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SangRouge

458 Italia: résumé des points de vigilance avant achat

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Goffer911
Le 04/02/2017 à 01:08, Charly78 a dit :

Il faut compter 1% par 1000km

cela dit mes disques qui sont à 25% à l'avant et 50% à l'arrière pour 25.000km (dixit dieu l'ordinateur ferrari) sont au poids d'origine au gramme près...

donc même cette valeur ne sert à rien sur des autos de routes.

 

 

Modifié par Goffer911

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christopheL
il y a 4 minutes, Goffer911 a dit :

cela dit mes disques qui sont à 25% à l'avant et 50% à l'arrière (dixit dieu l'ordinateur ferraro) sont au poids d'origine au gramme près...

donc même cette valeur ne sert à rien sur des autos de routes.

 

 

 

Tu considères donc que quelle valeur est fausse: l'usure donnée par l'ordi Ferrari ou le poid des disques ?

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Goffer911

En tout cas, elle ne reflète pas une vraie usure des disques, c'est comme les embrayage de 360 et 430 ou les gens font le double du kilométrage après usure 100% sans encombre.

Encore un truc pour faire changer des disques bien avant l'heure...

j'ai pesé mes disques, poids d'origine écrit : 5990 / 6005g, mesuré 5990kg / 6005g sur une balance de pharmacie (le type a fait une drôle de tête quand je lui ai posé sur le comptoir :huh:)

J'ai évidemment nettoyé les disques dans tout les orifices (@Oliv, pas de vanne stp :lol:)

 

donc perdre 100g sur ces disques c'est un exploit sur route je pense.

Par contre cela n'enleve pas que mes disques avant sont voilés, donc cet indicateur d'usure ne prend pas en compte le comportement réel du produit.

Donc je vais passer par la case disques neufs, pas le choix.

Au moins elle sera propre pour la revente un de ces quatre et je ne me cacherais pas derrière les chiffres féfé pour dire qu'elle est soit disant niquelle ...

 

 

 

 

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Calif38
Le 25/11/2016 à 22:37, christopheL a dit :

25% avant et 50% arrière pour 25.000 km. Houla, ca fait beaucoup ca. Le gars d'avant a freiné bien fort. Elle n'a jamais fait de circuit ?

Celle que je viens de récupérer à 20.000 km est à 5% avant et 7% arrière. J'avais demandé avant de l'acheter, c'était une des conditions.  

3000 € par an la New Power. C'est le prix en France ? Car la concession Suisse où le l'ai acheté m'a facturé 3200 € la New Power pour 2 ans.

Oui c'est bcp je trouve 

sauf à faire du talon pointe ts les jours  

ma F 19KKM , usure 3 %

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Goffer911
il y a une heure, Calif38 a dit :

Oui c'est bcp je trouve 

sauf à faire du talon pointe ts les jours  

ma F 19KKM , usure 3 %

Pas sur qu'on puisse faire du T/P avec une 458 ^^

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christopheL
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Oui c'est bcp je trouve 

sauf à faire du talon pointe ts les jours  

ma F 19KKM , usure 3 %

 talon pointe sur une boite auto ?

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SangRouge

Question 

Sur une version 2010, l'allumage automatique des phares et des essuies glace étaient une option ou de série ? 

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christopheL

pas souvenir d'avoir vu cette option. D'après moi, c'est de série.

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Titof
il y a 42 minutes, SangRouge a dit :

Celle que je vise en est équipé.  Merci les copains 

Un jour faut arrêter de viser, il faut tirer  :lol:

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SangRouge
il y a une heure, Titof a dit :

Un jour faut arrêter de viser, il faut tirer  :lol:

Je vais tenter.  Mardi = jour de vérité 

 

@Titof j'ai pas reçu ton chèque pour la 355 ;)

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Titof
il y a 26 minutes, SangRouge a dit :

Je vais tenter.  Mardi = jour de vérité 

 

@Titof j'ai pas reçu ton chèque pour la 355 ;)

Désolé j'ai cru que c'était toi qui devais m'en faire un pour que je te débarrasse :D

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SangRouge
il y a 1 minute, Titof a dit :

Désolé j'ai cru que c'était toi qui devais m'en faire un pour que je te débarrasse :D

Un truc sec contre la F12 ?  :P

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Titof
il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Un truc sec contre la F12 ?  :P

non, sec ça fait trop mal :ph34r:

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SangRouge
Le 04/02/2017 à 09:46, Goffer911 a dit :

Ca c'est pour un usage hard, sinon c'est 1% pour 5000km à l'avant et 1% pour 2500km à l'arrière en usage balade donc l'auto semble avoir été utilisé en moyenne en balade.

 

 

 

Donc, ton avis pour 50% d'usure pour 42500 km?

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SangRouge
Le 05/02/2017 à 15:39, Goffer911 a dit :

En tout cas, elle ne reflète pas une vraie usure des disques, c'est comme les embrayage de 360 et 430 ou les gens font le double du kilométrage après usure 100% sans encombre.

Encore un truc pour faire changer des disques bien avant l'heure...

j'ai pesé mes disques, poids d'origine écrit : 5990 / 6005g, mesuré 5990kg / 6005g sur une balance de pharmacie (le type a fait une drôle de tête quand je lui ai posé sur le comptoir :huh:)

J'ai évidemment nettoyé les disques dans tout les orifices (@Oliv, pas de vanne stp :lol:)

 

donc perdre 100g sur ces disques c'est un exploit sur route je pense.

Par contre cela n'enleve pas que mes disques avant sont voilés, donc cet indicateur d'usure ne prend pas en compte le comportement réel du produit.

Donc je vais passer par la case disques neufs, pas le choix.

Au moins elle sera propre pour la revente un de ces quatre et je ne me cacherais pas derrière les chiffres féfé pour dire qu'elle est soit disant niquelle ...

 

 

 

 

Tu changes les 4?

Combien (après négo ;))?

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SangRouge
il y a 49 minutes, SangRouge a dit :

 

Donc, ton avis pour 50% d'usure pour 42500 km?

 

Disques Carbone Ferrari 458 Italia 50% usure 42500 km.JPG

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spdk 90

Mince elle était super équipé , bon après c est une 2010,donc contrôle boite de vitesse ,et vu l usure des céramiques ..elle avait du faire pas mal de circuit (bon c est du consommable)

Je connais le garage , ils ont une 488, je m étais renseigné en septembre , elle avait 5000kil pour 234ke , il avait été honnete , elle avait déjà fait pas mal de circuit , mais la , elle vient de revenir au même prix 4 mois après et 900 kil de plus :blink:

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