Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Rallye de l'épine mont du chat 90 , rallyman j'en déduit !!! Avec quoi comme charrette ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 15 minutes, Tom F430 a dit : Rallye de l'épine mont du chat 90 , rallyman j'en déduit !!! Avec quoi comme charrette ?? Oui un peu avec R5 GT turbo gr.N mais pas que Rallye, aussi Karting et circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Une soufflette merde j'aurais du parier . J'ai également fait pas mal de Rallye Gt turbo Fn4 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, Tom F430 a dit : Une soufflette merde j'aurais du parier . J'ai également fait pas mal de Rallye Gt turbo Fn4 . ah oui, t'apellais ça la souflette, nous c'étais la planche à roulette ça marchais quand même pas mal ces petites merdes, ça m'arrivait d'aller taquiner les grosses autos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Moi je roulais dans les années 2010 en Gt , pour faire des temps en Fn4 il fallait pas s'endormir avec les Sub et Mitsu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 19 heures, Tom F430 a dit : Moi je roulais dans les années 2010 en Gt , pour faire des temps en Fn4 il fallait pas s'endormir avec les Sub et Mitsu !!! oui valait mieux bien dormir la veille, non mois c'était N5 et à l'époque il y avait les sierra cosworth et m3 e30 dans la même classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 Toute une époque , aujourd'hui c'est limite moins chère de rouler en Ferrari que de faire du rallye en Super 5gt .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trid 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Hello mon Chrichri, Ca y est, finalement tu vois je me suis inscrit . Je me présente ASAP, dès que j'ai 2 minutes... Magnifique cette 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 dernière photos lors des 70 ans Ferrari à Maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Voilà un très beau souvenir de ce voyage à Maranello ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 2 minutes, Franck a dit : Voilà un très beau souvenir de ce voyage à Maranello ! Oui, parmi tant d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites