didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour a tous voila déjà un an que nous roulons en 458 italia c'est vraiment que du bonheur et c'est pour cela que je me présente sur ce site afin de pouvoir en parler et de rencontrer des passionnés de ces voitures rouge (ou pas) qui nous font rêver .oui je dit bien rêvé car pour moi rien que d'en parler me donne cette impression .Pour-temps je fait parti de ces privilégiés qui possède une de ces belles italienne ci joint 1 photo de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue Super choix la 458 , j'adore cette voiture Ton lien pour la photo ne marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue dans le monde des passionnés Ferrari. A bientot. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 12 heures, didier&magalie a dit : Bonjour a tous voila déjà un an que nous roulons en 458 italia c'est vraiment que du bonheur et c'est pour cela que je me présente sur ce site afin de pouvoir en parler et de rencontrer des passionnés de ces voitures rouge (ou pas) qui nous font rêver .oui je dit bien rêvé car pour moi rien que d'en parler me donne cette impression .Pour-temps je fait parti de ces privilégiés qui possède une de ces belles italienne ci joint 1 photo de la belle Salut Mr et Mme, bienvenue enfin ici sur le forum des passionné et des fou Je pense qu'il va falloir que je passe pour des cours accéléré de forum Et je m'en vais de ce pas vous authentifié propriétaire de ferrari car la belle moi j'ai eu l'honneur de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 La voici désolé pour le retard il m'a fallut des cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Belle auto, jantes taylor made, bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut, welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 bonjour a tous il y avait a penne 2h que j"en était le propriétaire et je n'ai pu m’empêcher de la photographiée merci a tous pour votre compassions j'ai reçu un cour qui devrait me faciliter a avancer sur ce forum de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Tiens, des voisins du 26 !!!! Bienvenue... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, David 84 a dit : Tiens, des voisins du 26 !!!! Bienvenue... 84 maintenant @David 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier&magalie 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 bonjour le 26 c’était avant maintenant nord Vaucluse il faudrait peut être que je remette mon profil a jour cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour et bienvenue à vous trois, avec retard désolé, a bientôt au fait jolie Ferrari la 458! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Superbe, j'adore!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites