All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Apres synchro carbus. Je pense que pour vraiment peaufiner le réglage il faut que j'aille voir une personne qui à une machine pour vraiment régler la pollution. Merci Michel pour tes conseilles de réglages carbu, tu es au TOP. 😉 https://www.youtube.com/shorts/liIrWpz0Blk
  3. Petit autoradio sympa retro que le propriétaire a voulu monter
  4. Suite de travaux, Carburateurs ok ils sont en place un peut galère la synchronisation mais je tiens le bon bout. Une question concernent le silencieux d échappements, le propriétaire m'a porté un silencieux inox qui était monté sur une 308 GTB mais la sienne est une GTS US et quand je me penche dessous et bien les fixations sont différentes de celui d'origine et j'ai des gamelles comme des catas avec sondes thermocouple dessus. Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu à monter un silencieux sur 308 ? Une modification ? Merci
  5. Today
  6. Sympa de se retrouver au musée de l'auto de Mulhouse... Ca rappelle le dernier meeting... Bon elle a un peu vécu cette pauvre 458 avec son Manettino en option, ses sièges détendus et ses plastiques tout collants...... et on comprend mieux pourquoi les feux arrières de F430 cassent aussi... C'est dingue cette manie se s'appuyer sur le feu arrière !!! Mais il est sympa ce petit jeune...
  7. J'aimerais bien savoir piloter comme lui A fond à fond à fond 🥰
  8. J’aimerais bien être comme lui à son âge 🙂
  9. Laurent 34

    Un jeune Tifosi en Enzo

    Nous sommes donc au moins 2 dans ce bas monde 😅
  10. Gazouille

    Un jeune Tifosi en Enzo

    Merci pour votre accueil. 😉 Pour le moment, le fiston bloque sur dada, tout est dada même sa maman. 😂 Pour la Ferrari, je me souviens qu'autour de 2008, plusieurs modèles déjà un peu ancien étaient encore à moins de 50 000 euros (Mondial, 308, 328, 360, 456). Aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Ce qui pourrait arriver c'est l'achat d'un bout de Ferrari avec une Maserati Granturismo S et son V8 4.7 symphonique.😍 Mon inscription n'est pas seulement par rapport à l'Enzo du fiston, je suis en pourparlers pour une Granturismo S mc sport line en boite zf. J'avais bien aimé ma XK avec le gros V8 de 5.0 atmosphérique de 385ch. L'agrément du V8, le son, la finition, le confort, les places arrières, le châssis, le coût en entretien et assurance (moins cher que Bmw et entretien chez un indépendant), tout était bon. La XKR aurait pu suivre si ma femme n'avait pas mis son véto. Maintenant que l'orage est passé et vu le coût élevé du Z4 comme du Countryman, j'ai l'autorisation de ma femme pour revenir sur un coupé de prestige et la Maserati plaît énormément à ma femme. On pense aussi à revenir sur une XF, une phase 2 cette fois-ci en revenant au V6 diesel d'origine psa mais en 3.0 et en 275ch. Le comble c'est que notre ancienne XF était à la fois plus fiable, moins chère en entretien, plus agréable à rouler que cette sorte de faux 4x4 qui consomme même plus que le V6 psa pour un agrément qui n'a rien à voir. Je ne parle même pas de la tenue de route qui fait passer la XF pour une sportive. Vu la somme importante engagée, ma femme est vraiment déçue de son Countryman et moi je le trouve juste bon pour monter des trottoirs ou passer des dos d'ânes. Pour la Maserati plutôt que la XKR c'est pour son prix d'achat équivalent et l'assurance est pareille. Mon garagiste habituel s'est déjà occupé d'entretenir une Quattroporte donc il connaît un peu ce V8 et les références des pièces Fiat. Je sais que je vais devoir faire des compromis mais la tentation est trop grande et je peux aujourd'hui me le permettre. Si la côte évolue dans les prochaines années vers le haut c'est foutu et en ce moment elle est plutôt basse avec une marge de négociation. Le moteur de cette Maserati est sur la base du V8 de la F430, dégonflé à 4.2 puis réalésé à 4.7 par le duo Alfa Maserati. Les prochains jours seront chargés en bouleversements.
  11. Vu à rétro il y a 2 semaines, et au mois de juin dernier au vigeant, il me semble toujours svelte et en forme ?
  12. Lg-360

    Un jeune Tifosi en Enzo

    Top... et bienvenue L'avantage est qui tu n'auras pas les boutons collants sur celle là... Mais en tout cas, elle semble bien équipée... 😀 Et @Laurent 34, notre ami Gazouille semble attiré par les Jag... 😀
  13. Mieux vaut faire envie que pitié 😄 #teamgros
  14. Alesi semble avoir grossit serieux. Stewart, moi je trouve qu'il est très bien, on le voit régulièrement sur les Grand Prix, il est bien
  15. Je trouve qu'il fait plus vieux que Mario qui a 84 ans contre 78 pour lui. Mansell et JV avec leurs barbes, va les vieilli aussi Stewart a pris un coup de vieux terrible je trouve. Ca passe 😪 Vu tonton Bernie sur une autre photo, toujours bon pied bon œil.
  16. Il est encore frais Emo !
  17. Lacouelle

    Paté en croute

    L’atelier est ouvert à tous, je crois qu ils en font assez régulièrement.
  18. La présentation pseudo James Bond d'Aston-Martin faisait vraiment pitié. Celle des canettes, imbuvable 🤮 Sans aucun parti pris, la meilleure était celle de la Scuderia : histoire, technologie et sobriété. McLaren aussi à réussi l'exercice, la lignée des anciennes F1. Top. Et puis présence de Mario Andretti, champion du monde 1978 sur Ferrari 🤫 Heureusement, Febreau a rectifié, qd quelqu'un est venu lui crier dans le casque...
  19. Nouvel Update... On perd une 512 pour gagner une 355... Nombre de # Type short Bleu Gris Noir Rouge Total 599 1 2 1 1 5 360 1 2 1 4 F355 1 2 3 F430 1 1 2 California 1 1 F12 1 1 328 1 1 512 1 1 458 1 1 Total 2 5 4 8 19 Il reste encore quelques places en pré-réservation... On va dire 6... A vos claviers !!!😀
  20. Et en plus, elle roule !
  21. lexis

    Paté en croute

  22. lexis

    Paté en croute

    Trop tard... mais c'est passé quand même.
  1. Load more activity