0
didier&magalie

celle que j'aurais du garder peut etre

Messages recommandés

Smoki

belle auto ,

je me dis souvent la même chose car j'avais une magnifique Turbo 3,3 noire qui donnait beaucoup de sensations :wub:

mais ça c’était avant :huh:

Ferdelance76

Je n'ai pas la photo sur mon ordi mais sans contexte ma Porsche 928 GTS de Juillet 1995 dernier mois de fabrication de ce modèle,avec seulement 80.000 km et tous les tampons chez Porsche depuis l'origine.Bardée d'options,Bleu nuit metal interieur full gris clair moquettes incluses.

Sniffff

Targa

Et bien moi c'est une simple carrera 2 que j'adore et que j'ai pu garder pour tenir compagnie à la modena

image.jpeg

Smoki
il y a une heure, fjwilliams a dit :

je te comprends bien moi c'était une turbo aussi prendant 8 ans :wub:

689351DSCN87001.jpg

Hummm j'avais la même :wub:a part le PC avant  ,

mais j'avoue que la 355 qui lui a succédé m'a bien régalé aussi ,

bref il faudrait garder tous nos joujou :rolleyes:

Vincent993
il y a 26 minutes, Ferdelance76 a dit :

Il n'y a que des fans de 911 ici? lol

Non pourquoi ??? :D

Mika 348

Personne je me suis intéressé trop tard aux 911. La 964 turbo c'est clair qu'elle me plait énormément. C'est une bombe cette auto. Avec le temps j'ai appris à aimer la 3.0 et 3.2 plus que la 993 que je trouve presque trop moderne par ses lignes. Je ne parle même pas de la 996 que je n'aime pas du tout. A la rigueur la997 oui. Mais les prix sont tellement montés et ma passion restant pour les Ferrari. Pour moi mon top 3 chez 911 serait la 964 turbo, la 930 turbo et la 3,2 jantes fuch classique mais belle. 

fjwilliams
il y a une heure, Smoki a dit :

Hummm j'avais la même :wub:a part le PC avant  ,

mais j'avoue que la 355 qui lui a succédé m'a bien régalé aussi ,

bref il faudrait garder tous nos joujou :rolleyes:

Si tu avais le même pc avt sauf que la mienne avait une lame dessous et des antibrouillards intégrés aux prises d'air des freins... elle n'était pas toute toute stock :D

fjwilliams
il y a 18 minutes, Mika 348 a dit :

Personne je me suis intéressé trop tard aux 911. La 964 turbo c'est clair qu'elle me plait énormément. C'est une bombe cette auto. Avec le temps j'ai appris à aimer la 3.0 et 3.2 plus que la 993 que je trouve presque trop moderne par ses lignes. Je ne parle même pas de la 996 que je n'aime pas du tout. A la rigueur la997 oui. Mais les prix sont tellement montés et ma passion restant pour les Ferrari. Pour moi mon top 3 chez 911 serait la 964 turbo, la 930 turbo et la 3,2 jantes fuch classique mais belle. 

Tu as très bon goût en matière de 911 :wub:

Mika 348
à l’instant, fjwilliams a dit :

Tu as très bon goût en matière de 911 :wub:

Sympa :P mais je préfère économiser et m'offrir une 308 ou une testa. A la rigueur la seule 911  pour laquelle je serait prêt à mettre autant se serait la 964 turbo. Noire avec les étriers rouge :wub:

didier&magalie

comme vous pouvez le voir j'ai été " allemande " pendant une vingtaine d'années (6 au total ) 964 C2 ; 993 C2 ; 996 C2 ; Cayenne S ; 997 Targa 4S ; 997 Turbo

et quand je me suis enfin aperçu que ces voitures rouges qui me faisais rêver depuis tous le temps n'étaient pas ci inaccessible  que ça ,

nous avons mis de coté    "Le regard des autres"  et nous avons franchis le pas . 

michel3482

et bien moi j'ai revendu ma porsche  930 (3.3 turbo ) pour m'offrir une testarossa mono-retro ( ma premiere Ferrari) .

et meme si , avec le recul , je pense que la 930 est une super auto , je n'ai jamais regretté de l'avoir revendue pour une testa.

Ffredd
il y a 13 minutes, michel3482 a dit :

et bien moi j'ai revendu ma porsche  930 (3.3 turbo ) pour m'offrir une testarossa mono-retro ( ma premiere Ferrari) .

et meme si , avec le recul , je pense que la 930 est une super auto , je n'ai jamais regretté de l'avoir revendue pour une testa.

Bv4 ou Bv5 ?

dfiordean
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

A la rigueur la997 oui. Mais les prix sont tellement montés... 

Certains modèles de 997 sont plus accessible aujourd'hui (sauf peut-etre GTx, etc. qui sont effectivement chers)

Smoki
Il y a 4 heures, didier&magalie a dit :

j"ai du appuyer sur la touche  " Nostalgie " :o allé encore uneB10935669.jpgB10935669_9.jpg

Voila exactement ce que je recherchais LA 993 après ma 911 3,2 boite G50 puis 3,3 Turbo , en fait je voulais le dernier flat 6 refroidis par air mais les prix étaient devenus délirants :angry: ,

du coup j'ai basculé sur la 355 et je ne regrette absolument pas :D

commendatore

Pour moi c'était ma 328 ..... aaaah la première Ferrari on ne l'oublie pas !!!!

IMG_0780.JPG

Modifié par commendatore

camille

joli en effet ce post, je remarque néanmoins que beaucoup sont passés par Porsche avant d'arriver in fine chez Ferrari....