0
stekkefun4

Jantes et pneus Speedline 18" Ferrari 550 / 575

Messages recommandés

bernard

Attention , si ce sont des Speedline SL1053 et SL1052 ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

stekkefun4
Le 19-11-2016 à 11:57, bernard a dit :

Attention , si ce sont des Speedline SL1053 et SL1052 ?

C'est exact, je vois qu'ils font sujet d'un recall, donc je mets le prix à 850 euros. On peut encore utiliser les pneus parce qu'ils sont pratiquement neufs et on peut encore utiliser les jantes comme objet d'art ou décoration, ou faire des tables avec, ... toute sorte de choses

David 84
Il y a 3 heures, stekkefun4 a dit :

C'est exact, je vois qu'ils font sujet d'un recall, donc je mets le prix à 850 euros. On peut encore utiliser les pneus parce qu'ils sont pratiquement neufs et on peut encore utiliser les jantes comme objet d'art ou décoration, ou faire des tables avec, ... toute sorte de choses

Non, non, les jantes sont parfaitement utilisables, il suffit d'avoir 4 tuyaux d'arrosage :D

post-1767-0-52683500-1403016372.jpg

Le problème de trouver de telles jantes dans la nature c'est qu'il y aura toujours un petit malin pour les acheter et le revendre "au juste prix" sans spécifier qu'elles ne sont plus utilisables.

D'autre part, les vendre, même un petit prix, cela reste du vol (oui, je pèse mes mots) car après la procédure d'échange suite à un rappel elle sont la propriété de Ferrari... qui certes a eu la négligence de ne pas les reprendre pour les détruire.

Sans "la science" de Bernard, c'était fourgué, ni vu ni connu. :blush:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

stekkefun4
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Si je comprends bien et si ils sont effectivement la prop de Ferrari, ils doivent me donner des autres :)

David 84
Il y a 17 heures, stekkefun4 a dit :

Si je comprends bien et si ils sont effectivement la prop de Ferrari, ils doivent me donner des autres 

Sauf que l'échange a déjà du être fait.... et les autres comme tu dis ont déjà du être montées sur la voiture en question. :D

A ce propos, je suppose, puisque Ferrari te "dois" 4 jantes conformes, que tu connais le n° de châssis de la voiture dont proviennent ces jantes. Il sera alors aisé de retrouver si l'échange lors de la campagne de rappel a été fait ou pas... et qui est le "propriétaire" de ces 4 jantes inutilisables ;)

Qu'un particulier un peu bidouilleur joue à ces petites magouilles, passe encore. Lorsque cela vient de quelqu'un qui se dit professionnel de l'automobile, je suis toujours plus circonspect.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard
il y a une heure, David 84 a dit :

Sauf que l'échange a déjà du être fait.... et les autres comme tu dis ont déjà du être montées sur la voiture en question. :D

A ce propos, je suppose, puisque Ferrari te "dois" 4 jantes conformes, que tu connais le n° de châssis de la voiture dont proviennent ces jantes. Il sera alors aisé de retrouver si l'échange lors de la campagne de rappel a été fait ou pas... et qui est le "propriétaire" de ces 4 jantes inutilisables ;)

Qu'un particulier un peu bidouilleur joue à ces petites magouilles, passe encore. Lorsque cela vient de quelqu'un qui se dit professionnel de l'automobile, je suis toujours plus circonspect.

Peut être qu'il n'était pas au courant de ce  "recall" ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Une autre annonce de vente de jante Speedline pour Maranello , sur Kapaza !

http://www.kapaza.be/fr/pieces-detachees/jante-de-roue-arriere-pour-ferrari-550-maranello-103385381.htm

bernard

Ce problème des jantes Speedline avait déjà été signalé sur Ferrarista ;)

Jantes Speedline SL1053 et SL1052 en magnésium qui font l'objet d'un recall (  FERRARI / 550 MARANELLO Model/Build Years: 1997-1999

Recall Number: 01V297000 ) a utiliser comme décoration ! ?

2332_.jpg

Jantes BBS

2333_.jpg