0
auto355

Comment Retirer les pièces collantes.

Messages recommandés

jpCarrera

ça fera du bien vu l 'etat de tes interrupteurs, un bon coup de neuf..

Faut-il que je puisse les remonter..... :o  :o  :o 

pronto

Au vu du début de ton travail, cela ne devrait pas poser de problème insurmontable ;)

jpCarrera

Au vu du début de ton travail, cela ne devrait pas poser de problème insurmontable ;)

Voilà la solution... ;) .un complément de pinces Brucelles, le couteau suisse, et une lunette loupe et en - moins 1 H c'est fini..... :P  :P  :P

vk8g.jpg

blck.jpg

killer84

Voilà la solution... ;) .un complément de pinces Brucelles, le couteau suisse, et une lunette loupe et en - moins 1 H c'est fini..... :P  :P  :P

vk8g.jpg

blck.jpg

La résultat est fantastique.

jpCarrera

Merci......bons outils = bons ouvriers :P  :P

Qui a et comment démonter l'aérateur coté coté gauche du bloc compteur sans le casser....????? 

philF355

Passer une carte bleue dans l'angle superieur gauche et faire levier. Ca sort bien , a la limite chauffer le plastique avant

jpCarrera

Passer une carte bleue dans l'angle superieur gauche et faire levier. Ca sort bien , a la limite chauffer le plastique avant

Merci pour ton très bon conseil..... :P

J'avais omis de chauffer.....chauffe la berthe....

Par contre la carte bleue c'est génial.....une gold de préférence.?????

philF355

Pas besoin de prendre la black , la gold suffit !!!!!!!!!!!!!!!

Par contre , penses a la fleche blanche  , moi je jes ai enleve , et j'ai galere ensuite pour en refaire faire en autocollant pour qu'elles soient presentes.

Bah , de la maniaquerie , rien de plus , mais ca se soigne parait il  !!!!!!!!!!!!

Modifié par philF355

jpCarrera

Pas besoin de prendre la black , la gold suffit !!!!!!!!!!!!!!!

Par contre , penses a la fleche blanche  , moi je jes ai enleve , et j'ai galere ensuite pour en refaire faire en autocollant pour qu'elles soient presentes.

Bah , de la maniaquerie , rien de plus , mais ca se soigne parait il  !!!!!!!!!!!!

Merci pour le tuyau de la Carte Black après réflexion, j'ai utilisé la carte "NESPRESSO" heureusement car en utilisant le pistolet thermique la carte a " FONDU "!!!!!!!!!!!!! :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

marty

et tu n'a eut aucun probleme avec les interupteurs qui ne restaient plus en position ?

En effet dans 80% des cas dans le cas d'un démontage de ces petits boutons (pour repeindre la coque) les
petits ressorts qui sont sur le coté à l'intérieur, prennent du jeu avec
le plastic et cela devient un bouton  a impulsion et non plus on-off
...j'ai tt essayé ...rien a faire ...une solution miracle ?

philF355

Il faut prendre du materiel d'horloger pour demonter , pas celui du chaudronnier........;;

foggy916

j'ai eut le problème des interrupteurs qui ne restait plus en place. amortisseur et dégivrage. en fait les couvercles qu'on repeint n'ont pas le même bossage à l'intérieur. il faut ne faut donc pas les mélanger au démontage.

jpCarrera

A mon humble avis....evitez de prendre le marteau et le burin !!!!!

Comme conseiller materiel d'horloger de preference.......

marty

Désolé de vous contredir mais en accord avec Dominique de Fiorano racing ...ces interupteurs ...dans 90% des cas ...qd on les démontent ...ils se déforment ...et ne s'actionnent plus correctement . ils faut donc mieux les changer ou les peindre sans les démonter .

jpCarrera

Désolé de vous contredir mais en accord avec Dominique de Fiorano racing ...ces interupteurs ...dans 90% des cas ...qd on les démontent ...ils se déforment ...et ne s'actionnent plus correctement . ils faut donc mieux les changer ou les peindre sans les démonter .

En ce qui me concerne après remontage l'ensemble fonctionne ainsi que ma capote. :huh:  :huh:

marty

bon ...et bien je vais vous envoyer mes 3 ou 4 interrupteurs que j'ai du remplacer ...peut etre pourrez vous les sauver ? votre adresse en MP ? merci

bernard

Pour information , disponible maintenant chez RicambiAmerica :

F355 mirror trim switch 64483000 $60.00

;)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Nathom

ça y est c'est mon tour, le démontage c'est bien passé, sauf un petit ressort qui est parti trop vite :D

img_1718.jpg

reste les portes à démonter...

foggy916

Les petites pièces plastiques blanches qui sont au bout du ressort sur chaque interrupteur (et qui cassent une fois sur deux au démontage) ne servent à rien sur les inters à une position mais sont indispensables aux inters à deux positions sauf qu'après démontage des caches tous les inters deviennent à une position, vérifiez vous-même. ce sont ces pièces plastiques qui maintiennent l'inter en deux positions. donc j'ai récupéré ces pièces à l'intérieur des inters de lève glace pour les mettre dans l'inter de réglage amortisseur.

Nathom

Je confirme, il y a bien une différence, il y en a 3 qui doivent rester en deux positions (Amorto/Antibrouillards/dégivrage) et les autres (ouverture/fermeture portes) en impulsion.

Pour ma part, j'ai les deux premiers qui ne restent plus en bas :(  et le voyant pb amortisseur qui reste allumé maintenant :wacko: , une idée ?

J'ai fait les reset avec la batterie mais rien n'y fait... c'est forcement lié au débranchement et rebranchement donc pas grave mais comment réinitialiser le système ?

Sinon le rendu avec PlasiDip est top ! je vous ferai des photos :D

bernard

Pour ma part, j'ai les deux premiers qui ne restent plus en bas :(  et le voyant pb amortisseur qui reste allumé maintenant :wacko: , une idée ?

J'ai fait les reset avec la batterie mais rien n'y fait... c'est forcement lié au débranchement et rebranchement donc pas grave mais comment réinitialiser le système ?

Sinon le rendu avec PlasiDip est top ! je vous ferai des photos :D

C'est possible , si on actionne plusieurs fois la clé de contact sans que la voiture ne bouge ( en principe 3 X ) et sans faire tourner le moteur, il suffit de faire bouger la voiture avec le moteur pour réinitialiser .

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero