bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 " Les dix mille tours du castellet " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Qui y va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Tentant mais je sens encore le bazard pour s'y rendre le WE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Entrée "Enceinte Générale" gratuite . Les gradins face aux stands ainsi que la butte du Double Droite du Beausset seront librement accessibles aux spectateurs, tout comme les aires de pique-nique et de jeux. Quant au billet d’accès aux paddocks permettant d’approcher les voitures de course et les pilotes de près, son prix n’est que de 10 € (gratuit pour les moins de 16 ans) en prévente (15 € sur place). https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/160/nom/Dix+Mille+Tours+du+Castellet/idmenu/747/menu/entr%C3%A9e+gratuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 33 minutes, OneDay a dit : Tentant mais je sens encore le bazard pour s'y rendre le WE !! Pourquoi ? tu as du mal à sortir de St Trop ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 moi j'irai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 9 heures, LeMans65 a dit : Pourquoi ? tu as du mal à sortir de St Trop ?? Non... Mais j'ai peur des que je dois aller à l'Ouest de La Mole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : moi j'irai. Sans doute l'occasion pour moi de voir ta belle 599 GTB Fiorano . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 même pas en rêve, après la sortie été indien, madame c'est occupé de mon futur emploi du temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 6 minutes, mimix a dit : même pas en rêve, après la sortie été indien, madame c'est occupé de mon futur emploi du temps... ça peut être sympa ... ou pas ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : ça peut être sympa ... ou pas ! tout dépend à quelle sauce elle va le manger ou à quelle sauce elle voudra être mangée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 j'avais prévu d'y aller mais ça sera en fonction de la météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, Aureil a dit : j'avais prévu d'y aller mais ça sera en fonction de la météo. Je serais content de te revoir Pour la météo pour le WE au Castellet Vendredi au Castellet il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent modéré. La fiabilité de la situation est assez moyenne, parce que l'anticyclone pourrait être moins puissant que prévu. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel peu nuageux devenant variable. Possibilité de quelques gouttes. Vent faible. Samedi au Castellet l'état du ciel restera changeant. Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Risque d'averses en début de nuit. Vent faible. Dimanche au Castellet il fera beau. Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Vent faible. La fiabilité de la situation est très bonne, avec l'étalement de l'anticyclone qui se confirme. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel peu nuageux. Vent faible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : tout dépend à quelle sauce elle va le manger ou à quelle sauce elle voudra être mangée. ça va glisser, je sens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 8 heures, philM a dit : ça peut être sympa ... ou pas ! Les programmes féminins diffèrent souvent des programmes masculins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Je serai présent samedi et dimanche, en bord de piste. Peut-être même dès le vendredi soir, si je me motive à y aller après le boulot (mais je sens que je ne vais pas résister à l'envie d'y aller au plus vite!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 34 minutes, Curlybis a dit : Je serai présent samedi et dimanche, en bord de piste. Peut-être même dès le vendredi soir, si je me motive à y aller après le boulot (mais je sens que je ne vais pas résister à l'envie d'y aller au plus vite!) J'espère que l'on pourras se rencontrer , normalement je serais avec le club Maserati France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut, Moi j'y serai Dimanche matin, notamment pour la session sans chicane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, bernard a dit : J'espère que l'on pourras se rencontrer , normalement je serais avec le club Maserati France Pour me reconnaitre, j'aurai très certainement une chasuble du circuit, avec une casquette Lamborghini noire et grise. Il ne faut pas hésiter à m'aborder parce que moi, en règle générale, je n'ose pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Moi j'y go vendredi samedi et dimanche avec l'automobile club d'Aix en Provence Parking contre là pré grille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 grrrrrrrrrrrrrrrrr.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Le weekend s'annonce exaltant! Est-ce un Ferrarista qui s'est garé à coté de moi ce soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Bein moi j'habite a 20 bornes mais j'y vais pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Des Lyonnais intéressés pour s'y rendre dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites