0
Franck

Yachting

Messages recommandés

ERIC340R

super sujet.

merci pour toutes ces belles photos !

pour ma part je suis fan des offshore formula et cigarette. mais un beau azimut ou sunseeker... hummm !!

je me regale avec vos photos

Franck

Je n'y connais rien, mais j'ai vu qu'il y avait un nombre relativement important de Mangusta 92 et 130 dans le port de Monaco.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

dragon1964

Je n'y connais rien, mais j'ai vu qu'il y avait un nombre relativement important de Mangusta 92 et 130 dans le port de Monaco.

Les "open" sont des bateaux qui sont agréables,  qui sont aussi très beau et qui plaisent beaucoup tout comme les Léopard

Franck

Je ne peux résister à vous faire partager ces magnifiques reportages sur le Monaco Yacht Show 2011, un par jour :

http://www.youtube.com/watch?v=7VIgS_GdIJI

http://www.youtube.com/watch?v=tcV4jR_xnV8

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

philippe 512

aie.. aie ..aie . ... v ' la que j' viens tomber amoureux d une Anglaise ! ::), une unite, je veux dire : SEA FORCE ONE  :P Superbes tes photos Frank ! J e decouvre le sujet qu'aujourd'hui 8) si qlq un peut poster des photos des voiles a St Tropez ( jusqu au 2/ 10 ) c est magique aussi ? :)) ::)

Franck

Effectivement, le Sea Force One se remarque bien avec ces couleurs !  :)

philippe 512

Les coques bleues sur l eau pour moi c est ce qu il y a de plus elegant ;)

invité_canna di fucile

philippe 512

Nicolas , super, les Rivas trop d entretien , vernis, sellerie etc , non , ca c est juste top pour aller manger une bouille a Camarat , . L autre c est beaucoup trop gros pour les criques  :o

invité_canna di fucile
invité_canna di fucile

Exact je faisais du wakeboard avec, puis les enfants changent le mode de vie.

invité_canna di fucile

L eau est vraiment claire... C était aux turquoises ? :))

Donc tu avais quoi avant ?

Ce qui me fait rever aujourd hui :

Dans le raisonnable : itama 45 (je peux guère plus sur mon anneau - largeur limitée ) ou Rivarama

Dans le déraisonnable : TNT replica !!!! Ca sert à rien mais c est beau!..

philippe 512

J ai eu un ariston il y a 30 ans , (que j ai donne , he oui , comme une andouille ) parcequ il me coutait trop cher.La francisation , les vernis , la sellerie l hivernage , enfin bref tout ca pour 1 mois par an ?Le deal etait que je l ai donne a un loueur, qui devait me preter un bateau , quand je le voulais . L annee d apres il avait mis la clef sous la porte , c etait un copain !!!!!! , un bon  :-[ :'(

Quant a l eau c est ma piscine en touraine, ca me coute beaucoup moins cher, je ne vais plus sur la cote trop de monde et voili voila  :)

invité_canna di fucile

Quel dommage.

À mon goût l Ariston est le plus beau après le super aquarama spécial.

La côte il y a toujours du monde, c est pourquoi un bateau permet de prendre un peu le large... Mais au mouillage c est pas triste, et Porquerolles c est la guerre.

J habite à côté du castellet.  Peut être je te croiserais la ( plus que sur les plages).

philippe 512

Si je reviendrai , il n y a rien de plus beau que st Tropez au mois de mai(prendre ton petit dej sur le port a 9 h , y a personne apres avoir ete au marche aux poissons ?) :-*, jusqu au 15 juin max , apres c est du delire, mais tu as raison , rien ne vaut un joli bateau pour voir tout ca de la mer, mais en Mai /juin :-*

nico95

Photos superbes effectivement. Certains vivent sur une autre planète... Les intérieurs de tels bateaux sont souvent extraordinaires aussi...

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir apprécier le littoral par la mer. Mais, mieux vaut être sur la côte pour profiter de tels investissements. C'est pour ça que je prends des trucs avec des roues >:D

Sujet sympa permettant de s'évader... merci pour vos photos

philippe 512

Mon Nico , quand tu auras achete cette tres belle unite , tu m emmeneras faire un tour , hein mon Nico  ;) (je paierai le resto et toi le fuel  ???)

nico95

Mais ça serait avec le plus grand plaisir Philippe. Mais je n'ai pas de projet de yaght pour l'instant. On attendant, on pourrait se conduire un tour dans nos magnifiques montures respectives (à 4 roues). :) Et se faire un resto, y compris avec quelques autres rigolos avec leur cavalino :)

A bientôt,

Invité fat boy

Si ça te branche,Philippe, j'ai pas yacht mais je peux t'emmener en jet +/- 280cv 118 km/h au GPS  >:D histoire de te finir le dos et ploufff

philippe 512

Si ça te branche,Philippe, j'ai pas yacht mais je peux t'emmener en jet +/- 280cv 118 km/h au GPS  >:D histoire de te finir le dos et ploufff

Non ,  j attends que t achetes un 35/40 metres  ;)