max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjours à tous, cette année le 5eme Ouest motor's festival de Lorient est dédié à l'Italie. Alors pour représenter Ferrari pourquoi ne pas organiser une sortie ? Cela aura lieu le 19 et 20 Novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut, le club organisateur ARSP 56 annonce l'évènement dans le dernier LVA... Conditions sur http://autoretro-sportprestige56.fr/festival-2016/ j'irai sans doute le dimanche si je peux me rendre dispo. Pour info : Inscriptions Ouest Motor’s Festival 2016 Règlement particulier Décharge de responsabilité Bulletin d’inscription – Brocante/Bourse d’échanges/Automobilia Bulletin d’inscription professionnels ARSP – 43 rue Paul Guieysse 56100 LORIENT/ www.autoretro-sportprestige56.fr arsp56@gmail.com / ARSP : Association régit par la Loi 1901 – n°W561001209 – Siret n° 539 639 005 00013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Encore un peu tôt pour confirmer mon passage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 Effectivement, même si je me suis rendu sur l événement les 2 dernières année, difficile de prévoir si je m y rendrai. Si mon agenda me le permet ce sera avec plaisir que je ferai un saut. A suivre donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Sollicité aujourd'hui par mon club pour exposer la mondial sur leur stand. La voir sous les projecteurs ...j avoue que ça me tente bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 la voiture d'un membre il me semble ( lors de l'edition 2015) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 J'y étais en 2015 avec la Clio V6. Le parking extérieur exposant était, comment dire : bof bof .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Pas l'air trop enthousiaste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 6 heures, askim2 a dit : J'y étais en 2015 avec la Clio V6. Le parking extérieur exposant était, comment dire : bof bof .... Bof bof dans le sens de l'emplacement du parking ou plutôt au niveau des autos présentes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 9 octobre 2016 à 20:30, max.p a dit : Bof bof dans le sens de l'emplacement du parking ou plutôt au niveau des autos présentes ? Souvenir d'un parking où les voitures étaient ( de mon point de vue ) loin d'être mise en valeur ….Mauvais revêtement, et des voitures dans tous les sens …... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 26 septembre 2016 à 13:06, max.p a dit : Bonjours à tous, cette année le 5eme Ouest motor's festival de Lorient est dédié à l'Italie. Alors pour représenter Ferrari pourquoi ne pas organiser une sortie ? Cela aura lieu le 19 et 20 Novembre. Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation - Amicalement - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, askim2 a dit : Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation - Amicalement - Olivier Je débute sur le forum, je ne sais pas trop où partager le sujet à part dans la rubrique "sortie grand ouest". Je n'essaie pas de vous vendre la manifestation, aucun interêt pour moi....ah si ! voir de belles Ferrari Modifié le 18 octobre 2016 par max.p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 23 heures, askim2 a dit : Souvenir d'un parking où les voitures étaient ( de mon point de vue ) loin d'être mise en valeur ….Mauvais revêtement, et des voitures dans tous les sens …... C'est vrai que le revêtement n'est pas top, pour l'organisation j'ai trouvé la seconde édition au parc des expositions mieux gérée que la première. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 22:12, askim2 a dit : Et puis, si tu es "un grand passionné" de Ferrari, il faut partager plus largement sur le forum….Pas uniquement de nous "vendre" cette manifestation - Amicalement - Olivier c' est vrai que pour la plupart d' entre nous, nous nous connaissons. Bien souvent avant d' organiser il est de bon ton de se présenter. Pour cela sur le Forum il y a la rubrique: présentation Tu peux également venir avec ta belle nous rendre visite tous les 3ème Dimanche du mois au château de la gournerie 447000 saint-Saint-Herblain. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Je me suis présenté, mais pas dans la rubrique présentation. Malheureusement je ne possède pas de Ferrari, j'en suis un passionné. Ma façon de présenter l'évènement et d'essayer de faire venir les Ferraristes à peu être été maladroite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 C est décidé. ..spécial Italie...il faut une représentante de Maranello. J exposera la Mondial avec mon club. Ça va être cool de la voir exposée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Je serai présent au salon samedi et dimanche. Apéro pétillant italien et petits toasts samedi à partir de 18h00 sur le stand Underdog Racing Team. Bien sûr on vous invite au verre de l'amitié, on est comme ça chez les Underdog Je peux aussi ramener du pétillant Ferrari à ceux qui en auraient besoin pour les fêtes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir, Contrairement à ce que j'espérais, je ne vais finalement pas pouvoir y aller pfff . Vous nous raconterez Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y aura 2 voitures du Musée du Mans d'exposées, une groupe C et la Ferrari 166MM ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 J'ai également vu une Dino 246gt jaune sur plateau sur la voie expresse au niveau de Lanester, elle y sera probablement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, max.p a dit : J'ai également vu une Dino 246gt jaune sur plateau sur la voie expresse au niveau de Lanester, elle y sera probablement. Celle d'un ami et aussi propriétaire d'une Daytona et d'une 365 ! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Ça s annonce pas mal du tout ! Vu le temps C est pas un mal que ce soit en intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2016 Je serai peut être dans les parages samedi si j'ai un peu de temps libre. Combien coûte l'entrée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 bonjour normalement présent à l exposition avec une 360 et 599 et pour info entrée 6 euros Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Coffret 2 bouteilles Ferrari (1 maximum brut blanc et 1 maximum rosé): 50 € Je peux vous les déposer demain au salon sur le stand des Underdog Je suis aussi à votre écoute pour vos coffrets cadeaux produits italiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites