All Activity
This stream auto-updates
- Past hour
-
Je n’ose poster ici la réponse écrite de ce monsieur quand j’ai voulu inscrire ma 5T2 pour le rallye du samedi il y’a quelques petites années. Insultes en règle ( que je tairais ) et : c’est une auto qui ne parle à personne 😎. « Client « depuis au moins 15 ans, je ne suis pas rancunier et prends le recul nécessaire 😂 …
-
Ferrari sans garantie, je ne prends pas le risque et pour être honnête même la LC500 sans garantie je n'achète pas ou je ne garde pas. Je suis ravi de mes voitures mais si par malheur je tombe sur un mauvais numéro (et ça m'est arrivé) et que la garantie est finie, c'est tout pour ta pomme. Une Toyota lamdba passe encore mais une Lexus haut de gamme ou pire encore une Ferrari, c'est la dépression assurée. La garantie NEW POWER c'est 5500€ net par an. Je sais maintenant qu'elle couvre l'intégralité de la boite DCT et du PTU qui pour ce dernier peut à tout moment lâcher et qui demande plusieurs jours d'immobilisation pour être remplacé. Si par malheur ma GTC4 Lusso a ces deux pannes en deux ans sans garantie, c'est 55000€ tout de suite en plus des révisions. La MAIN POWER c'est une différence de 1800€ qui équivaut au montant moyen d'une facture d'entretien. Je peux de toute façon passer d'une MAIN POWER à une NEW POWER si je ne souhaite pas renouveler la même formule pour l'année suivante. Le coût à l'année avec l'assurance et le carburant va dépasser les 10000€. Si je n'avais pas gagné un jackpot, je n'aurai même pas envisagé une Ferrari. Cependant, là où j'ai peur et que vous semblez me mettre en garde, c'est sur les petites lignes pour trouver l'excuse de ne pas prendre en charge. Si Ferrari ne prenait rien en charge, vous ne rouleriez pas en Ferrari je pense. J'ai vais avoir le contrat entre les mains, je vais le lire, je vais le transmettre à un ami juriste et je vais le signer si tout est en ordre.
-
Question sur les centres de roues
philF355 replied to seadweller's topic in Ferrari General Discussions
Être patient....j en ai trouvé 4 tout neufs sur le lbc il y a 2 ans pour moins de 30 euros les 4 -
philF355 started following 500 FERRARI contre le cancer 2025
-
Inscription renvoyée ce jour pour samedi et dimanche
-
Bien vide ce garage !! Ça manque de noir ! Félicitations pour ce beau jouet
-
Les infos et les potins de la saison 2024-2025
geo27 replied to geo27's topic in Formula 1 and racing
-
Elle m'aurait bien plu, mais j'ai pas encore les sous 😭
-
Félicitations Pierre magnifique achat …. 😍 Sinon j ai cru comprendre que tu avais un pb de place … je passe quand chercher la 328 !!! 😉 🤣
-
Mais quelle beauté, cette voiture! 💙
-
Bienvenue! Très belle cette 360! Profites-en bien!
-
Bon finalement, ce sera sans moi. le président de Sport & Collection a jugé que cela n'a aucun intérêt que l'on parle de l'évènement dans notre magazine ENZO, et il s'en fout royalement des baptêmes que je réalise pour ses invités. il m'a même indiqué que nos articles sont "de nature à nous porter tort"...je rêve... quand je pense à toute la pub qu'on lui fait depuis des années pour cet évènement...merci pour le respect... je ne vais donc pas me taper les kilomètres, les dépenses, le logement et le reste, pour me faire insulter par un vieux bouc qui a pris la grosse tête ! j'ai passé l'âge. bon séjour à ceux qui iront, mais moi, c'est terminé !
- Today
-
La konnerie de ce début d'année: 512 TR
Nanthiat replied to Nanthiat's topic in Testarossa, 512TR and 512M
Triste… Toujours en attente de ses disques… 😩 -
Ce son ☺️
-
Très belle auto en effet. Superbe 👍
-
Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Belles présentation et photos Lodein
-
Bravo @Nanthiat elle est vraiment belle ta 812 ! je croyais qu’à intérieur il y avait l’option : arceau avec tes béquilles 😂 non je rigole 😂 Je te souhaite un bon rétablissement et pouvoir profiter de ce Monstre !
-
M’enfin, j’ai fait 30kms à son volant… J’ai pas pu m’en empêcher 🙄😁😁 Alors pour le retour sur sa conduite il va falloir attendre un moment ☹️😖 Mais le positif ce sont mes copains qui eux se sont régalés 👍👌
-
Cette couleur est dingue, en fonction de la luminosité, gris, légèrement marron, gris foncé…. Et elle souligne bien les formes complexes de la 812…
-
Hé voilà… Elle est à la maison… Quelle dinguerie cette caisse 😱😱😱😍
-
Essai DBS Volante par Thomas World Supercars
-
Concours Ferrarista.club 2024 des pronostics F1
cheki replied to Franck's topic in Formula 1 and racing
Ça me va ! -
Une Ferrari V12 en famille
Trois cinquante cinq replied to lexis's topic in Presentations and garages
-
Une Ferrari V12 en famille
Trois cinquante cinq replied to lexis's topic in Presentations and garages
Je vais te dire ce que je ferais, plutot que d 'engraisser Ferrari avec sa pseudo garantie( elles sont devenues un business à part entière ) ou ils trouvent toujours une petite ligne pour se distancier....je prendrais les 7300 € et les mettrait sur un compte annuel. Si tout se passe bien, c est parfait; et en cas de problème, en 3 ans tu as quasiment payé une boite DCT neuve ! -
Bravo. Très belle histoire ! Bienvenu
-
Ferrari 250 GTO : Avis, Ventes, Photos Et Vidéos
4.9. Superfast replied to Franck's topic in Classical Ferrari over 30 years
Pour compléter, ni l'une, ni l'autre n'ont survécu, la #2053 GT ayant été détruite suite à un grave accident au 500 km de Spa en 64 et le garage Francorchamps n'ayant jamais entrepris de la reconstruire et la #0760 TR ayant servi de base pour remplacer le châssis de la #0748 TR après l'accident de cette dernière aux 1000 km de Nurburgring 58 et son moteur ayant été monté dans la #0746 TR. Ne reste donc plus que les photos d'archive ou de manière plus représentative les miniatures (c'est à mes yeux l'intérêt de pouvoir ainsi se réapproprier à échelle réduite un morceau d'histoire ou de légende).