joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 reçu aujourd'hui une invitation pour deux personnes pour aller sur le stand Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, joel a dit : reçu aujourd'hui une invitation pour deux personnes pour aller sur le stand Ferrari Reçu également , mais personnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 pourquoi j'ai pas eu d'invitation moi Tampi pour ferrari je vais noyer ma souffrance en achetant Allemand maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Mika 348 a dit : pourquoi j'ai pas eu d'invitation moi Tampi pour ferrari je vais noyer ma souffrance en achetant Allemand maintenant Chuuuuut, dis pas ça ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 c'est vrai que c'est bête qu'on ne puisse pas confier son invitation à un jeune passionné en recherche d'emploi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : c'est vrai que c'est bête qu'on ne puisse pas confier son invitation à un jeune passionné en recherche d'emploi Toi tu me donne une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : c'est vrai que c'est bête qu'on ne puisse pas confier son invitation à un jeune passionné en recherche d'emploi Peut-être que pour un jeune homme qui cherche à développer son entreprise, se faire un carnet de relation peut être très utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Elle vient de chez qui cette invitation ? a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Ferrari France pour moi il me semble, je vérifierai j'ai jamais rien acheté en concession et mon auto n'y est jamais allée mais le fait d'être inscrit sur le site peut-être j'avais également fait une demande d'invitation lors de l'inauguration du feu point service Gauduel à Avignon c'est toujours pareil, une fois que t'es dans le listing, on t'invite pour tous les trucs, c'est sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 La mienne, personnelle aussi vient de la concession de Toulouse ou j'ai quelques connaissances... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 invitation de chez Pozzi , nominative pour 2 personnes ,j'aie le nom d'une personne a contacter pour tout renseignement je peux te le mettre en MP si tu veux DD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Pozzi à tous mes coordonnées, mais rien bizarre !!! oui en mp si tu veux Joel. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Invit pour deux également. J'ai juste acheté une veste chez Pozzi mais j'ai envoyé un mail pour avoir l'invitation ;-) Modifié le 14 septembre 2016 par vince812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Et oui, j'ai reçu 3 courriers de 3 concessionnaires FERRARI. Le texte est identique à l'exception des interlocuteurs à contacter. Ferrari Cannes, Ferrari Gauduel et MODENA Sport à Toulouse, il serait temps de croiser les fichiers chez Ferrari. Pour information, j'y serai le dimanche 2 octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Invit pour 2 personnes venant de Ferrari Toulouse reçu hier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Reçu hier de Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, dede60 a dit : Pozzi à tous mes coordonnées, mais rien bizarre !!! oui en mp si tu veux Joel. a+DD Je n'avais rien reçu non plus pour le précédent Mondial. je m'étais pointé avec ma CG et ils m'avaient enregistré dans leur fichier sur le stand. j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu automatiquement cette fois-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut, reçu aussi aujourd'hui, pour deux personnes, de la part de modena sport ( Toulouse). Nous y serons le samedi 1er Octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 RECU de la part Ferrari sausheim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 12 heures, Vincent993 a dit : Je n'avais rien reçu non plus pour le précédent Mondial. je m'étais pointé avec ma CG et ils m'avaient enregistré dans leur fichier sur le stand. j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu automatiquement cette fois-ci. Je pensais que cela ne marchait plus depuis qq années ....je vais tenter Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Courrier de Ferrari scuderia Monte Carlo reçu hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 ans cela marchait , depuis je reçois une invitation par Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Dites vous n'auriez pas une place? Je ne mange quasiment rien, prend pas de place et les filles me trouvent mignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Put... Il va y avoir du monde dans le stand. J'espère qu'ils ont prévu assez à boire et de quoi grignoter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci Gauduel Lyon (que je ne connais même pas) Invitation reçue ce jour à Helsinki !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites