ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà j ouvre ce post pour vous faire partager ma passion et mon métier Je poste des photos de remise en état sur plusieurs sujet et je pense que cela serait mieux d avoir q un seul post ( sauf pour la Dino ?????). ou tout le monde peux voir et profiter .? Je pourrais donc vous montrez certaine de nos réalisations ?????? Franck si tu pouvais fusionner le post de ferstang http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2601.0.html avec celui ci ? (Message poste par screensmoke) Les restaurateurs d'anciennes (pro) n'ont pas besoin de faire leur pub et n'ont pas le temps et l’intérêt de diffuser leur compétences (dommage...) ( Et bien voilà pourquoi je voulais PARTAGER avec vous ) Ci cela pose problème , Franck je te laisse le soin de fermer ce post ??? Alors pour le moment je poste ..... Voilà nous venons de remettre en état cette 355 GTB F1 La , vous avez des photos de la peinture et après je vous montrerez la préparation ,surtout au niveau des ailes ar ?( sa interresse pas mal de personne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 Et la peinture Voilà pour le moment Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 8) 8) Super idée Hervé et merçi... Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2013 8) 8) Super idée Hervé et merçi... Alain :D Merci Stradale31 J espère que cela vous montrera une face de mon métier et surtout la beauté de voir une auto revivre ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore ces posts et ces renaissances :-*.... Encore des photos et des expliquations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne idee , mais j'ai peur de la reaction du proprio , tu t'es rompé de couleur ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est toujours superbement intéressant de voir ce type de topics et surtout les photos avec explications. Sinon, j'ai eu la même réaction: Elle n'est pas rouge! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Excellente idée effectivement... Si tu as le temps, n'hésite pas et... merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Hors du commun cette couleur, j'attends de voir la suite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 superbe dans cette teinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Hors du commun cette couleur ??? elle n'est pas si rare que ça cette couleur. Moi, j'adore, surtout si elle a l'intérieur rouge Cartier. mais pourquoi ne pas avoir repeint les bas de portes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Que c est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 et là tu ne nous montre pas tout le travail de ponçage qui est assez fastidieux il me semble, l'importance de la préparation est fondamentale il me semble pour avoir une bonne qualité de peinture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 On ne fait rien de bien par dessus de "la merde". Apprêter le travail final (donc la carrosserie dans le cas présent) est le plus important pour avoir un résultat impeccable à la sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore ce genre de sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 franchement c est au top allé lache les photos , de plus j'ai vue que tu avais une 348 dans le garage aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 ??? elle n'est pas si rare que ça cette couleur. Moi, j'adore, surtout si elle a l'intérieur rouge Cartier. mais pourquoi ne pas avoir repeint les bas de portes ? Il faut attendre de voir les autres photos !!!! Il manque des pièces a peindre sur cette auto non???? Lol!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 franchement c est au top allé lache les photos , de plus j'ai vue que tu avais une 348 dans le garage aussi Tu en auras des photos de 348 ??? Une remise en état carrosserie int et ext complette ? Il faut attendre !!!!???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 vivement la suite merci de prendre le temps de nous faire partager ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu en auras des photos de 348 Une remise en état carrosserie int et ext complette Il faut attendre !!!! Hervé Quoi tu vas travailler sur mon auto et je ne serais pas encore au courant ......... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 ??? elle n'est pas si rare que ça cette couleur. Moi, j'adore, surtout si elle a l'intérieur rouge Cartier. mais pourquoi ne pas avoir repeint les bas de portes ? Voilà les photos des pièces qui vont recevoir leur nouvelle robe GRISE ?demain La suite demain Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 j'aime ce roman comme il fait Herve, ca entretient le suspense ..... et puis je suis comme kitcar , j'attends impatiemment la réfection de la 348 ....sait-on jamais ..annemasse-marseille c''est pas loin :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 j'aime ce roman comme il fait Herve, ca entretient le suspense ..... et puis je suis comme kitcar , j'attends impatiemment la réfection de la 348 ....sait-on jamais ..annemasse-marseille c''est pas loin :D Au plus c est long au plus c'est bon ???? Et je serais pas loin de chez toi fin Août ? J espère avec la 456 Réunion de famille ?? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 alors au plaisir de se rencontrer quelques heures .....autour d'une bonne bouteille :D tu ira vers ou exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 À la rosière Tu connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites