chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour à tous je me présente Christophe 50 ans habitant sur la région lyonnaise, je possède actuellement une Masérati 3200GT année 2000; que je met en vente afin d'accéder à mon rêve de toujours une Ferrari, et F430 pour le modèle. Si je suis ici sur votre Forum c'est au départ pour mieux connaitre ce modèle F430, afin d'en profiter pour réussir au mieux mon achat, mais c'est sur que par la suite j'espère avoir l'occasion de faire des sorties entre membres, avec nos jouets respectif... Concernant ma recherche, j'ai déjà un peu regarder les différentes annonces sur le net, et j'aime bien les modèles de couleur noir, rouge ou jaune, avec les jantes Stradale, si possible siège baquet, pack carbone, après je suis hésitant sur les freins céramique, je sais que ça freine fort, mais le coup de changement est assez conséquent, selon ce que j'ai lu, il me semble aussi que les échappements ont l'air fragile, mais qu'il y avait des solutions vu sur votre forum, enfin voilà, maintenant plus qu'a vendre ma Maserati, et de partir à la recherche de mon jouet... Chris38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut chris38 bien venue a toi, moi je viens de réaliser mon rêve bon courage pour ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue chris38. Bonne vente, bonne recherche et bonnes balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut, bienvenue à toi et la 430 c'est une super auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 merci à tous, très sympa!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 bienvenu sur Ferrarista mets nous plein de photos de ta Maserati Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue voisin, j'ai adoré ma 3200gt, bonne vente et recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Welcome on bord Lyonnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue à toi chris, oui la 430 est une auto geniale, une fois fiablilisée , surtout pour les premiers modeles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue Chris38 sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Dans ta recherche d'une belle Ferrari F430 as-tu d'autres critères comme le pays ou le kilométrage par exemple ? En te souhaitant d'en avoir une rapidement dans ton garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Biencvenue a toi et a ta Maserati en te souhaitant une vente rapide et ensuite l achat d une Belle 430:tu ne seras pas déçu c est une auto fabuleuse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue à toi et a ta future belle F 430. Et as-tu pensé à un cabriolet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 bienvenue a toi ,bonne vente de ta Maserati , et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, Nicolas21 a dit : Bienvenue merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 20 heures, philM a dit : bienvenu sur Ferrarista mets nous plein de photos de ta Maserati merci, ok je vais en mettre, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 photos de ma Masérati 3200 gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, Titof a dit : Bienvenue voisin, j'ai adoré ma 3200gt, bonne vente et recherche... merci, oui moi aussi c'est une superbe auto... au plaisir de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, Franck a dit : Bienvenue Chris38 sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Dans ta recherche d'une belle Ferrari F430 as-tu d'autres critères comme le pays ou le kilométrage par exemple ? En te souhaitant d'en avoir une rapidement dans ton garage. Merci, concernant le pays, j'ai une préférence pour une Française, mais je ne suis pas fermé; coté kms selon mon budget et de ce que j'ai déjà vu sur les annonces = env 45000 à 55000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 21 heures, SangRouge a dit : Welcome on bord Lyonnais merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 22 heures, mvagusta a dit : Salut chris38 bien venue a toi, moi je viens de réaliser mon rêve bon courage pour ta recherche. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 22 heures, Mika 348 a dit : Bienvenue chris38. Bonne vente, bonne recherche et bonnes balades merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 vraiment merci à tous vos messages!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : Bienvenue à toi et a ta future belle F 430. Et as-tu pensé à un cabriolet? j'ai un faible plus pour le coupé, mais comme je ne ferme jamais les portes si je trouve un beau spider qui correspond à ma recherche, pourquoi pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites