philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 35 minutes, F355QV70 a dit : Et pour les distri c'est eux qui gèrent selon leur " envie de prise de risque" Mais ils aiment pas jouer à la roulette russe sauf que le dernier qui a perdu ici, c'est celui qui l'avait faite ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Perso le pb ne se pose pas, puisque j'ai eu des pb divers et variés et que pour l'instant, année 2016, j'ai déjà vidangé 3 fois, moteur / boite / filtres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) revision annuelle pour mon daily, sinon pour une sportive tout depend de son utilisation.... Ça peut être aussi qu'une fois par an sinon : 1 sortie circuit = 1 vidange, avec de l'huile qui chauffe beaucoup et qui perd ses propriétés mieux vaut ne pas hesiter plutot que peter un moulin ou l'user prématurément. Modifié le 16 septembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Ce matin revision de la 355 chez Noel Racing. Super agréable , il explique ce qu'il fait, il conseille, Îl fait partager son expérience et c'est très agréable. Un vrai passionné que je suis content d'avoir rencontré. Seul bémol mais ça c'est pas de sa faute, la dernière GR a été faite en 2014 donc Îl y a 2ans et 10.000km (chez Ferrari) et je retrouve les mêmes petits pépins que chez mon ancien concessionnaire Ferrari. Ils ne changent pas systématiquement les bricoles à 3francs comme les durites, les soufflets, ou joint et au final j'ai des petites fuites du liquide de refroidissement et un peu d'huile. Donc rien de grave selon lui mais grosse revision prévue pour l'an prochain avec dépose du v8 remplacement de la courroie évidement mais surtout on vire tout ce qui est caoutchouc et plastiques et on remplace par du neuf et du costaud. Que cela paraisse bon état ou pas. Ça coûte rien quand le moteur est sorti. Bilan: content d'avoir rencontré Noel Racing et rassuré sur ma 355 car il m'assure qu'elle est super Seine et bien menée. Mais déçu de la dernière GR faite chez Ferrari avant mon achat car ils auraient dû selon moi virer tous ces flexibles , durites et soufflets et les changer. Dans 1 an ça vas me coûter une dépose moteur pour des soufflets et durites alors que la courroie est nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Allez juste pour Le plaisir. Quelques beautés qui m'ont fait patienter ce matin f40/ 308 Vetro / 456 / 430/ cobra / 512 TR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 @Mika 348 Tu vois quand je disais dans un post que chez Noel Racing y'a du lourd Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : @Mika 348 Tu vois quand je disais dans un post que chez Noel Racing y'a du lourd Du très lourd et en toute simplicité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites