0
colin

Sport & Collection 2017

Messages recommandés

Forza Passione
Il y a 20 heures, vivic a dit :

Hello,

Si certains suivent mes posts, vous l'avez constaté la F40 c'est mon bijoux, mon fantasme peut-être, bref j'idolâtre cette voiture et c'est ma référence absolue.  

Je me suis dit que, peut-être, il serait possible dans le cadre des baptêmes de pouvoir accéder à son bord pour quelques tours de piste. Seulement vu la complexité d'obtenir une place et qui plus est le bon véhicule, la tâche sera compliquée. Elle m'a échappée l'an passé à un passage prêt, comprenez ma déception et frustration.

Pensez-vous qu'il serait possible, dans le cadre des baptêmes rémunérés, de m'obtenir une place à bord d'une F40 via vos connaissances ? Clairement c'est une faveur que je demande mais une fois cela fait, ce sera un gros rêve qui sera accomplit pour ma part.

Il n'est pas question pour moi, bien entendu, de passer outre le règlement qui va contribuer aux dons de S&C.

J'ai pu faire 2 baptêmes en F40 là-bas, à chaque fois en demandant directement au proprio.

Vu le nombre de personnes qui font les baptêmes, l'organisation a du mal à répondre à chaque demande. Mais si tu essais tôt, tu pourras demander à attendre le passage d'une F40. Ca sera suivant la bonne volonté des bénévoles à ce moment.

Smoki
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Juste reçu n°453 !

Peut être premier ...............mais en partant de la fin :)

439 pour moi juste devant the DRAGON :lol:

33manu
il y a 5 minutes, colin a dit :

B) 

une  seule chambre disponible boys !  :mellow:

Pour Camille :P

camille
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Pour Camille :P

oui mais ya pas la salle de bains..:D

colin

B)

DRAGON  mauvaise nouvelle ...... il va falloir agrandir la salle des trophées ... un miracle viens de se produire !  :o

dragon1964
Il y a 5 heures, colin a dit :

B)

DRAGON  mauvaise nouvelle ...... il va falloir agrandir la salle des trophées ... un miracle viens de se produire !  :o

J'ai la "cuillère de bois" ? :D

camille

c'est la compèt jusque dans les n° d'attribution je vois, moi j'en aurai un parmi les derniers...tant pis je ferai avec...:lol:

Nat&lo
Le 13 mars 2017 à 18:23, camille a dit :

c'est la compèt jusque dans les n° d'attribution je vois, moi j'en aurai un parmi les derniers...tant pis je ferai avec...:lol:

Super un gars du "ch'ud-est" qui migre vers l'ouest! :)

Au plaisir de te rencontrer Camille ;)

...j'espère que tu y seras dès le vendredi?

Nat&lo

@Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! :D

Calif38
il y a 20 minutes, Nat&lo a dit :

@Samty..... de memoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! :D

Ah bin oui c'est bien ça !!

bonne mémoire !!

hein les gars c'est tournée géné pour @Samty 

:D:D

Ben86
Il y a 2 heures, Nat&lo a dit :

@Samty..... de mémoire celui qui détient le meilleur classement à l'inscription au S&C offre la tournée à tous les membres du forum Ferrarista présents! :D

Bonjour à tous,

L'organisation du 23ème Sport et Collection se prépare et s'annonce pour être un grand cru !

Le spectacle sera aussi dans les airs avec des représentations de la Patrouille de France le vendredi et le samedi !

En effet il me semble que le Membre Ferrarista qui détient le meilleur classement à l'inscription de Sport et Collection devra non seulement offrir une tournée aux membres du forum sur place mais devra boire cul sec autant de vin du Haut Poitou (et pas le meilleur) que pourra en contenir la coupe qu'il recevra ! ... Et je vais personnellement m'assurer que cette coupe ait une grande contenance ! De plus il devra passer avec son auto sur le car podium de l'automobile club de l'ouest pour présenter au micro son auto et promouvoir le Club/Forum FERRARISTA.COM !!!

Étant donné que les numéros sont déjà bien avancés, ceux qui n'ont pas encore retourné leur fiche d'engagement peuvent donc le faire rapidement et sans crainte ! .....

Benoit

camille
Il y a 4 heures, Nat&lo a dit :

Super un gars du "ch'ud-est" qui migre vers l'ouest! :)

Au plaisir de te rencontrer Camille ;)

...j'espère que tu y seras dès le vendredi?

Plaisir très partagé et réciproque Nat&lo. J'arrive jeudi en fin AM et serai présent de vendredi à dimanche.;):P