0
Trois cinquante cinq

Que faire de nos voitures dans les conditions repressives actuelles ???

Messages recommandés

OneDay
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Ben, alors poses toi la question de ta passion pour Ferrari ! le mieux pour toi est peut etre de t orienter vers la rubrique modelisme ou photographie, tu y trouveras davantage ton compte qu en roulant !!!

Tu as raison, je m'incline devant tant de sagesse et d'intelligence.

OneDay

@Mika 348 et @florent95 je n'ai pas du etre clair : je n'ai pas dit que je trouvais normal que l'on puisse priver un propriétaire de sa voiture et encore moins que j'appréciais la répression automobile actuelle. J'ai simplement dit que la Loi étant ce qu'elle est il faut s'adapter. J'ai donc simplement écrit qu'il y avait comme solution le circuit ou les anciennes... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit où alors laissez moi le bénéfice du doute et la possibilité de clarifier SVP...

yoann

j'essaye de me limiter à +39 km/h par rapport à la vitesse autorisée. Après j'attends de connaitre l'histoire complète de sylvain pour en dire plus. Mais je me suis fait déjà prendre à +50 km/h et j'ai toujours réussi à repartir avec la voiture et "maman" était à coter de moi :lol:

Modifié par yoann

florent95
à l’instant, yoann a dit :

moi j'essaye de me limiter à +39 km/h par rapport à la vitesse autorisée. Après j'attends de connaitre l'histoire complète de sylvain pour en dire plus. Mais je me suis fait déjà prendre à +50 km/h et j'ai toujours réussi à repartir avec la voiture et "maman" était à coter de moi :lol:

Donc tu t'es plusieurs fois fait prendre à +50 ?! 

Oliv
il y a 4 minutes, yoann a dit :

j'essaye de me limiter à +39 km/h par rapport à la vitesse autorisée. Après j'attends de connaitre l'histoire complète de sylvain pour en dire plus. Mais je me suis fait déjà prendre à +50 km/h et j'ai toujours réussi à repartir avec la voiture et "maman" était à coter de moi :lol:

Bizarre... moi je m'y suis fait prendre une fois a plus de 50 et ça a été rétention immediate du permis. Entre 40 et 50 tu repars, mais pas au dela de 50 tout simplement car c'est un délit

yoann

hélas oui, la dernière fois c'était pour ce qui connaisse la descente de Carpentras en revenant de la Nesque , très belle route :lol: pris à 145 pour 90. j'ai réussi à faire baisser la vitesse

yoann

peut être de rouler en porsche ca passe mieux :P. Mais il y a des jours dans l'année ou il ne faut pas sortir de chez soi, par exemple les grands depart en vacances ils sont partout :angry:

florent95
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Bizarre... moi je m'y suis fait prendre une fois a plus de 50 et ça a été rétention immediate du permis. Entre 40 et 50 tu repars, mais pas au dela de 50 tout simplement car c'est un délit

Alors j'ai un pote qui a eu le cas il y a quelques semaines. 

Entre 40 et 50, suspension immédiate du permis mais que 4 points pas 6. 

Ensuite il a reçu un courrier lui indiquant la durée de la suspension ( entre 2 et 6mois). 

Visiblement il faut différencier suspension et retrait. 

Ca varie également en fonction des départements. 

Eric77->83
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Ensuite il a reçu un courrier lui indiquant la durée de la suspension ( entre 2 et 6mois). 

Effectivement il y a des départements ou il ne faut pas passer les 40 kmh:wacko: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 10 minutes, florent95 a dit :

Entre 40 et 50 je me suis fait prendre en decembre dernier je suis reparti. 

Eric77->83
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Tu es connu  comme le chacal du Sud  :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

Et de sont avocat ..

Oliv
il y a 3 minutes, Jean66 a dit :

Et de sont avocat ..

Oui mon avocat je le paye au trimestre, depuis des années... 

Trois cinquante cinq
il y a 58 minutes, OneDay a dit :

Tu as raison, je m'incline devant tant de sagesse et d'intelligence.

Si tu veux etre ironique, on peut, cela ne me gene nullement !

Dans tous les cas ma sagesse et mon intelligence, comme tu dis, me permettent de rouler en Ferrari depuis mes 33 ans !  A en  croire qu elles ne fonctionnent pas trop mal, si l on se fie aux faits...peux-tu en dire autant ???

Mika 348

Rien que le fait de devoir regarde le compteur de vitesse en roulant c'est opprimant. On s'en fou de la vitesse siens on roule avec ces autos. C'est la sensation qu'on recherche. On peut la trouver à 90 comme à 120 ou encore à 180 selon la route. J'ai jamais eu besoin de monter à 200 avec la 348 pour avoir des bonnes sensations. Avec la 355 c'est différent. 

Mika 348
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

C'est pas en Italie aussi où ils "remonté" il y a quelques années la limitation sur certaines portions d'autoroute (110 vers 150 de mémoire) ?

Mika > tu as bien raison, c'est 2 poids 2 mesures, les hypocrites qui nous expliquent à longueur de temps "padamalgame" et "fopastigmatiser" n'ont pas de soucis à sortir "jaimepalériches" ou à voter ces lois iniques : ils ne méritent que notre mépris et de finir les archives des poubelles de l'Histoire.

Le "pb" c'est que nous sommes en démocratie et qu'il y a assez d'aveugles et de ##### à continuer de voter pour eux, les Français se disant "de toute façon j'm'en fou j'suis pas concerné" :rolleyes:

@+

Sa change. 33% des français sont prêt à voter pour personne car pour eux c'est choisir entre la peste et le colera quelque doit le parti au pouvoir sans exception. S'ils comptaient les votre blanc et les abstentions on serait tous président. ;)Quand au niveau d'hypocrisie de nos dirigeants, ils ont explosé tout et au niveau mondial. Cahuzac et les comptes en caché,  Thomas thevenoud et sa phobie a toute les factures (cantines, impôts, kine, amendes :P) tobira et son fils délinquant (sa tombe bien la loue change et ils sortent plus facilement maintenant, grâce à qui grâce à tobi) Sarko qui considère que le patron de la ste générale doit démissionner car s'il n'est pas responsable Îl est minimum incompétent de ne pas avoir vu les agissement de Kerviel chez lui. Par contre lui Îl a rien vu et c'est pas a lui de prendre pour les fausses factures... Et je parle même pas du passé (les emploies fictifs du RPR, les rétro commissions pour payer les campagnes, l'Afrique corrompe qui aide bien aussi ...Faites ce que je dis pas ce que je fais.  Allez j'arrête avec la politique les modérateurs vont me gronder surtout s'ils sont encartés quelques part:lol:

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

@Mika 348 et @florent95 je n'ai pas du etre clair : je n'ai pas dit que je trouvais normal que l'on puisse priver un propriétaire de sa voiture et encore moins que j'appréciais la répression automobile actuelle.

Citation
   Il y a 3 heures, OneDay a dit :

Mince alors, je n'ai pas critiqué comme tout le monde ce système répressif qui ose confisquer les belles voitures de braves gens victimes de leur plaisir égoïste qui les a amené à enfreindre la Loi en risquant la vie des autres usagers de la route... Promis, je ne le referai plus... :lol:

Les membres apréçieront ton soutien et ton état d esprit ...

Modifié par Trois cinquante cinq

florent95
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Si tu veux etre ironique, on peut, cela ne me gene nullement !

Dans tous les cas ma sagesse et mon intelligence, comme tu dis, me permettent de rouler en Ferrari depuis mes 33 ans !  A en  croire qu elles ne fonctionnent pas trop mal, si l on se fie aux faits...peux-tu en dire autant ???

Pas en avance le gars ! 

:lol: