0
355CH

Quel sol dans un garage?

Messages recommandés

philM

ton français ne cesse de s'améliore Colin !

je me permets juste de te signaler que pour le travail on utilise le mot "boulot", le bulot c'est ça:

18120.jpg

(super avec l'aioli !)  ;D ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

nico95

En fait, Colin a très bien assimilé qu'au boulot, certains bulle  ::);)

Nico

355CH

Merci Colin pour tes infos,

Je n'ai pas beaucoup étudié le truc, je sais qu'ils ont poncé le ragréage et ensuite peinture, 2 couches, peinture plastifiée, on verra combien de temps ça dure ;)

Pour l'instant c'est le bordel dans le garage cause ravalement façade mais je vous ferais des photos 8)

phc

Qui peut m indiquer ou je peux trouver les dalles swissvax du coté de nice ?

Est ce qu'ils assurent la pose ? ou ont des sous-traitants agrées ?

enfin pour ceux qui en ont déjà posé, y a t il des modéles de dalles différentes ?

merci de vos réponse,

phc

nico95

Salut Phc,

Je pense que tu voulais dire SwissTrax. Ils ont une boutique en ligne et même un petit outil de création de sol sur leur site:

http://www.swisstrax.fr/

SwissVax étant pour les produits d'entretien de nos belles (cires...)

Il y a efffectivement plusiers type de dalles : pleine et ajourée (attention de choisir celles appropriés aux garages)

Ca semble vraiment facile à poser car les dalles s'enclipsent et tu peux les couper à la scie circulaire ou sauteuse pour les bords.

Sinon, j'ai vu 2 partenaires assez éloigné de ta région sur le site web : http://www.swisstrax.fr/liste-des-revendeurs.html.

Mais tu peux les contacter.

Nico

Swissvax Lyon

Qui peut m indiquer ou je peux trouver les dalles swissvax du coté de nice ?

Est ce qu'ils assurent la pose ? ou ont des sous-traitants agrées ?

enfin pour ceux qui en ont déjà posé, y a t il des modéles de dalles différentes ?

merci de vos réponse,

phc

Bonjour phc,

N'hésites pas à me contacter par mail ou message privé pour me présenter ton projet, par retour je peux te proposer plusieurs simulations et devis.

A très bientôt.

Fabien.

colin

...

(je me suis encore cité à la place d'éditer, grrr)

8)

bien 355 CH, tu fait des progres, pour le boulot c'est noté , merci  :)) 8)

philippel

si tu veux je te fais un devis

Bon moi reste plus que le sol je pense quand même au carrelage ::)

phc

oui , la touche finale,

mais attention à la teinte du carrelage car si tu fais le mauvais choix ça fout en l'air tout le rendu des murs et du plafond,

tu vois moi j'ai un beau carrelage beige mais avec les déco qu'il va y avoir aux murs et le nouveau plafond mon carrelage fait complétement

' pas dans les tons "  donc faut pas se planter pas dans le coloris

je pense que je vais opter sur les dalles swissvas sur la titalité du sol  (110 M2) pour recouvrir mon carrelage

phc

affalterbach

Tu peux faire ta dalle en ciment teinte couleur au choix et très résistant avec finition hélicoptère si t dans la construction petite plus value

Bonne idée, mais je me demande s'il n'y aura pas de poussière, ce qui est le souci du ciment. Tu as beau passer le balais ou l'aspirateur, il y a toujours de la poussière de ciment au sol.

modena

Y a lapeyre qui fait des dalles inoxydable aussi maintenant à voir

Je viens de decouvrir ton nouvel avatar.

Pas mal la déco.

Il faut maintenant que tu penses à faire un "porte-ouvertes" avec boisson à volonté. :P

luuddoovviicc

On cherche aussi une solution pour le nouveau garage, mais comme y a près de 100m2, on cherche une solution sympa mais économique.

On pense finir sur du béton peint qui laisse dans le temps la possibilité de poser un carrelage.

Si vous avez des idées pour un budget raisonnable....

migs

On cherche aussi une solution pour le nouveau garage, mais comme y a près de 100m2, on cherche une solution sympa mais économique.

On pense finir sur du béton peint qui laisse dans le temps la possibilité de poser un carrelage.

Si vous avez des idées pour un budget raisonnable....

Slt Ludovic,

Je travail dans une société de peinture (toutes les peintures 8)), si cette solution t'intéresse alors n'hésite pas ;)

galbert

personnellement j ai mis un sol stratifie

sur la partie ou vienne les voitures

en attendant de demolir et reconstruire notre garage pour qu il soit mieux agence histoire de pouvoir installer plus d etageres mais toujours avec l etabli entre deux voitures