0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

dqms

Bon je vais pouvoir préparer les bouteilles de Médoc pour l'an prochain alors ;) Vendangé (en partie) par mes soins !

Curlybis

A mon tour de partager quelques prises de nos pistards du Dimanche!!

Ce n'est qu'une première petite vague, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment mettre le nez dans mes photos!

35102219106_1a6f811af9_c.jpgCRV_8415 by Rémi COLIN, sur Flickr

34332037023_577c7c13d1_c.jpgCRV_8508 by Rémi COLIN, sur Flickr

34755176160_dc94449b3b_c.jpgCRV_8576 by Rémi COLIN, sur Flickr

34755156530_db5bb09654_c.jpgCRV_8585 by Rémi COLIN, sur Flickr

34331953173_5aa89172a1_c.jpgCRV_8605 by Rémi COLIN, sur Flickr

34331926363_0f31b074bc_c.jpgCRV_8613 by Rémi COLIN, sur Flickr

35141986335_c8e99c7252_c.jpgCRV_8352 by Rémi COLIN, sur Flickr

35141968045_97da1a2926_c.jpgCRV_8369 by Rémi COLIN, sur Flickr

34755073410_e10e9807a8_c.jpgCRV_8399 by Rémi COLIN, sur Flickr

F355QV70
Il y a 4 heures, xav86 a dit :

On pourrait instaurer comme tradition la dégustation de produits locaux...:)

Ah oui ça devient obligatoire :)

Donc 2018:

-mise en place d'une fan zone 

-engagement Midi Et soir de dégustations régionales 

- trouver un code de ralliement sous forme d'un nuage de fumée , tam tam ou autre corne de brume jamaïcaine 

- me trouver une trottinette électrique avec porte bagage Pour Ma valise :lol:

- accessoirement trouver une montre Pour etre â l'heure ( pardon Colin & Flo )

- Promis je n'amenerai Plus de Pontarlier :blush:

dqms
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Photo superbe :wub:Aureil comme d'habitude; merci beaucoup :) ;) ,et merci aussi à tous les autres photographes, pros, amateurs (très) avertis ou simples amateurs pour nous gratifier chaque années de tous ces superbes clichés qui nous rappellent de (très) bons souvenirs...B) B) B);)

C'est la seule que j'ai vu en piste hormis la mienne, uniquement le dimanche et de manière très furtive d'ailleurs.

Il n'y en avait que deux autres je crois en expo!! :(

Il me semble aussi avoir vu très peu de Scud en piste mais aussi très peu de Speciale !! :huh:

NB: Pour le reste, j'y reviendrai plus tard...

Pour ce qui est des CS, cette bleue était vraiment très belle (la photo ne lui rend pas justice)

IMG_0871.thumb.JPG.207e77481b57fcdb01773ff61a81844c.JPG

F355QV70
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

2017, année du farci. Et toutes les suivantes aussi :lol:

Bin fait gaffe , on pourrait te prendre au mot ;):D

F355QV70
il y a 5 minutes, xav86 a dit :

Ah mais je suis sérieux!

Tu sais que tu perdra ta barbe si tu tiens pas tes engagements :lol:

xav86

Parfois je me rase.....mais aucun souci. En plus, contrairement aux propos diffamatoires du Ffred, c'est pas toi qui va me coûter cher en farci, tu manges rien :D j'ai cru que tu n'aimais pas, mais c'est impossible de ne pas aimer le farci, t'es juste pas gourmand :)

F355QV70
il y a 4 minutes, dede60 a dit :

La bleue est belle normal c'est la mienne. a+DD

:). C est vrai DD 

Tu as pas les étriers verts Et les moquettes mauves avec des rideaux aux fenêtres ?

ok je file .....:lol:

Modifié par F355QV70

F355QV70
il y a 4 minutes, xav86 a dit :

Parfois je me rase.....mais aucun souci. En plus, contrairement aux propos diffamatoires du Ffred, c'est pas toi qui va me coûter cher en farci, tu manges rien :D j'ai cru que tu n'aimais pas, mais c'est impossible de ne pas aimer le farci, t'es juste pas gourmand :)

Impossible, Mon Fredo peux pas avoir dit ca .

Vrai Que j'ai pas fait honneur mais je pouvais plus 

venturi
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

T'es obligé de revenir pour faire honneur au farci ;)

Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie :lol:) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou :

- Le Chabichou

- La Bûche du Poitou

- Le Broyé du Poitou

- Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul :lol:)

- Le Tourteau Fromager (idem)

- Bière du Poitou

Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! :P

colin

B)

juste un mot pour dire + 1 pour le post de DRAGON , et merci etout ce qui sont venu et ont participé au fun .

malgré tout un 2eme miracle peutetre :o

aller merci BENOIT de S&C et a ferrarista .com et franck pour nous donner le moyen de se rassembler en virtuel , et pour ceux qui ne lis pas des posts ou qui ne vois pas des plans postés (faites un effort !).

trouver vos gites / hoteles etc a temps,prener fillipinetti ou plus et faites des baptemes  et gagnier les respect du forum etc ...

en attendant 2018

IMG_3975.JPG

Smoki
il y a 7 minutes, venturi a dit :

Alors on reviendra c'est sur (si dieu nous prête vie :lol:) mais il n'y a pas que le farci comme spécialités dans le Poitou :

- Le Chabichou

- La Bûche du Poitou

- Le Broyé du Poitou

- Les Macarons de Montmorillon (je sais c'est fait mais je n'en ai pas vu passer un seul :lol:)

- Bière du Poitou

Damien et moi, et les autres Bordelais pouvons nous charger du vin de différentes appellations et si après ça on en encore faim on peut toujours aller se faire une barquette de frites ! :P

moi je m'occupe des gâteaux basques a la cerise et a la crème comme ça les lests seront optimum  :lol:

F355QV70
il y a 4 minutes, colin a dit :

B)

IMG_3985.JPG

Trop fort Comme toujours :wub:

xav86
il y a 16 minutes, venturi a dit :

- Le Chabichou

- La Bûche du Poitou

- Le Broyé du Poitou

- Bière du Poitou

Alors là, toutes mes confuses, broyé et tourteau, y avait, mais pas des tonnes, j'avoue. Par contre j'avais ramené 36 macarons, je suis navré que tu n'en ai pas eu, je pensais avoir vraiment bien fait le tour de tout le monde. Toi aussi t'es bon pour revenir...

xav86
il y a 16 minutes, colin a dit :

B)

juste un mot pour dire + 1 pour le post de DRAGON , et merci etout ce qui sont venu et ont participé au fun .

malgré tout un 2eme miracle peutetre :o

aller merci BENOIT de S&C et a ferrarista .com et franck pour nous donner le moyen de se rassembler en virtuel , et pour ceux qui ne lis pas des posts ou qui ne vois pas des plans postés (faites un effort !).

trouver vos gites / hoteles etc a temps,prener fillipinetti ou plus et faites des baptemes  et gagnier les respect du forum etc ...

en attendant 2018

IMG_3975.JPG

La photo qui te tenais temps à cœur :lol:

Modifié par xav86

venturi
il y a 11 minutes, xav86 a dit :

Alors là, toutes mes confuses, broyé et tourteau, y avait, mais pas des tonnes, j'avoue. Par contre j'avais ramené 36 macarons, je suis navré que tu n'en ai pas eu, je pensais avoir vraiment bien fait le tour de tout le monde. Toi aussi t'es bon pour revenir...

Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! :lol:).

Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou :wub:, de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère.

Fredybart
il y a 45 minutes, venturi a dit :

Ne sois pas confus je ne les ai pas vu passer ou je me suis réveiller après la bataille ! De toute façon je reviens quand même macarons ou pas.....(Mieux avec ! :lol:).

Smoki pour les gâteaux basques c'est quand tu veux surtout celui (ou ceux) à la cerise j'en suis fou :wub:, de toute façon on va se faire une virée à Dantcharia un de ces 4, tu seras des nôtres j'espère.

Je suis aussi partant pour une virée sur les terres de monsieur @Smoki.

Avec une sortie "CIDRERIE" ... cool !