Messages recommandés

bernard
il y a 3 minutes, Ettore488 a dit :

Je vient de lire avec minutie le fil de discution du post , je ne suis ni la marmotte ou autre individu desagreable .

Je tient a preciser que j'ai donner mes coordonnées a DD pour d'eventuel manifestation .

Dommage , je suis assez etonné je ne m'attendait pas à cela ...

De plus j'étais invité chez Francorchamps motor brussel Ferrari a Wavre pour l'inauguaration la semaine derniere .

Laisse tomber , ils voient des marmottes partout ;)

il y a 2 minutes, Ettore488 a dit :

Le vendeur est Livio Mastrosimone et il vienne d'embaucher un nouveau il y a quelques semaines .

Qui nettement plus sympa que le précédent

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
il y a 6 minutes, Ettore488 a dit :

Livio est la depuis presque 7 ans ou plus ...

A mon avis plus , car il s'occupait de la vente des Maserati , quand Francorchamps était concessionnaire Maserati ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Ettore488

Oui tous a fait il y avait 2 bureau un a gauche et l autre a droite ... j'avais une Gransport a ce moment la .

Franck

Bienvenue Ettore488 sur Ferrarista et félicitations pour la Ferrari 488 GTB bientôt dans ton garage.

Il est de coutume quand on arrive de créer un sujet pour se présenter dans la rubrique suivante :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

Cela permet d'engager d'autres discussions ensuite en sachant un peu mieux avec qui on parle.

Tu peux nous y parler de ta Ferrari en commande, des autos que tu as possédées auparavant, comment tu en es arrivé à commander une Ferrari, ce que tu recherches sur ce forum, etc.

C'est un sujet que tu pourras ensuite faire vivre au fil de ton histoire avec ta Ferrari (photos, premières impressions à sa livraison, etc.), voire les Ferrari suivantes.

La personne dont il était question plus haut (lamarmotte) avait coutume de ne jamais se présenter.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams
il y a une heure, Franck a dit :

Bienvenue Ettore488 sur Ferrarista et félicitations pour la Ferrari 488 GTB bientôt dans ton garage.

Il est de coutume quand on arrive de créer un sujet pour se présenter dans la rubrique suivante :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

Cela permet d'engager d'autres discussions ensuite en sachant un peu mieux avec qui on parle.

Tu peux nous y parler de ta Ferrari en commande, des autos que tu as possédées auparavant, comment tu en es arrivé à commander une Ferrari, ce que tu recherches sur ce forum, etc.

C'est un sujet que tu pourras ensuite faire vivre au fil de ton histoire avec ta Ferrari (photos, premières impressions à sa livraison, etc.), voire les Ferrari suivantes.

La personne dont il était question plus haut (lamarmotte) avait coutume de ne jamais se présenter.

D'où les réactions de certains, et l'absence de réaction d'autres qui attendent certainement ce post clairement indispensable pour lever un doute bien légitime sur un forum où le rêve côtoie si souvent la réalité... ;)

bernard

Avec un peu de perspicacité , on aurais pu éviter ces malentendus ;)