0
camille

pour ou contre la création d'une association de défense des "opprimés de la répression routière

Messages recommandés

camille

Voilà pourquoi nous devons réagir, nos élus a qui nous confions un mandat de représentation votent des loi qui font 65 pages, 200 annotations et 300 références aux anciens textes puis  rajoutent quelques nouveautés, mais c'est bien sûr pour notre bien. On modernise la justice par une loi et on modifie le code de la route. Et il faut 3 ans pour se rendre compte qu'on nous a berné à l'insu de notre plein gré.... Attention je ne fais pas de politique, je parle du système ;) Allez les amis à nos claviers....

33manu

Il semblerait que malheureusement le nombre de morts sur la route ait augmenté ces trois dernières années : c'est bizarre avec tous ces nouveaux radars qui (il paraît) font baisser le nombre de morts ?

Ben pas grave : on va mettre encore plus de radars (logique n'est-ce pas) :blink::blink::blink:

@+

dede60

Toujours pas de réponse de mon député de l'Oise. surement autres chose à faire en ce moment !!! :ph34r:a+DD

Lord Brett

Il y a 1 heure, dede60 a dit :

Toujours pas de réponse de mon député de l'Oise. surement autres chose à faire en ce moment !!! :ph34r:a+DD

Il n'a pas d'attaché parlementaire :P

camille
Il y a 1 heure, dede60 a dit :

C'est la crise !!! ils non pas les moyens :ph34r:

a+DD

mais ils peuvent largement payer une assistante parlementaire parait-il!

RedDreams
Il y a 22 heures, Lord Brett a dit :

Il n'a pas d'attaché parlementaire :P

Il est célibataire ?... :(

RedDreams
Il y a 18 heures, laelenkar a dit :

Idem , pas de réponse , ni sénateur ni député 

Il y a 18 heures, venturi a dit :

Idem, aucune réponse de ces zigotos.....

Le 28/01/2017 à 14:32, dede60 a dit :

Sérieux, vous pensiez vraiment avoir des réponses qui allaient dans votre sens ?!... :rolleyes:

Je vous trouve bien naïfs... -_-

laelenkar
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Sérieux, vous pensiez vraiment avoir des réponses qui allaient dans votre sens ?!... :rolleyes:

Je vous trouve bien naïfs... -_-

Permets moi de te dire que je te trouve vraiment négatif à ce sujet à chaque de tes interventions. ... 

Laisse faire ceux qui veulent essayer de changer les choses ... Et va intervenir sur d'autres sujets .... 

Sea - clone
Citation

Bonsoir,

Moi j'ai eu une réponse de notre députée ( V. Besse 85)  :  ... en la faisant courte " ... nous bossons pour vous protéger ... circulez, y a rien a voir !" ...  Merci MAMAN ! :P

La seule vraie soluce pour faire bouger les choses serait de mobiliser et de bloquer la  circulation comme les chauffeurs de taxis , les routiers ou les motards avec la FFMC  ... mais il ne faut pas rêver  ...  chacun aura une bonne raison de ne pas manifester ...  et quand on y ajoute la tiédeur des assos subventionnées  de défenseurs des automobilistes,  je crains que l'on ai pas fini d' être cons-cernés ...:blush: ... et ce n'est pô négatif

dede60

Je suis complétement d'accord avec toi, mais que faire ???

J'aime........ ( chacun aura toujours une bonne raison de ne pas manifester)

a+DD

Sea - clone
il y a 1 minute, dede60 a dit :

Je suis complétement d'accord avec toi, mais que faire ???

J'aime........ ( chacun aura toujours une bonne raison de ne pas manifester)

a+DD

Pas simple car chacun raisonne en fonction de sa situation ... Avec nos autos on est considérés comme privilégiés ... donc personne ne suivra! 

Mais le harcèlement de l'état poursuit tout le monde ... et là il y a peut-être quelque chose à faire... mais je reste convaincu que cela passe par une mobilisation de masse pour rejeter l'ensemble de la politique routière de nos élus déconnectés de la réalité . La route est devenue une usine à cash ...ou nous ne représentons rien , même si nos finances contribuent à l'activité de ce pays ... B)

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philM
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

c'est pas @NPGPrince des fois ?:P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

NPGPrince
il y a 23 minutes, philM a dit :

c'est pas @NPGPrince des fois ?:P

haha non ! Quand j'ai fait ça.. j'ai toujours mis au minimum mes plaques d'immat !

Track55
Il y a 15 heures, laelenkar a dit :

Permets moi de te dire que je te trouve vraiment négatif à ce sujet à chaque de tes interventions. ... 

Laisse faire ceux qui veulent essayer de changer les choses ... Et va intervenir sur d'autres sujets .... 

ah ben c'est sur que ta réponse est federatrice elle !!

cette action ne mènera a rien c'est une certitude , mais ils comptent bien sur ce genre de divisions pour continuer a nous dépouiller 

camille
il y a 1 minute, Track55 a dit :

ah ben c'est sur que ta réponse est federatrice elle !!

cette action ne mènera a rien c'est une certitude , mais ils comptent bien sur ce genre de divisions pour continuer a nous dépouiller 

Génial tu joues leur jeu. Et même si ça ne débouche sur rien, ça te gênes de nous laisser continuer sans toi?

Track55
à l’instant, camille a dit :

Génial tu joues leur jeu. Et même si ça ne débouche sur rien, ça te gênes de nous laisser continuer sans toi?

mais chacun fait comme il le sent , ais-je le droit de donner mon avis ? 

qd a la réponse de dégager tu la trouve federatrice toi ? 

je joue leur jeu ? parceque je suis pas d'accord avec ton action c'est ca ?  faut ouvrir les yeux Camille  , une action individuelle menée chacun ds son coin tu y crois ? 

c'est pas parce que le combat est louable et juste que si tu me dit ''pisse ds ton violon tu verra c'est efficace '' que je dois être d'accord et obtempérer , vous dépensez de l’énergie ds le vent c'est tout et c'est bien dommage

la preuve c'est que les qques seuls qui ont obtenus une réponse se sont vu répondre d'aller jouer aux billes , escequ'un seul a reçu une réponse allant ds le sens de la réflexion ??  

allez j'enverrais une lettre a chaque fois que l'un d'entre vous aura une réponse satisfaisante t'es d'accord ? tu ne dira plus que je joue pas le jeu comme ça 

camille
il y a 25 minutes, Track55 a dit :

mais chacun fait comme il le sent , ais-je le droit de donner mon avis ? 

qd a la réponse de dégager tu la trouve federatrice toi ? 

je joue leur jeu ? parceque je suis pas d'accord avec ton action c'est ca ?  faut ouvrir les yeux Camille  , une action individuelle menée chacun ds son coin tu y crois ? 

c'est pas parce que le combat est louable et juste que si tu me dit ''pisse ds ton violon tu verra c'est efficace '' que je dois être d'accord et obtempérer , vous dépensez de l’énergie ds le vent c'est tout et c'est bien dommage

la preuve c'est que les qques seuls qui ont obtenus une réponse se sont vu répondre d'aller jouer aux billes , escequ'un seul a reçu une réponse allant ds le sens de la réflexion ??  

allez j'enverrais une lettre a chaque fois que l'un d'entre vous aura une réponse satisfaisante t'es d'accord ? tu ne dira plus que je joue pas le jeu comme ça 

he oui j'y crois, et même une action isolée si elle revient 200, 300, 400 fois ça peut comment à les titiller.  Sauf qu' avec ton raisonnement aussi  faible, c'est sûr qu'on aura aucune chance. Tu es un suiviste ou un suiveur comme tu veux, tu veux bien aller au feu mais derrière les autres.:lol: Ce n'est pas un ton polémique mais est ce en adoptant cette  attitude que les choses risquent de bouger. Assurément non et tu le reconnais, je te souhaite de ne jamais subir une saisie.

Modifié par camille

Loic06

200, 300, 400 ........ sur plus de 30 millions , c'est titiller léger .....

camille
il y a 1 minute, Loic06 a dit :

200, 300, 400 ........ sur plus de 30 millions , c'est titiller léger .....

si au moins chaque député et sénateur en recevait une!