillaume84
il y a 21 minutes, juartelise a dit :

J'ai passé une nuit de réflexion 

la 308 est hors de mon budget car si j acheté un véhicule c est pour l'entretenir nickel

la 360 qui j'ai essayer fait rêver par son bruit et sa performance ( pas par les km) 

enfin le 348 est dans le budget 

C' EST DIFFICILE 

mon utilisation serait à mon avis plutot balade le dimanche et rencontres avec un 

mais pour un we a l'autre bout de la France je pense une 308 ou 348 trop spartiate pour madame ( pardon chérie)

je pense déjà à la revente en effet j'ai peur de laisser ma chemise avec les gros km .....

salut, la 348 pour avoir fait 2000 km en une semaine cette année en italie, pas de soucis cela reste "confortable" et pas de fatigue plus qu'une autre auto

philM

c'est trop cher et en plus avec cette combinaison de couleur la revente n'est pas pour demain

quant au choix du modèle, c'est bien joli de dire "choisis celle que tu préfères" mais les as-tu essayées ? quelle est ton expérience en matière d'automobile ? si comme moi tu n'as pas l'expérience des voitures sportives et a fortiori anciennes, la Modena est sans doute ce qui ressemblera le plus à ton rêve de Ferrari. Je suis arrivé sur ce forum il y a presque 6 nas dans l'idée d'une F355 mais peut-être une Modena et finalement je me suis mis en recherche d'une 550 et ai acheté une 575 il y a presque 2 ans. Et aucun regret à ce jour. Prends ton temps, si possible va essayer, ne te précipite pas, surtout pas pour une Modena puisque le choix ne manque pas ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Dje69

J'avais repérer l'annonce précédente il y a quelques mois, elle était à 48000€

Quand j'ai pris contact avec le propriétaire, il m'a dit qu'il y avait un souci d'electrovanne (il me semble pour la seconde vitesse) au niveau du bloc hydraulique.

Et lorsque j'ai vu les photos de l'intérieur, j'ai tout de suite su que ça ne serait pas celle la...

Mika 348

Salut Juratelise,

Tout à fait d’accord avec PHILM pour ce qui est de l'essai. Il te faut pouvoir faire une dizaine de kilomètre avec celles que tu convoites afin de t'assurer que cela colle à tes attentes.

Une Ferrari c'est surtout derrière le volant que ça se passe. Donc mieux vaut aimer ça.;)

Pour le confort de la 348, je suis d'accord avec Guillaume84, c'est pas une AUDI A4 ou une CITROEN C5 mais c'est pas du tout tape cul et suffisamment spacieux pour rouler pendant des centaines de kilomètres de façon confortable.

Pour le prix de ta 360, si c'est bien celle de l'annonce, je trouve aussi que c'est cher. la garantie 1an ne vaut pas ça et la combinaison couleur n'est pas des plus recherché. Donc attention à la revente.

Pour info, il y en a une superbe à vendre sur le forum. Un peu plus cher que celle de ton ami mais pour le coup tu la revendras bien plus facilement et peut être avec pas trop de perte.

Pour le coup madame va adorer rouler les cheveux aux vents et les enfants aussi. le son sera que meilleur et comme tu le dis,  si c'est principalement pour balader et pas trop de circuit, le cabriolet c'est super.

juartelise
Il y a 12 heures, grhum a dit :

c'est celle là .. ?  :    https://www.leboncoin.fr/voitures/890922416.htm?ca=16_s

54000 ...  passe ton chemin .

ferrar16.jpg

oui c'est cette voiture ,le problème de boite a été refait

mais bon j'ai compris !!! je laisse tomber , je vais continuer a chercher ....

merci de vos réponses qui sont très utiles et toutes dans la même direction

33manu

Moi j'comprends pas qu'on puisse hésiter :P

VENTE-2769-LOT-34-1978-FERRARI-308-GTB-%

Plus beau y'a pas à moins de 1 M€ (288 GTO, 330 P4).

La beauté du diable, en toute objectivité !

Bonne nuit ;)

Eric77->83
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Bonne nuit ;)

Peut être que notre ami est bien trop grand pour s'installer au volant de celle ci ....comme Oliv quoi :P:D

Mika 348 a raison,il te faut un 360 spider,ta femme va en redemander transport3-5317.gif 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fjwilliams
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Bonne nuit ;)

Elle est très belle cette photo et la couleur lui va bien je trouve !

Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, philM a dit :

Je suis arrivé sur ce forum il y a presque 6 nas dans l'idée d'une F355 mais peut-être une Modena et finalement je me suis mis en recherche d'une 550 et ai acheté une 575 il y a presque 2 ans

:D Phil, tu es pire que moi ...:D ! 

florent95

Bonne nuit ;)

Elle est très belle. 

Mais franchement je trouve une modena, 430, scud, 458... Plus belles. 

Probleme de génération ? ;) 

Trois cinquante cinq

Arretes d empiler le limoncello après 22 h , ça va finir par se voir :D !

Carlos

C'est clair qu'à 54k€ elle est beaucoup trop chère, d'ailleurs comme ça a été signalé, elle était sur leboncoin à 48k€ et elle ne part pas depuis plus de 6 mois.

En ce moment il y a peu de ventes qui se font (sauf peut être bouche à oreille), les annonces en ligne restent très longtemps.

33manu
il y a 6 minutes, florent95 a dit :

Elle est très belle. 

Mais franchement je trouve une modena, 430, scud, 458... Plus belles. 

Probleme de génération ? ;) 

Je dois être plus jeune que toi :P

@+

Jean66

Sinon, l'acheteur, celui qui à ouvert ce topic, il dit quoi?. :D

philM
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

:D Phil, tu es pire que moi ...:D ! 

ben non, j'ai jamais pensé ne serait-ce une seconde acheter une Aston !

on est surtout différents, tu as une expérience automobile que je n'ai pas, des exigences que je n'ai pas (ou plus exactement je suis prêt à accepter une part de doute ...), pas de le même budget non plus ^_^

Je pense que @juartelise a un profil plus proche du mien. Même sans les conduire, faut au moins s'assoir dedans, c'est le minimum, dans une 308 impossible de trouver une position pour mes grandes cannes, la Modena pas de problème, la Maranello comme une charantaise :P.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

33manu
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Peut être que notre ami est bien trop grand pour s'installer au volant de celle ci ....comme Oliv quoi :P:D

Mes 1,89 m passent !!

Oliv devrait enlever ses crocs :D

Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, philM a dit :

ben non, j'ai jamais pensé ne serait-ce une seconde acheter une Aston !

on est surtout différents, tu as une expérience automobile que je n'ai pas, des exigences que je n'ai pas (ou plus exactement je suis prêt à accepter une part de doute ...), pas de le même budget non plus ^_^

Je pense que @juartelise a un profil plus proche du mien. Même sans les conduire, faut au moins s'assoir dedans, c'est le minimum, dans une 308 impossible de trouver une position pour mes grandes cannes, la Modena pas de problème, la Maranello comme une charantaise :P.

Je voulais surtout faire un clin d oeil  dans la succession des modèles envisagés avant d arriver  à la validation par l  achat ;) !

L Aston, tu y viendra aussi :D !!!

camille
il y a une heure, Jean66 a dit :

ça :wub: :D c'est bOOoo

12304391_777391275739829_8172233527724803536_o.jpg

plus elle vieillit et plus elle jaunit, c'est le soleil de Perpignan qui doit la cuire un peu plus tout les jours:D

Nicolas21
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Oliv n'est trop grand en hauteur, il est trop grand en largeur :P

Auf wiedersehen... :ph34r:

Oliv
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

Oliv n'est trop grand en hauteur, il est trop grand en largeur :P

Auf wiedersehen... :ph34r:

C'est ce que t'as petite copine t'a dit ça ? Celle d'oliv elle est trop large  ? :lol::D:lol:

A bein non t'en as pas de petite copine :D 

Auf wiedersehen... :lol: 

Modifié par Oliv

33manu
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

:lol: voila l'explication 

95 c'est ton age ou ton numéro de permis ?

:lol: