0
Franck

Yachting

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Pas d ac la ligne de celui d abramovictch est superbe , rien a voir avec les immeubles flottants

je trouve aussi que pour un Megayacht il est très réussi.

nico95

Pas d ac la ligne de celui d abramovictch est superbe , rien a voir avec les immeubles flottants

Je dopis admettre que c'est plus fin en effet.  ;)

Nico

AlexG

Je dopis admettre que c'est plus fin en effet.  ;)

Nico

c'est fou!

J'aime bien les Perini, j'adore leurs voiliers, mais j'aime vraiment beaucoup leurs semi-customs

un exemple:

http://www.extravaganzi.com/picchiotti-50m-exuma-superyacht-attract-the-luxury-lover-with-its-lavish-interiors/

par contre, je n'aime pas A

http://www.superyachttimes.com/yachts/details/76/

on dirait une chaussure géante :)

Franck

Un Cigarette sur le port de Saint Tropez cet après-midi.

Il m'a rappelé ceux que j'avais vu à Long Beach (L.A.) et qui prenaient la mer au soir avant de revenir une petite heure plus tard.

6F6BB4D2-8431-446D-A0FC-C7913C84E863-1090-000002BCE91E6878.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

jumtri

Hier tranquillement en train de me baigner dans le sud de la corse je vois débarquer ce Yacht..

Il est tout simplement incroyable, je suis resté scotché un moment (j'étais pas le seul) devant la beauté de cette couleur changeante avec le soleil et la ligne agressive de ce boat  :-*

Une amie s'est approché et a discuté avec l'équipage très sympa, il appartient à Roberto Cavalli

j'ai jamais rien vu d'aussi beau sur l'eau..

post-532-13610117633148_thumb.jpg

post-532-13610117634403_thumb.jpg

invité_canna di fucile

Je l avais vu à st trop il y a quelques années. Une penture de bateau bien faite c est 500€ le m². Alors ne peinture spéciale comme ça...

Je préfère le bateau d armani, plus classe surtout à l intérieur. Celui de cavalli est un peu à base de zèbre ...

jumtri

Je l avais vu à st trop il y a quelques années. Une penture de bateau bien faite c est 500€ le m². Alors ne peinture spéciale comme ça...

Je préfère le bateau d armani, plus classe surtout à l intérieur. Celui de cavalli est un peu à base de zèbre ...

Effectivement suis pas fan de l'interieur non plus..dommage parceque l'exterieur est terrible..il efface tout ce qu'il y a autour et pourtant ya de beaux joujous dans le coin

syka31

Ohé ohé amateurs de yachts et autres antiquités flottantes

Si j'ai bien compris la Nioulargue fait partie du passé mais je me demandais :

un certain nombre de ferrarista sont ici amateurs plus ou moins éclairés de yachting

Serait ce une bonne idée d'organiser une rencontre ferrarista autour d'un évènement voile ?

Y a t-il par exemple un truc genre Nioulargue hors saison dans un endroit sympa et accessible ?

invité_canna di fucile

À part les voiles de st tropez ( on dit plus nioulargues) il y a la tall ship race qui vaut vraiment le coup. Après ce sont des régates de voiliers p´us récents qui sont fréquentes.

invité_canna di fucile

Le voiles de St. Tropez j y fais un tour un des deux Week end en général.

Red and hot

Y'en a t-il parmi nous qui se rendent regulièrement à ces évènements ?

Non, par manque de temps, mais l'occasion fait le larron! Bref, pourquoi pas, surtout si c'est planifié longtemps à l'avance.

philippe 512

Le voiles de St. Tropez j y fais un tour un des deux Week end en général.

Surtout pour voir les greluches et la timonerie  >:D

invité_canna di fucile

Pas faux et y a du boulot ....

C est dangereux,´on est de vraies proies !

philM

c'est le vendée globe en virtuel il me semble, j'avais un ami qui faisait ça mais il faudrait faire que ça pendant des jours ...

http://www.virtualregatta.com/?id_user=....&langue=FR

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Lionel

Je ne suis pas trop fan des jeux sur internet dans ce genre, surtout quand il faut y consacrer beaucoup de temps... Plusieurs fois j'ai tenté de "suivre" des collègues qui débutaient des jeux en ligne mais en général je décroche très rapidement.

invité_canna di fucile

J'ai un copain qui l a fait l année dernière u il y deux ans. Il faut être sur le jeu quotidiennement plusieurs heures pour réagir correctement aux changements climatiques....

Et puis des petits malins avaient développé des logiciels pour tricher !