0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

lapin78
il y a 9 minutes, venturi a dit :

Je ne pensais pas mettre les forces de l'ordre en cause, qui ne sont que des exécutants du pouvoir en place, malgré le zèle de certains, je pense qu'aujourd'hui ils ont plus besoin de notre soutien qu'autre chose, et sans faire de politique je pense juste que le coup de Karcher promis (une fois de plus) serait le bienvenu !

Je crois que tu as mal compris les propos de Camille.

Tout le monde est OK pour soutenir nos FDO. Ce sont des héros.

Les magistrats par contre... 

legriso9
il y a 5 minutes, lapin78 a dit :

Tout le monde est OK pour soutenir nos FDO. Ce sont des héros.

Les magistrats par contre... 

Pas tout à fait quand même, ceux qui sont placés au bord des routes avec leur radar ou jumelles et comme l'évoque Venturi font preuve d'un zèle excessif sans prendre aucun risque si ce n'est celui de nous traquer, personnellement je ne les soutien pas et pour moi ils n'ont rien de héros !!!

Pour les autres évidemment je suis d'accord avec toi .

lapin78
il y a 4 minutes, legriso9 a dit :

Pas tout à fait quand même, ceux qui sont placés au bord des routes avec leur radar ou jumelles et comme l'évoque Venturi font preuve d'un zèle excessif sans prendre aucun risque si ce n'est celui de nous traquer, personnellement je ne les soutien pas et pour moi ils n'ont rien de héros !!!

Pour les autres évidemment je suis d'accord avec toi .

En effet mais j'évite, volontairement, de tout mélanger.

Par ailleurs, ce sont souvent des gendarmes qui jouent les guignols sur le bord des routes avec des discours infantilisants devant les caméras de pravda télé..

Ceux qui vivent l'enfer sont quasi essentiellement des policiers.

Glyde

Hello, 

Pas encore fait mais promis ce weekend, Camille aura de mes nouvelles (il vient d'ailleurs d'en être averti en MP.....).

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

yoann

Deux petites photos ca c'est de la prévention. ils sont souvent en treillis :angry:

ca fait un moment qu'il sévisse sur cette autoroute aix -aubagne , grand ligne droite et la réception avec les motos est à la station essence dans la descente avant la sortie La Bouilladisse 

Toujours faire gaffe quand il fait beau à cet endroit

IMG_5290.jpg

IMG_5291.jpg

Modifié par yoann

Trois cinquante cinq

il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Faut pas me dire que ceux là ne font pas de zèle !!!! :blink:

Oui ! ça les decridibilisent, car pour etre respecté; il faut etre respectable !

camille

yoann c'est la qu'il y à deux ans ils m'ont eu et j'ai perdu 1 point.....pas grave ils ont été très sympa j'étais en AM volante ils ont pris des photos installés au volant voulu voir le moteur entendre le son de l'échappement mais bon au final ça fait un point. Supposons que je sois dans cette belle portion en descente toute droite à 185 et bien je perds mon AM. Merde et merde....désolé je m'emporte

Cavalino_59

dans la "réglementation" des contrôles radars il n'y a pas un article qui parle d'un positionnement bien visible des automobilistes?

Seb92
Le 19/10/2016 à 13:28, lapin78 a dit :

Est-il possible de savoir, précisément, qui a envoyé quelque chose à Camille jusqu'à présent ?

Lino

Lapin

Who else ?

Je suis sur une opération pour un client mais dès que je souffle 5mn je contribue (demain j'espère). Camille m'a envoyé ses coordonnées, la balle est dans mon camp. Je dégaine ma plus belle plume rapido.

dragon1964
il y a 12 minutes, camille a dit :

yoann c'est la qu'il y à deux ans ils m'ont eu et j'ai perdu 1 point.....pas grave ils ont été très sympa j'étais en AM volante ils ont pris des photos installés au volant voulu voir le moteur entendre le son de l'échappement mais bon au final ça fait un point. Supposons que je sois dans cette belle portion en descente toute droite à 185 et bien je perds mon AM. Merde et merde....désolé je m'emporte

T'es trop bon mon Camille !!;)

Je sais que si ma pomme avait perdu un point (bien que mérité), ils auraient eu droit à walou, que dalle, nada, nothing...

Si tu trouves que des mecs qui t'enlèvent un point son très sympa, que tu les laisses prendre des photos au volant, tu trouveras peut être ceux qui te confisqueront ta voiture et iront faire un tours avec amusants !!! :D

lapin78
il y a 6 minutes, Seb92 a dit :

Je suis sur une opération pour un client mais dès que je souffle 5mn je contribue (demain j'espère). Camille m'a envoyé ses coordonnées, la balle est dans mon camp. Je dégaine ma plus belle plume rapido.

Merci. 

Il faut vraiment que Camille se présente de nouveau devant le député avec du matos !

rossocorsica
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Faut pas me dire que ceux là ne font pas de zèle !!!! :blink:

Ce n'est pas du zèle, c'est de la gestion de carrière, quand tu rentres au poste faut annoncé les chiffres de la journée au chef, et s'ils sont bon c'est aussi bon pour l'avancement en fin d'année

dragon1964
il y a 8 minutes, rossocorsica a dit :

Ce n'est pas du zèle, c'est de la gestion de carrière, quand tu rentres au poste faut annoncé les chiffres de la journée au chef, et s'ils sont bon c'est aussi bon pour l'avancement en fin d'année

Si, si c'est bien du zèle dont voici la définition ;)

Ardeur, empressement au service de quelqu'un, d'une idée

OneDay

Ça me donne envie de vomir... Comme beaucoup de choses en ce moment... Il va falloir demander à Franck de rajouter des smileys à son éditeur de messages :(

Trois cinquante cinq

N oubliez pas de passer aux urnes, meme si...

Modifié par Trois cinquante cinq

venturi
il y a 40 minutes, OneDay a dit :

Ça me donne envie de vomir... Comme beaucoup de choses en ce moment... Il va falloir demander à Franck de rajouter des smileys à son éditeur de messages :(

Style :

160203061139924207.gif

camille
il y a 19 minutes, venturi a dit :

Style :

160203061139924207.gif

cuila c'est un écolo : il a mangé de l'herbe:lol: j'ai trouvé ça

106[1].gif

rossocorsica
il y a 12 minutes, Scuderia-francesco a dit :

Il y a moyen de le choper au lance pierres celui la LOL 

Si à chaque CV tu rentres au poste avec 2 et ton collègues 50, en fin d'année ça te passe sous le nez :( donc l'année suivante tu essais de rentrer de CV avec 60. Parceque on veut tous mettre du beurre dans les épinards

yoann
Il y a 2 heures, camille a dit :

ca fait plus de deux ans qu'ils y sont...

lors du bol d'or cette année, je suis passé à 10 h et à 18 h ils y étaient encore :o

à chaque fois c'est carton plein :D

philF355

Nous devrions nous aussi les prendre en photo et faire un poste juste avec avec ces positions répressives !!

Ffredd
Il y a 12 heures, camille a dit :

...Alors qu'ils auraient pu passer l'éponge pour un point d'autant que je suis certain que tu as dû reconnaitre ta faute, être sympa et respectueux avec eux. 

Ça arrivait avant, AM ou pas... C'est fini maintenant !

Voilà exactement pourquoi je ne les emmène jamais en baptême.

430
il y a 17 minutes, Ffredd a dit :

...Alors qu'ils auraient pu passer l'éponge pour un point d'autant que je suis certain que tu as dû reconnaitre ta faute, être sympa et respectueux avec eux. 

Ça arrivait avant, AM ou pas... C'est fini maintenant !

Voilà exactement pourquoi je ne les emmène jamais en baptême.

+1 :D