0
joel

Mondial de l'auto 2016

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 1 minute, FabriceA a dit :

j'y vais oarce que j'ai des invitations Ferrari et Maserati sinon ce n'est pas ce que je prefere

Quand il y a trop de monde ça me fait peur

FabriceA
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Quand il y a trop de monde ça me fait peur

le jeudi matin ca va c'est calme encore

FabriceA
il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit :

Ils t'ont passé des goodies?

juste un bracelet en satin lorsque tu rentres sur le stand comme chez Maserati d'ailleurs

IMG_4543.JPG

Eric77->83
Le 11/10/2016 à 15:56, FabriceA a dit :

juste un bracelet en satin lorsque tu rentres sur le stand comme chez Maserati d'ailleurs

IMG_4543.JPG

Pas de bracelet pour nous...je suis mont2 dans la 488 gtb rouge :wub: le petit plus, Mme la trouve "jolie" :P 

Puis après dans la calif T:o  putain l'état des sièges avants :blink: pas du tout vendeur !!!

Pozzi a fait une offre de reprise pour le 360spider ......mais 36_1_30-32e3.gif  merky

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

Pas de bracelet pour nous...je suis mont2 dans la 488 gtb rouge :wub: le petit plus, Mme la trouve "jolie" :P 

Puis après dans la calif T:o  putain l'état des sièges avants :blink: pas du tout vendeur !!!

Pozzi a fait une offre de reprise pour le 360spider ......mais 36_1_30-32e3.gif  merky

Combien ? 

camille
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

Combien ? 

Florent si tu poses une question directe à notre Ricounet tu n'auras pas de réponse claire mais si tu lui demandes de cette manière : et ta reprise aurait pu se négocier autour de quel prix environ? là il te réponds entre 65 et 95 K€. et tu n'es pas plus avancé.:lol:

Eric77->83
il y a 34 minutes, camille a dit :

Florent si tu poses une question directe à notre Ricounet tu n'auras pas de réponse claire mais si tu lui demandes de cette manière : et ta reprise aurait pu se négocier autour de quel prix environ? là il te réponds entre 65 et 95 K€. et tu n'es pas plus avancé.:lol:

Je ne fais pas de politique moi :D Pozzi 50/55 k€ ,alors qu'en achat sec j'ai eu une offre a 62 k€ par un marchant!

Le contact est mal passé entre le vendeur et moi ............. deutsche qualitat  ou soleil levant bien plus pro!

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Glyde

Pour ceux qui n'ont pas été et ne pourront aller au Mondial, une visite du stand :

(désolé pour les commentaires et les personnages....)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

florent95
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Je ne fais pas de politique moi :D Pozzi 50/55 k€ ,alors qu'en achat sec j'ai eu une offre a 62 k€ par un marchant!

Le contact est mal passé entre le vendeur et moi ............. deutsche qualitat  ou soleil levant bien plus pro!

Et le particulier qui te proposait 67 ?

Eric77->83
Il y a 4 heures, florent95 a dit :

Et le particulier qui te proposait 67 ?

30 en cash ( en billet de 20)le reste en chèque,et en plus  il  me demande un papier de vente total  de 37 k€ :wacko: 

mondial5183
Le Wednesday, September 14, 2016 à 14:53, pronto a dit :

Spossède à tous,Je découvre le topic.

Le démarreur n'est pas en c ause, c'est le faisceau qui faiblit avec l'âge de l'auto!  Pour y remédier il faut utiliser le fil (blanc) d'excitation du démarreur pour alimenter un relais (50à70A) qui alimentera le démarreur en lieu et place du fil(blanc) et le problème (bien connu des possesseurs de vieilles autos) sera résolu!'

;)

Le Tuesday, October 11, 2016 à 15:56, FabriceA a dit :

IMG_4543.JPG

Le petit bracelet satin je l ai eu aussi. J avais recu 2 invitations. Une de Pozzi et une de Ferrari Cannes. Je possede deux autos de chez eux. Du coup cela donne acces au petit salon et aux collations.

florent95
il y a une heure, Eric77 a dit :

30 en cash ( en billet de 20)le reste en chèque,et en plus  il  me demande un papier de vente total  de 37 k€ :wacko: 

:lol: 

il est trop fort lui. 

dfiordean

Les hôtesses chez Ferrari sont belles! Eh oui, je les aime bien moi!

Ensuite, j'ai bien aime la GTC4 Lusso. Celle présentée était la version V8 Turbo... C'est plus jolie en vrai que dans les photos cette voiture. Jusqu'ici je l'ai vu que dans des photos, j'ai pas trop accroche. Je la trouve un peu plus agressive (le look) que la FF.

Pour la F12, c’était quoi ces matériaux a l’intérieur??? C’était métallique la, j'ai rien compris... J'ai pas trop aimer moi. J'ai fait ouvrir le compartiment moteur de la F12 par un des commerciaux et la il y a eu une dechainement des blitz de photos qui s'est déchaîner... a fait toujours rêver ces V12.

Le commercial m'a confirmer qu'il y aura la nouveauté pour la F12 (la remplacente) lors du salon de Genève mais il voulait rien lâcher su les details...