0
Glob

Radicci Automobili, merci de votre aide.

Messages recommandés

Glob

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Ferrari 599 GTO d'occasion il y a quelques années, et il me manque quelques documents pour compléter l'historique de mon véhicule tels que la copie de la facture d'origine. J'ai contacté le premier propriétaire, et le concessionaire qui a vendu la voiture au premier acheteur, en l'occurence Radicci Automobili (S.p.A, Via Stoppelli 6, 70125 Bari, Italy) malheureusement sans succès. Aussi je me retourne vers vous, dans l'hypothèse ou l'un des membres de Ferrarista connaisse quelqu'un chez Radicci Automobili ou directement à Maranello qui pourrait m'aider à obtenir ces documents.

Merci par avance.

Modifié par Glob

dede60

Les concessions en Italie ne sont pas très bavardes, je n'ai rien pu savoir non plus pour ma voiture, qui a été vendue par Radicci aussi.

a+DD

LINO27

Et bien en ce qui me concerne la concession Zaghet Renzo avait été réactive et m'avait mentionné l'historique de la mienne confirmant par la même les éléments que j'avais en ma procession!

Lino27

Glob
Il y a 14 heures, dede60 a dit :

Les concessions en Italie ne sont pas très bavardes, je n'ai rien pu savoir non plus pour ma voiture, qui a été vendue par Radicci aussi.

a+DD

J'ai envoyé plusieurs mails à Radicci sans succès, une fois que je les ai appelé il m'ont dit qu'ils protégaient les données de leurs clients et ne sont pas en mesure de m'aider (un certain Mr. Giuseppe D'Eredità). Pas vraiment cooperatifs, donc je suis depuis au même stade : impossible d'obtenir ces informations même par téléphone. D'où mon message avec l'espoir qu'un membre du forum connait la bonne personne à contacter (chez eux, ou Ferrari, ou le club Ferrari Italie), sur la base d'une recommendation je pense que cela peut marcher. 

bernard
il y a 34 minutes, cheki a dit :

En France c'est un peu pareil ;)

Et également en Belgique ;) 

Tout dépend de votre relation avec le concessionnaire !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bertrand59
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Pas forcément.

Quand j'ai fait cette demande a Pozzi, ils m'ont envoyé dans les jours suivants la copie de l'ensemble des factures ( a partir de 1986 ! ) de chez eux concernant mon auto. Seul le nom des propriétaires était caché.

RossoCorsa300
Le 16/11/2016 à 10:10, cheki a dit :

Bonjour

Aucun problème pour ma part avec Pozzi, idem que bertrand59 : photocopies de tous les documents en leur possession envoyés par mail (y compris la première page du carnet de garantie avec numéro moteur compris). Bien entendu noms des propriétaires successifs cachés.

philF355
Il y a 8 heures, RossoCorsa300 a dit :

Bonjour

Aucun problème pour ma part avec Pozzi, idem que bertrand59 : photocopies de tous les documents en leur possession envoyés par mail (y compris la première page du carnet de garantie avec numéro moteur compris). Bien entendu noms des propriétaires successifs cachés.

Tu as une adresse mail a m envoyer en MP pour être bien servi ?

RossoCorsa300
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Je vais faire tomber les ban messieurs...

Euh pas compris ?

bertrand59
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

Point besoin de MP.

je ne l'ai pas sous les yeux mes tu envoi un mail au service après vente. Cela a suffit pour moi.

bertrand59
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

MP quand même :)

Glob

Un grand merci pour ceux qui m'ont envoyé des messages pour m'aider, j'espère que cela me permettra d'obtenir ces documents.

Merci à Franck et Ferrarista, je suis très heureux de faire partie de cette communauté et partager cette passion avec vous.