0
lord bayron

360 SPIDER F1 - Inox ou valves ouvertes sur origine

Messages recommandés

lord bayron

Et voila que tout est dans le titre... ;D

En effet mes amis.. Une question me taraude en ce moment qui me mene à venir ici questionner vos innombrables connaissances et experiences Ferraristiques...

Est-ce que l'echappement d'origine sur une 360 Spider F1 avec valves ouvertes sonne aussi "Terrrrrriblement" qu'un inox tubi??  >:D ?? je trouve pas de vidéos à l'appui...  ;)

J'attend vos cogitations et retours d'experience....

Merci à vous..

cdt.

WRC94

J'ai juste laissé mes valvles ouvertes sur ma modena et j'en etait tres content, le V8 chante deja assez bien comme ca !

sompe

bonjour a tous , j'etais a Fee rarrissime a Toulouse il y a quelques jours , il y avait pas mal de Modena , et toutes sauf la mienne etaient equipees de pot inox . La mienne est d'origine a 100% , et  en parlant avec un  groupe de spectateurs , ils preferaient  le bruit de ma voiture aux autres .... Je trouve le pot d'origine sympa et quand on rentre a 2 h du mat , on ne reveille personne , c'est mon avis ....

Schnitzer

Oui avec les valves ouvertes c'est "sympatoche" mais un tubi ou alors comme mon échappement complet de CS et là c'est le nirvana...

Bon niveau budget c'est clair que la modif pour les valves ne coute rien alors tout dépendra de ton budget... :))

F4cent30

Oui avec les valves ouvertes c'est "sympatoche" mais un tubi ou alors comme mon échappement complet de CS et là c'est le nirvana...

Bon niveau budget c'est clair que la modif pour les valves ne coute rien alors tout dépendra de ton budget ... :))

Et de la garantie Power/approved, perso j'ai 24 mois de garantie réseau Ferrari et autant le concessionnaire Italien que Ferrari Pozzi à Paris m'ont stipulé que si je change pour un pot inox, la garantie "aller sauter" obligatoirement...

J'ai déjà dû batailler 1 heure pour qu'ils acceptent d'ouvrir les valves ;-)

Scuderiadu13

Pourtant Alexis ils ont fait sa presque immediat sur ta 430 et tu avais la garantie aussi... Comme quoi d'une auto a l'autre...

fouinnasse

L'inox sur une Modena c'est très sympa ! J'ai eu la chance (ou le malheur  :)) ) de monter un Tubi NN-GT sur mon ancienne Modena ! Verdict, insupportable !! Je suis repassé par la case origine et valve ouverte c'était très bien ! 

post-4-13610105901903_thumb.jpg

Schnitzer

L'inox sur une Modena c'est très sympa ! J'ai eu la chance (ou le malheur  :)) ) de monter un Tubi NN-GT sur mon ancienne Modena ! Verdict, insupportable !! Je suis repassé par la case origine et valve ouverte c'était très bien !

L'échappement de la CS est à mes yeux le parfait compromis... ;)

Franck

Merci fouinnasse, je ne me rappelle pas avoir vu de photos d'un Tubi N-GT !

Sur ma Ferrari Challenge Stradale, le propriétaire précédent en avait fait monter un aussi.

Mais elle était en vente avec l'échappement d'origine.

Je ne m'attendais pas à ce que la boite soit aussi minuscule !  :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fouinnasse

C'est en effet ultra ultra sportif !! C'est super sonore et beaucoup de db !  Donc très fatiguant pour des trajets normaux ! En fait, le N-GT est toujours en Mode course !  C:-)