Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour à tous , je suis allé au salon hier mais n'ayant pas d'invitation j'ai quand même pu rentrer sur le stand Ferrari sur simple présentation de ma carte grise le commercial qui nous a guidés était très sympathique j'etait limite de signer pour une f12 que j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Je confirme la "Carte Grise Power". N'ayant pas reçu d'invitations alors que je suis enregistré chez Pozzi et à Maranello (mais bon c'est en Italie...) et n'ayant pas sollicité d'invitation stand par internet, je m'y suis présenté en m'excusant auprès de l’hôtesse que cette année je ne les avais pas sollicité pour obtenir un laisser passer, mais que j'étais enregistré dans leur base parce que......blablabla et d'ailleurs voici la CG de ma voiture......blablabla." 2 minutes plus tard le garde à l'entrée du stand m'ouvrait la voie vers les autos présentes, merci Mlle et en plus elle m'a donné le book média pour cette édition. Alors oui la carte grise permet d'entrer, oui il faut garder le sourire "ultra bright" et rester courtois, c'est la moindre des choses tout de même. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 c'est un peu limite de vouloir ainsi canaliser et trier les clients, mais quid du simple prospect propriétaire de Porsche ou d'Aston ou d'autre marques susceptible d'être intéressé par l'acquisition d'une Ferrari? Il passe ou pas? Anti commercial je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 S'il est là pour acheter une voiture il rentrera avec le vendeur, si ce n'est pas le cas, il ne rentrera pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Avec ces comportements, Ferrari perd des clients potentiels, c'est certain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Déjà au salon de Genève c'était pas top. Vendeur qui font rentrer des copines, sans être futur acheteur et propriétaires qui reste dehors même avec la carte grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Phoenix85 a dit : Déjà au salon de Genève c'était pas top. Vendeur qui font rentrer des copines, sans être futur acheteur et propriétaires qui reste dehors même avec la carte grise. +1 Très déçu de l'accueil cette année. J'ai décidé de ne plus y retourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Lambo n'est pas mieux. J'ai testé Porsche, Aston et Bentley. Aston ont été hautain, mais j'ai pu rentré mais Bentley et Porsche accueil sympas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 20 minutes, Phoenix85 a dit : Lambo n'est pas mieux. J'ai testé Porsche, Aston et Bentley. Aston ont été hautain, mais j'ai pu rentré mais Bentley et Porsche accueil sympas. Tu ne pourras pas comparer avec l'accueil à Paris sur ces stands cette année pour le coup... Ce salon n'est pas fait pour les gens passionnés. Tout au plus pour les badauds qui viennent faire un tour en famille (et ce n'est pas péjoratif. C'est devenu la cible principale de toute façon). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 @lapin78 je parlais du salon de Genève. Jamais allé à Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Modena Motors, votre concessionnaire Ferrari Maserati à Strasbourg et Mulhouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Ici une f12 Tdf qui était sur le stand d'allopneus.com. sacré engin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Rentré sans invitation , mais en présentant mes 2 cartes grises + mon passeport... avec en bonus , entrée dans le salon VIP sans bracelet rouge... mais Je suis un brave gars , ça se voit tout de suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour à Tous, Pour ma part, j'ai fait un passage Jeudi. Bien accueilli sur le stand. Globalement, j'ai trouvé l'affluence très raisonnable cette année en comparaison d'autres éditions. Par ailleurs, est-ce que quelqu'un connait les résultats de la vente Coys ? Je n'ai rien trouvé d'exhaustif dans la presse ce matin, à part un article sur le résultat d'une Tesla. Perso, je serais curieux de savoir à combien sont partis : la Scud, la 993 TT, la 996 GT3, et la M3 E30. Si quelqu'un était sur place et a suivi, je suis preneur... Merci à vous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Biturbo a dit : Bien accueilli sur le stand. Globalement, j'ai trouvé l'affluence très raisonnable cette année en comparaison d'autres éditions. "On" m'a dit sur place -30% de visiteurs en moins sur le salon par rapport à il y a 2 ans. On ne peut pas fermer les quais, interdire les autos d'avant 97, organiser des journées sans voiture et espérer que les gens vont toujours avoir de la passion pour les autos. Pour 95% des gens, on va maintenant acheter une voiture comme quand on va chez Darty acheter un frigo. L’étiquette verte, la conso, la garantie, tout çà passe en premier... Pas la peine d'aller rêver sur un salon. Les concessions, voire les mandataires sur le web avec les remises affichées vont très bien pour çà. Et en plus, si on gagne au loto et qu'on flambe dans un truc bien sympa, un petit 121 au lieu d'un 70 sur un 4 voies bien tranquille, et hop, on donne l'auto à la France. Désolé, mais c'est mon coup de gueule du jour. la lecture d'un autre topic m'a donné la haine... Modifié le 10 octobre 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, geo27 a dit : "on" m'a dit -30% de visiteur en moins sur le salon par rapport à il y a 2 ans. On ne peut pas fermer les quais, interdire les autos d'avant 97, organiser des journées sans voitures et espérer que les gens vont toujours avoir de la passion pour les autos. Pour 95% des gens, on va maintenant acheter une voiture comme quand on va chez Darty acheter un frigo. L’étiquette verte, la conso, la garantie, tout çà passe en premier... pas la peine d'aller rêver sur un salon. Les concessions, voire le mandataires sur le web avec les remises affichées vont très bien pour çà. Et en plus, si on gagne au loto et qu'on flambe dans un truc bien sympa, un petit 121 au lieu d'un 70 sur un 4 voies bien tranquille, et hop, on donne l'auto à la France. Désolé, mais c'est mon coup de gueule du jour. la lecture d'un autre topic m'a donné la haine... Tu as tout dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Je tenais à souligner que nous avons été très bien reçu sur le stand Ferrari par le commercial de Scuderia Monte Carlo ou j'ai acheté ma Ferrari.De surcroît Mr Guipet pour ne pas le citer à eu la gentillesse de venir nous chercher à l'entrée du salon pour nous éviter la foule ce samedi après midi. Nous avons visité la partie tailor made que j'ai trouvé vraiment bien par sa décoration et le champagne etait excellent...:-) Un grand merci à la concession Scuderia Monte Carlo,ne changez rien. Je tenais à le dire car quand nous ne sommes pas content d'une concession nous le disons mais quand nous sommes ravis il faut aussi savoir le dire je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 je suis passé hier sur le stand Ferrari , tres bien reçu par une jolie hotesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceA 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 je suis allé jeudi dernier sur le stand Ferrari , tres bien reçu , tres belles voitures toutes personalisées pour les 70 ans de la marque vraiment unique , hotesse tres sympa LaFerrari Aperta absolument magnifique je suis monté a l'interieur impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 42 minutes, FabriceA a dit : je suis allé jeudi dernier sur le stand Ferrari , tres bien reçu , tres belles voitures toutes personalisées pour les 70 ans de la marque vraiment unique , hotesse tres sympa LaFerrari Aperta absolument magnifique je suis monté a l'interieur impressionnant Tu as une LaFerrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, joel a dit : je suis passé hier sur le stand Ferrari , tres bien reçu par une jolie hotesse. Et pas de photo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceA 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Tu as une LaFerrari? non mais elle etait ouverte sur le stand tu pouvais t'installer sans problreme incroyable cette hypercar.....franchement bouche bée .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 à l’instant, FabriceA a dit : non mais elle etait ouverte sur le stand tu pouvais t'installer sans problreme incroyable cette hypercar.....franchement bouche bée .... Référence à ta photo de profil Et puis perso les salons auto j'en ai horreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceA 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Référence à ta photo de profil Et puis perso les salons auto j'en ai horreur j'y vais oarce que j'ai des invitations Ferrari et Maserati sinon ce n'est pas ce que je prefere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites