philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 6 heures, Guiguisuomi a dit : Merci Gauduel Lyon (que je ne connais même pas) Invitation reçue ce jour à Helsinki !! Ben tu sais, moi c'est Pozzi qui m'invite et la dernière fois que je suis allé chez eux c'était en 1984 ils doivent me confondre avec quelqu'un , l'autre fois ils m'ont appelé sous prétexte que je cherchais semble t il une FF. c'est quand déjà ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 31 minutes, philM a dit : Ben tu sais, moi c'est Pozzi qui m'invite et la dernière fois que je suis allé chez eux c'était en 1984 ils doivent me confondre avec quelqu'un , l'autre fois ils m'ont appelé sous prétexte que je cherchais semble t il une FF. c'est quand déjà ? Ferrari doit augmenter impérativement ses volumes de ventes donc les concess ratissent large et ressorte les vieux fichiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : Ferrari doit augmenter impérativement ses volumes de ventes donc les concess ratissent large et ressorte les vieux fichiers. Faudrait déjà qu ils commençent par livrer les voitures à temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Faudrait déjà qu ils commençent par livrer les voitures à temps... très juste ta remarque il y a la un problème industriel : comment augmenter les volumes sans faire évoluer l'outil de production. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Quasi insoluble... ??? de toutes manières, il n y a plus de plaçe pour construire à Maranello !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Rien reçu malgré ma dernière grosse revision chez pozzi en décembre dernier. Peut on rentrer avec une CG? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai reçu mon invitation hier, il est indiqué qu'on ne peut pas la céder mais si vous voulez tenter le coup, je peux vous la donner car je ne vais pas y aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il est noté également qu'une pièce d'identité sera demandée à l'entrée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Vous savez quoi? Je suis inscrit à leur newsletter et ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le salon va bientôt s'ouvrir et qu'ils m'attendent !!! Bon ça doit être un mail générique, faut pas que me m'excite non plus Note pour bibi: boire moins de café, ça rend nerveux Note pour bibi 2: pas de thé non plus, ça fait aller au toilettes plus souvent Note pour bibi 3: et pas non plus d’absinthe, ça rend fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 56 minutes, philM a dit : il est noté également qu'une pièce d'identité sera demandée à l'entrée A Geneve ils ne me l'ont pas demandé, n'importe qui pouvait rentrer à ma place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 certes s'ils regardent ma fiche signalétique secrète sur laquelle ils voient marqué "veillissant, bedonnant et drôle" et qu"ils voient arriver Nico, jeune, svelte et dépressif, il va se faire chopper à tous les coups Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : certes s'ils regardent ma fiche signalétique secrète sur laquelle ils voient marqué "veillissant, bedonnant et drôle" et qu"ils voient arriver Nico, jeune, svelte et dépressif, il va se faire chopper à tous les coups Mais quel chacal ce Phil, je vous dis il est à 2 doigts de battre le king.... Je suis jeune ok (24 piges, 12 d'âge mental), svelte (merci la génétique) mais dépressif... euh on va dire très affectif Tant que la personne qui me chope est une fille, tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Je suis jeune ok (24 piges, 12 d'âge mental), svelte (merci la génétique) mais dépressif... euh je te rassures, je ne suis pas toujours drôle ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 39 minutes, philM a dit : je te rassures, je ne suis pas toujours drôle ! Ça me mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 je devrais y aller le dimanche 9. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 J'ai reçu un email de Modena Sport Toulouse Je pense que c'est le jeune vendeur qui est venu avec nous ( je ne me souviens plus de son non.....) a Maranello qui m'a inscrit dans la base de données j'y serai le mercredi 5 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : J'ai reçu un email de Modena Sport Toulouse Je pense que c'est le jeune vendeur qui est venu avec nous ( je ne me souviens plus de son non.....) a Maranello qui m'a inscrit dans la base de données j'y serai le mercredi 5 Rumeau ou Leboeuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 J'y serai le samedi 8 si il y a du monde du forum ce serait sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Une vente aux enchères organisée par la maison Coys est organisée à l'occasion du Mondial. 70 autos de collection seront présentées dont une 365 ayant n appartenue à Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 19:09, JO348GTB a dit : Rumeau ou Leboeuf Non, c'était Arnaud Papini qui était avec eux... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Non, c'était Arnaud Papini qui était avec eux... Ah, d'accord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Petite visite du stand aujourd'hui, meilleur accueil jamais reçu sur le stand Ferrari depuis que je viens au mondial. Jai adoré la Lusso et suis complètement amoureux de la F12 Moss. En revanche on voit que le mépris que Ferrari porte au public du stand fini par faire du dégât. Très peu de monde à regarder le stand depuis l'extérieur, et ça semble bien normal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Le 02/10/2016 à 19:48, cheki a dit : Petite visite du stand aujourd'hui, meilleur accueil jamais reçu sur le stand Ferrari depuis que je viens au mondial. Jai adoré la Lusso et suis complètement amoureux de la F12 Moss. En revanche on voit que le mépris que Ferrari porte au public du stand fini par faire du dégât. Très peu de monde à regarder le stand depuis l'extérieur, et ça semble bien normal. Tu ne crois pas si bien dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonsoir, Hieir mardi, j'ai passé dans l'ensemble une bonne journée au Mondial. Absence remarquée de certains constructeurs majeurs ou très haut de gamme... Pas grand monde par rapport aux précédentes éditions, ce qui est étonnant. Vers midi, passage du côté du Stand Ferrari, pas la foule des grands jours autour du stand mais quand même pas mal de monde pour regarder les autos présentées. Du monde sur le stand, on repassera plus tard,. A 18 h 20, retour dans le H1, personne dans les allées, on se serait cru dans The walking dead. J'ai fait attention de ne pas me faire mordre par les zombies de chez Dacia. Arrivée chez Ferrari, personne autour du stand (15 personnes pas plus), autant sur le stand. Plus de personnel que de clients, c'est l'ocass pour demander poliment si on peut rentrer. « C'est sur invitation... » « On a des consignes, on ne fait pas rentrer avant 19 h 30 » J'ai que ça à foutre d'attendre une plombe, d'autant que connaissant les loustics, je sais qu'ils ne sont pas à une connerie près. Il y a deux ans, c'était déjà, la même limonade. Demande par mail « pas de pass » mais « passez sur le stand vers 17 h 30 si y a pas trop de monde... » En quittant la charmante hôtesse (qui n'y est pas pour grand chose), j'exprime ma désapprobation de vive voix en disant « que ce n'est pas une manière de traiter les éventuels clients et qu'ils finiront par regretter si ils continuent à fonctionner ainsi » Au moment où je fais cette sortie, je croise un homme qui arrive vers les hôtesses en me regardant et qui semble acquiescer mes dires. Peut-être, pense-t'il seulement, « je m'en fous, moi je vais rentrer ». Je reste un peu plus loin pour refaire quelques photos out door et deux minutes plus tard, le gars passe furax à proximité de moi en levant le bras, l'air pas vraiment content. Et là, scène jouissive, je vois un conmercial sortir du stand à toute bourre pour essayer de rattraper le coup avec ce visiteur éconduit. Sans succès. La preuve par l'exemple que l'attitude à la con peut porter préjudice à la marque. Je ne sais pas si le gars est membre de Ferrarista mais sûr qu'il en parlera longtemps à son entourage. Je retourne dans quelques jours au salon, peut-être auront-ils changé de comportement et que je pourrais compléter ma photothèque et ma collection de Vin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut Et ben !!!! Moi qui pensait rentrer sur présentation de la CG de ma modena !! ... C'est pas grave j'irais chez Porsche avec la CG de ma boxster ....chez eux c'est plus conciliant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites