Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Moi je ne sais pas ce que c'est que "l'art de vivre Ferrari" ca ressemble à un concept fumeux pour te fourguer des trucs super chers dont tu n'as pas besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 4 heures, 458 a dit : reçu ou acheté ?? parce que moi j'attends toujours... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Le 07/05/2018 à 19:19, bidouf a dit : Reçu aussi ce matin, N°4...mais un seul exemplaire Reçu aussi le numéro 4 ce matin. Le flegme britannique sans doute. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 14 heures, Franck a dit : Reçu aussi le numéro 4 ce matin. Le flegme britannique sans doute. Oui, très certainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Pas de commentaires depuis. Acheté et je pense que je ne renouvelais pas l'essai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Toujours pas reçu, ils me disent que ma banque m'a remboursé mon paiement !!! si vous pensez que ça ne vaut pas le coup, je ne vais pas repayer. @bidouf, @Franck, @bertrand59 et les autres, qu'en pensez-vous ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 @Zaz je l'avais commandé pour l'essai de la 812 et, je ne suis pas "trop" deçu. Maintenant, pour le reste, je ne suis pas particulièrement connaisseur des autres modèles. A mon avis, tu ne perdras pas grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 9 heures, Zaz a dit : Toujours pas reçu, ils me disent que ma banque m'a remboursé mon paiement !!! si vous pensez que ça ne vaut pas le coup, je ne vais pas repayer. @bidouf, @Franck, @bertrand59 et les autres, qu'en pensez-vous ? De manière générale je pense acheter de moins en moins de magazine ou on apprend au final peu pour me tourner de plus en plus vers de "vrais" livres. Et plus aucun abonnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 20 heures, Lord Brett a dit : Pas de commentaires depuis. Acheté et je pense que je ne renouvelais pas l'essai... Tout juste feuilleté au kiosque et vite reposé sur le rayon au milieu de toute cette paperasse sans intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Le 8/5/2018 à 04:35, Yves a dit : Moi je ne sais pas ce que c'est que "l'art de vivre Ferrari" ca ressemble à un concept fumeux pour te fourguer des trucs super chers dont tu n'as pas besoin. Tout à fait d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 J'ai acheté le numéro 1 français lundi en même temps que le dernier GT Italia. Pour le moment, je l'ai seulement feuilleté rapidement, mais "Enzo" semble de meilleure qualité et plus luxueux au niveau du papier, de la police de caractère, des photos... Après sur le fond, je n'ai pas encore lu en détail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 15 minutes, Nini a dit : J'ai acheté le numéro 1 français lundi en même temps que le dernier GT Italia. Pour le moment, je l'ai seulement feuilleté rapidement, mais "Enzo" semble de meilleure qualité et plus luxueux au niveau du papier, de la police de caractère, des photos... Après sur le fond, je n'ai pas encore lu en détail ! C'est clair que pour GT Italia il y a souvent des feuilles fripées à l’intérieur!!!!!!!!! et ceux sur bons nombres de numéros! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Je viens d'en terminer la lecture. Je l'ai ressenti comme un panégyrique à la gloire de Ferrari, presque un publi-reportage, néanmoins agréable à lire, bien écrit et présenté, avec de belles photos. Les journalistes sont surtout des free-lance ou viennent notamment d' EVO. Au final un feel-good magazine, parfait pour une salle d'attente de coiffeur ou de médecin. Je préfère Sport-auto, qui se mouille plus et caresse moins dans le sens du poil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 07/06/2018 à 13:29, Romano456 a dit : Je préfère Sport-auto, qui se mouille plus et caresse moins dans le sens du poil. Sport auto qui critique ??? jamais lu ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Enzo numéro 2 acheté cela me plaît et je m’abonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2019 Le 5/28/2018 à 08:52, Etienne a dit : Tout juste feuilleté au kiosque et vite reposé sur le rayon au milieu de toute cette paperasse sans intérêt. Un an et demi plus tard, je viens d'acheter le n°7 "hiver 2019"...feuilleté, lecture du sujet sur la Roma...suis quand même obligé de revoir un peu mon jugement. Je n'en suis pas encore à m'abonner, mais je vais quand même guetter le prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 15 heures, Etienne a dit : Un an et demi plus tard, je viens d'acheter le n°7 "hiver 2019"...feuilleté, lecture du sujet sur la Roma...suis quand même obligé de revoir un peu mon jugement. Je n'en suis pas encore à m'abonner, mais je vais quand même guetter le prochain. Merci Etienne pour ce retour d'expérience. Je m'étais abonné au tout début à la version anglaise avant que la version française n'existe. Les arrivées des numéros m'ont semblé un peu aléatoire (numéro sorti mais reçu bien plus tard, etc.). Le contenu m'a toujours semblé intéressant. Je n'ai pas été sollicité pour me réabonner et comme il n'y a qu'un numéro par trimestre, on ne se rend pas compte de suite que l'on a raté un numéro. Je m'étais dit que j'allais acheter la version française pour voir, mais il me semble assez difficile de le trouver en kiosque (normal vu le faible public intéressé). Tu n'as pas de difficulté à le trouver en kiosque ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Franck a dit : Merci Etienne pour ce retour d'expérience. Je m'étais abonné au tout début à la version anglaise avant que la version française n'existe. Les arrivées des numéros m'ont semblé un peu aléatoire (numéro sorti mais reçu bien plus tard, etc.). Le contenu m'a toujours semblé intéressant. Je n'ai pas été sollicité pour me réabonner et comme il n'y a qu'un numéro par trimestre, on ne se rend pas compte de suite que l'on a raté un numéro. Je m'étais dit que j'allais acheter la version française pour voir, mais il me semble assez difficile de le trouver en kiosque (normal vu le faible public intéressé). Tu n'as pas de difficulté à le trouver en kiosque ? Trouvé hier à La Clusaz....Et vu le précédent chez un journaleux de la galerie marchande du Carrefour de Bourg en Bresse. Donc je me dis qu'il ne doit pas être trop compliqué à trouver Pour la version anglaise, je rigole quand je lis les commentaires sur FChat, surtout ceux de M. Massini !! Modifié le 25 décembre 2019 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Trouvé hier à La Clusaz....Et vu le précédent chez un journaleux de la galerie marchande du Carrefour de Bourg en Bresse. Donc je me dis qu'il ne doit pas être trop compliqué à trouver Pour la version anglaise, je rigole quand je lis les commentaires sur FChat, surtout ceux de M. Massini !! Tu es à La Clusaz Etienne? On s’est peut être croisé sur les pistes alors :-) qu’est ce qui te fait changer d’avis dans ce dernier numéro? Pour ma part j’en ai acheté un car j’avais des amis dedans, mais sinon je ne vois pas trop l’intérêt. @Franck en effet Enzo est facile à trouver dans les Relay des gares ou des aéroports, et dans les centres commerciaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 En effet, je l'achète depuis le début. Pas vraiment déçu jusqu'à présent. Les articles sont de qualité et souvent je pense traduit de la version anglaise. Et assez facile à trouver en librairie, en même temps au furet de Lille on trouve tout. Mais déjà trouvé en montagne aussi (Les Gets, Chamonix) donc je pense qu'on doit le trouver dans toute bonne librairie un peu partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 4 heures, Yves a dit : @Franck en effet Enzo est facile à trouver dans les Relay des gares ou des aéroports, et dans les centres commerciaux... @Yves Je vais tenter demain dans un centre commercial. Je suis en province pour les fêtes, ni près d'une gare, ni d'un aéroport. Un peu de lecture Ferrari ne me fera pas de mal pour bien terminer l'année. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2019 trouvé le dernier Enzo ,hier chez mon petit libraire de campagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 Trouvé aussi, ce matin, pas à la campagne, mais chez le libraire de ma ville : Certains articles viennent de la version anglaise, mais d'autres sont spécifiques à la version française. Un bon mixte avec des nouvelles, des anciennes, les enchères, la compétition, les raretés, etc. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites