0
juartelise

gros kilometrage sur une 360 modena : que faire ?

Messages recommandés

SLI94
Le 13/09/2016 à 11:44, florent95 a dit :

Curieuse vision de la femme :lol:

Toi c'est différent, tu lui offres pas, tu lui prêtes :lol::lol::lol:

Bizzzz Flo ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

camille
Il y a 10 heures, Jean66 a dit :

Sinon, l'acheteur, celui qui à ouvert ce topic, il dit quoi?. :D

Mais Jean il ne dit plus rien l'acheteur je pense qu'il a compris 2 choses 1°) ne pas acheter cette auto;)

2°) qu'un sujet se voulant sérieux part en digression et qu'on effleure ainsi tour à tour des sujets comme : la femme, l'âge, le poids, la taille, la couleur  et même la largeur...de l'attribut d'oliv, qui là pour le coup manque de longueur...de vue.:lol::lol::lol:

Désolé Juartelise mais ça c'est le piment de ce forum, faut rien changer, encourager plutôt.:P:P

Jean à part tout ça tu dois adorer bouffer les jaunes d'œufs. non?

Jean66
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais Jean il ne dit plus rien l'acheteur je pense qu'il a compris 2 choses 1°) ne pas acheter cette auto;)

2°) qu'un sujet se voulant sérieux part en digression et qu'on effleure ainsi tour à tour des sujets comme : la femme, l'âge, le poids, la taille, la couleur  et même la largeur...de l'attribut d'oliv, qui là pour le coup manque de longueur...de vue.:lol::lol::lol:

Désolé Juartelise mais ça c'est le piment de ce forum, faut rien changer, encourager plutôt.:P:P

Jean à part tout ça tu dois adorer bouffer les jaunes d'œufs. non?

Et non, figure toi que je ne mange que les blancs ;):D

Fin du HS

joe05
Il y a 14 heures, Jean66 a dit :

ça :wub: :D c'est bOOoo

12304391_777391275739829_8172233527724803536_o.jpg

ca aussi c est boooooo  hein Jean !!!!!!

IMG_4250.JPG

juartelise
Il y a 15 heures, philM a dit :

ben non, j'ai jamais pensé ne serait-ce une seconde acheter une Aston !

on est surtout différents, tu as une expérience automobile que je n'ai pas, des exigences que je n'ai pas (ou plus exactement je suis prêt à accepter une part de doute ...), pas de le même budget non plus ^_^

Je pense que @juartelise a un profil plus proche du mien. Même sans les conduire, faut au moins s'assoir dedans, c'est le minimum, dans une 308 impossible de trouver une position pour mes grandes cannes, la Modena pas de problème, la Maranello comme une charantaise :P.

bon je me suis installé dans une 308 mais ma tete touche au plafond , dans la 348 un peut moins et dans la modena ca va

mon problème est que j'ai pas envie de me planter pour ma première voiture donc mon budget reste limité.

j'ai le garage , j'ai l'envie mais il me manque la voiture

il y a toujours un probleme:

la modena vous l'avez vue

une autre: j'ai changé la distribution et tout le reste mais j'ai plus les factures,ou l:a dernière révision a été faite en 2007, et enfin la voiture est en Sardaigne envoyer mois des sous que je vous la reserve!!! ......

c'est pas facile .

je cherche mais je connais toutes les annonces par coeur !!!

Mika 348
il y a 29 minutes, juartelise a dit :

bon je me suis installé dans une 308 mais ma tete touche au plafond , dans la 348 un peut moins et dans la modena ca va

mon problème est que j'ai pas envie de me planter pour ma première voiture donc mon budget reste limité.

une autre: j'ai changé la distribution et tout le reste mais j'ai plus les factures,ou l:a dernière révision a été faite en 2007, et enfin la voiture est en Sardaigne envoyer mois des sous que je vous la reserve!!! ......

c'est pas facile .

Pour pas toucher le toit, retire le ;) une GTS ou TS ou spider selon que tu prennes une 308/328/348/355 sera super agréable en mode balade.:D

Si ton choix c'est la 360 alors soit patient. Des annonces, tous les jours il en sort ou toute les semaines.

La 360 est produite en plus grande quantité qu'une 348 et il n'y a pas de modèles moins côtés (comme dans les 308 ou il te faut voir si c'est une CARBU carter sec une I ou une QV ou encore une turbo ou même une 2.0l chez les italiens...)

Soit patient, des belles auto, tu en trouveras. regarde chez GT SPIRIT . il y en a 2 de Modena.

Eric77->83
il y a 31 minutes, Mika 348 a dit :

Pour pas toucher le toit, retire le ;) une GTS ou TS ou spider selon que tu prennes une 308/328/348/355 sera super agréable en mode balade.:D

Si ton choix c'est la 360 alors soit patient. Des annonces, tous les jours il en sort ou toute les semaines.

La 360 est produite en plus grande quantité qu'une 348 et il n'y a pas de modèles moins côtés (comme dans les 308 ou il te faut voir si c'est une CARBU carter sec une I ou une QV ou encore une turbo ou même une 2.0l chez les italiens...)

Soit patient, des belles auto, tu en trouveras. regarde chez GT SPIRIT . il y en a 2 de Modena.

En  BVM http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/ferrari-360-modena-bvm,1303102.html?from_search=true&marque=23&modele=1303102

En F1 http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/ferrari-360-modena,1303584.html?from_search=true&marque=23&modele=1303584

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a une heure, juartelise a dit :

et enfin la voiture est en Sardaigne envoyer mois des sous que je vous la reserve!!! ......

La il ne faut pas réfléchir une seconde de plus,et zapper sur une autre ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Todeschini

Attention à Gt-Spirit, la garantie 1 an rassure, mais les voitures présentées ne sont pas toujours en super état, alors que tout donne une première impression du contraire! Bien bien regarder;)( par expérience).

juartelise
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

La il ne faut pas réfléchir une seconde de plus,et zapper sur une autre ;)

bien sur c'était une arnaque, le gars m'a même envoyé une carte d'identité et la carte grise , j'ai pu remonter jusqu' au vrai proprio qui avait déjà porté plainte !!

juartelise
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

merci mais hors budget pour la rouge !!!

et pour ma première je la voudrais rouge , je ne suis pas encore assez puriste pour vouloir une autre couleur !!

Mika 348
Mika 348
il y a 40 minutes, juartelise a dit :

et pour ma première je la voudrais rouge , je ne suis pas encore assez puriste pour vouloir une autre couleur !!

La première est chère à cause de sa boite mécanique. Elles sont pas nombreuses sur les 360. Mais à mon sens cela ne justifie pas un écart de prix aussi important avec un F1.

Pour la grise, je te comprend. ;) la première c'est rouge ou jaune (surtout si c'est une MODENA, jaune étant la couleur de MODENE)

Mais c'est surtout pour te montrer que ça existe des belles 360 à moins de 70k€ et pas avec 120.000km au compteur et un historique serieux. Donc patiente, patiente. ;)

Nicolas21
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

C'est ce que t'as petite copine t'a dit ça ? Celle d'oliv elle est trop large  ? :lol::D:lol:

A bein non t'en as pas de petite copine :D 

Auf wiedersehen... :lol: 

Comme si le fait d'être seul te fait passer pour un con... <_<

Et puis bibi c'est la qualité pas la quantité :lol:

Toi t'es vraiment un mec du Sud, tu tire sur tout ce qui bouge :P

Eric77->83
il y a 26 minutes, Mika 348 a dit :

Tu bosses chez eux ou quoi?

Non!

Mais tu postes que GT sipirt a 2 modena a la vente, et tu postes pas de lien..du coup je fini ce que tu as commencé :P:D

philM
Il y a 2 heures, juartelise a dit :

c'est pas facile .

je te dis, on est pareil, commence à regarder les Maranello :P

sur ce plan le marché a malheureusement pas mal changé et si la décrue est amorcée, elle sera plus franche sur les Modena que sur les Maranello

soit patient, mets des sous de côté ... ou demande à ta mère de t'en prêter :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Eric77->83
il y a une heure, juartelise a dit :

Un homme de goût :) 

philM

sur ce plan j'étais plus ouvert et honnêtement si ton budget est limité, tu as peut-être intérêt à l'être également et surtout à aller voir les autos avant de les disqualifier du fait d'une combinaison que tu ne recherches pas.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

juartelise
il y a 36 minutes, philM a dit :

je te dis, on est pareil, commence à regarder les Maranello :P

sur ce plan le marché a malheureusement pas mal changé et si la décrue est amorcée, elle sera plus franche sur les Modena que sur les Maranello

soit patient, mets des sous de côté .

je viens de regarder les Maranello ,je vais en prendre qu'une moitie de Maranello alors

philM

à l'époque les Maranello étaient dans la même fourchette de prix que les Modena voire même un peu moins chères ... mais lorsque j'ai acheté les prix étaient en train de grimper, t'appelais pour une Maranello à 50.000 et bizarrement le prix passait à 60 (ensuite ils se sont carrément lâché ...), aujourd'hui elles sont affichées à 100.000 mais ne se vendent pas vite ...

Je pense que la Modena est une très bonne auto pour une première Ferrari, utilisable "au quotidien", une bonne fiabilité générale mais il faut prendre son temps ... tout en agissant vite si la bonne occasion se présente :P

mes vidéos youtube

Eric77->83
il y a 6 minutes, juartelise a dit :

je viens de regarder les Maranello ,je vais en prendre qu'une moitie de Maranello alors

:lol: et le reste pour 2020 :P

David 84
Il y a 18 heures, 33manu a dit :

Oliv devrait enlever ses crocs :D

En lui coupant les couilles, il rentrerai plus facilement dans une 308 !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

et en plus du coup il trouverait sans doute que ça va bien assez vite :P

mes vidéos youtube

grhum
Il y a 3 heures, juartelise a dit :

et t'a pas envie d'essayer un spider ce WE ... ?  B)

http://www.bordeaux.ferraridealers.com/fr_fr/used/2004/ferrari/360-spider/2004-ferrari-360-spider-black-merignac-for-sale-zffyt53b000136391

bon, ok elle est noire ..

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

33manu
il y a une heure, David 84 a dit :

En lui coupant les couilles, il rentrerai plus facilement dans une 308 !

Dans ce cas il aurait une 575 voire une 550 :P

Sinon je ne comprends pas comment vous faites pour toucher le toit, Ben2032 et moi on fait autour de 1,9 m et l'on ne touche pas dans nos 308 B)

@+

Modifié par 33manu