max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Le 19/10/2016 à 18:29, Rémy a dit : J'y suis passé ce soir, et le cheval cabré est très bien représenté, pas loin d'une vingtaine de Ferrari. Le 19/10/2016 à 18:29, Rémy a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2016 Je ferai un passage en touriste demain dans la matinée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Beaucoup de voitures très sympathiques à voir ou revoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 21:24, askim2 a dit : Celle d'un ami et aussi propriétaire d'une Daytona et d'une 365 ! ... La jaune ou la bleue ? car la Daytona jaune du 44 est également exposée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Voilà un beau week end...heureusement que la manifestation était abritée! J'ai pris beaucoup de plaisir a retrouver les amis, admirer nos belles sous les projecteurs. Bon, certes un peu moins a rentrer sous la pluie...mais ça valait le coup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 20/11/2016 à 21:24, Hub56 a dit : Voilà un beau week end...heureusement que la manifestation était abritée! J'ai pris beaucoup de plaisir a retrouver les amis, admirer nos belles sous les projecteurs. Bon, certes un peu moins a rentrer sous la pluie...mais ça valait le coup! Salut, j'ai vu ta belle mais personne autour, la mx5 était dehors, au plaisir de se croiser dans le coin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 22 heures, tito56 a dit : Salut, j'ai vu ta belle mais personne autour, la mx5 était dehors, au plaisir de se croiser dans le coin ! Flûte, on s est raté. .. Je suis à fond sur la mx en ce moment...je me connaît, ça finira avec une dans le garage avant peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Le 23/11/2016 à 19:51, Hub56 a dit : Flûte, on s est raté. .. Je suis à fond sur la mx en ce moment...je me connaît, ça finira avec une dans le garage avant peu ! Ahah excellent, quelle génération ! On va se faire de belles sorties avec les beaux jours, il y a un grand rassemblement en Normandie en 2017, 200mx ! Suédois, anglais,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, tito56 a dit : Ahah excellent, quelle génération ! On va se faire de belles sorties avec les beaux jours, il y a un grand rassemblement en Normandie en 2017, 200mx ! Suédois, anglais,... L'originale, je suis sur une NA rouge de 91 (nez long). L'affaire est un poil compliquée, mais je ne lâche pas...j'espère bien la mettre dans le garage avant Noël... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 14:43, Hub56 a dit : L'originale, je suis sur une NA rouge de 91 (nez long). L'affaire est un poil compliquée, mais je ne lâche pas...j'espère bien la mettre dans le garage avant Noël... Excellent tiens moi au courant ! Je suis allé au rassemblement de Rennes avec d'autres mx5 pour le téléthon et l'été prochain, 200mx5 en normandie ! 142 inscrits pour l'instant, suédois, polonais, italien, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites