0
mimix

Changement de date au dimanche 15 janvier si ça ne gêne personne !!!

Messages recommandés

killer84
Le 2 janvier 2017 à 17:19, philM a dit :

y'a pas de parquet chez toi ! à moins que ...

Exact, mais il lui faut au moins pareil sinon mieux :P 

killer84
Le 3 janvier 2017 à 10:07, mimix a dit :

La belle mise à jour qui va bien et qui me permets de vous souhaiter à tous une trés belle année 2017 !!!

Mimix -                    mondial x3, 2 repas                                                PAYE

Jph13 -                    F430 x2 repas                                                          PAYE

LouisTr -                  murcielago x... (à confirmer) que le matin

Black power -         F458 x2 repas confirmé

Grhum -                   mondial  X1 repas                                                   PAYE

Cousin Hube -        F430 x1 repas                                                          PAYE

Curlybis -                 passager de cousin Hube                                     PAYE

Invité surprise 1  - Dino x2 repas confirmé                                          PAYE

Invité surprise 2 -  Huracan x2 repas confirmé                                   PAYE

scuderiaCH -           F612 x...que le matin

Vincenzo13 -           F360 x2 repas                                                        PAYE

Jéré13 -                    F215 x2                                                                   PAYE

David84 -                  F348 x2                                                                    PAYE

philM-                        F575M x2                                                                PAYE

Killer84                     F à l'humeur x2 repas confirmé  

Invité Killer84          F328 gts x2 repas confirmé

JH                              FCalifornia confirmé x2 avec invité

Camille                      F599 x2 repas                                                       PAYE

Killer84                     F à l'humeur x2 repas confirmé. Ferrari 512 TR :) 

killer84

C'est avec joie que je viens de voir le dernier inscrit... :P  Notre très cher Camille. 

Alors à très bientôt en rouge... :) 

camille
il y a 40 minutes, killer84 a dit :

C'est avec joie que je viens de voir le dernier inscrit... :P  Notre très cher Camille. 

Alors à très bientôt en rouge... :) 

heureux de vous retrouver tous, nous allons partager un moment de bonheur...j'en ai besoin. 

killer84
il y a 26 minutes, camille a dit :

heureux de vous retrouver tous, nous allons partager un moment de bonheur...j'en ai besoin. 

Le 29 décembre 2016 à 20:42,  Rosso Scuderia a dit : 

voici le message de Rosso sur la sortie St Tropez auquel j'ai répondu

Bonsoir à tous,

Un petit gars du SO va vous donner (gratuitement :P) le fond de sa pensée, non pas pas sur cette polémique car pour moi il n'y en a pas.

Alain organise depuis plusieurs année une sortie à ST Tropez. Les années passées, je n'ai pas pu me libérer pour y participer. En 2017, cela sera fait.

Mimix organise une sortie le 08 janvier qui au bout du compte aura lieu le 15, soit. J'ai pu lire ça et là des posts de "démarchage" voire "retape" ce qui m'a troublé sans pour autant faire de commentaire. Aujourd'hui, j'interviens car Exode n'a pas tord de s'exprimer haut et clair sur le fond même si on peut discuter de la forme. Au moins, il dit ce qu'il pense et c'est déjà énorme. Une polémique non, une mise au point franche et amicale oui. Mimix aurait pu inscrire sa sortie le 22 janvier sachant qu'Alain organisait la sienne le 15 et le tour était joué. 

Pour répondre à un autre Alain, différencier un membre actif à un autre membre, sur quelle base ?

Organiser une belle sortie réunissant des passionnés de toutes marques, c'est déjà beaucoup. Pourquoi ne pas critiquer alors le Telethon oraganisé par les GT du Cœur qui ne fait pas partie de Ferrarista même si nombreux sont les Ferrarista qui y participent. Quand aux nombre de messages des uns et des autres, je préfère la qualité à la quantité et ce sans aucune arrière pensée pour Philm. 

Enfin, j'ai exprimé mon ressenti sans aucune velléité mais pour mériter le respect il faut respecter les autres. ;)

killer84
il y a 5 minutes, killer84 a dit :

Bonsoir à tous,

Un petit gars du SO va vous donner (gratuitement :P) le fond de sa pensée, non pas pas sur cette polémique car pour moi il n'y en a pas.

Alain organise depuis plusieurs année une sortie à ST Tropez. Les années passées, je n'ai pas pu me libérer pour y participer. En 2017, cela sera fait.

Mimix organise une sortie le 08 janvier qui au bout du compte aura lieu le 15, soit. J'ai pu lire ça et là des posts de "démarchage" voire "retape" ce qui m'a troublé sans pour autant faire de commentaire. Aujourd'hui, j'interviens car Exode n'a pas tord de s'exprimer haut et clair sur le fond même si on peut discuter de la forme. Au moins, il dit ce qu'il pense et c'est déjà énorme. Une polémique non, une mise au point franche et amicale oui. Mimix aurait pu inscrire sa sortie le 22 janvier sachant qu'Alain organisait la sienne le 15 et le tour était joué. 

Pour répondre à un autre Alain, différencier un membre actif à un autre membre, sur quelle base ?

Organiser une belle sortie réunissant des passionnés de toutes marques, c'est déjà beaucoup. Pourquoi ne pas critiquer alors le Telethon oraganisé par les GT du Cœur qui ne fait pas partie de Ferrarista même si nombreux sont les Ferrarista qui y participent. Quand aux nombre de messages des uns et des autres, je préfère la qualité à la quantité et ce sans aucune arrière pensée pour Philm. 

Enfin, j'ai exprimé mon ressenti sans aucune velléité mais pour mériter le respect il faut respecter les autres. ;)

Salut Rosso, cela fait longtemps que nous n'avons plus échangé. :( 

je te souhaite ainsi qu'à tout ceux qui lirons ce message tous mes vœux et une trés bonne année 2017 avec nos belles. :) Vroum-vroum :P 

Pour ma part, je trouve tout cela complètement débile, où est le problème que plusieurs sorties soient organisées le même jour?

Nous sommes très nombreux dans le forum et pour ma part, j'ai pu m'organiser pour la sortie de Michel alors que descendre à Saint-Tropez aurait été impossible avec l'organisation pour les enfants!

De plus, pour qu'une sortie reste conviviale et gérable le nombre d'auto ne doit pas être trop importante car malgré toutes les précautions et road-book fait au petit oignon par l'organisateur, il y a toujours pleins de gars qui partent dans tous les sens.

Voir la dernière sortie de Camille super préparée, mais... :o 

Etant aussi adhérant  d'un club PORSCHE, les problèmes sont identiques, mais les places sont très limitées, et pas de dérogation!

Sachant qu'il y a beaucoup de club officiel ou non et souvent limitrophe.

Alors Restons cool et profitons de nos autos et des sorties proposées en fonction de nos envies.

A trés bientôt à tous. :wub: 

Killer

killer84

J'ai remis la discution uniquement pour ceux qui ne voulaient pas retourner sur l'autre sujet,.

Aucune arrière pensée. 

Pour mémoire, lorsque j'ai organisé la Killer pizza, on a changé plusieurs de date, sans regarder les sorties prévues, mais les dispo de chacun. :) 

Donc à bon entendeur... :P 

philM
il y a une heure, camille a dit :

:huh:

on ne peut plus t'envoyer de MP (ou alors tu m'as bloqué ^_^)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 25 minutes, philM a dit :

:huh:

on ne peut plus t'envoyer de MP (ou alors tu m'as bloqué ^_^)

je t'assure que non. Ma boite doit être pleine, je fais la lessive maintenant!:D

mimix

L'ultime est là,

j'ai appelé le resto hier tout est calé, le road book est fait, y a plus qu'à attendre, attendre, attendre !!!

Mimix -                    mondial x3, 2 repas                                                PAYE

Jph13 -                    F430 x2 repas                                                          PAYE

Grhum -                   mondial  X1 repas                                                   PAYE

Cousin Hube -        F430 x1 repas                                                          PAYE

Curlybis -                 passager de cousin Hube                                     PAYE

Invité surprise 1  - Dino x2 repas confirmé                                          PAYE

Invité surprise 2 -  Huracan x2 repas confirmé                                   PAYE

Vincenzo13 -           F360 x2 repas                                                        PAYE

Jéré13 -                    F215 x2                                                                   PAYE

David84 -                  F348 x2                                                                    PAYE

philM-                        F575M x2                                                                PAYE

Killer84                     F512TR x2 repas confirmé  

Camille                      F599 x2 repas                                                       PAYE

LouisTr -                  murcielago que le matin

scuderiaCH -           F612 que le matin

JH                              FCalifornia avec invité porsche que le matin

Je peux déjà vous dire que je suis trés heureux de cette mobilisation

parce qu'on va passer un super moment tous ensemble

parce que j'ai hâte de vous faire découvrir de superbes endroits

parce qu'on a vraiment un panel superbe et varié d'auto

Nous serons donc 14 ou 15 autos pour le roulage et 29 personnes pour le repas, si j'me suis pas planté quelquepart !!!

camille
Le 5/1/2017 à 09:32, mimix a dit :

L'ultime est là,

j'ai appelé le resto hier tout est calé, le road book est fait, y a plus qu'à attendre, attendre, attendre !!!

Killer84                     F512TR x2 repas confirmé  

LouisTr -                  murcielago que le matin

scuderiaCH -           F612 que le matin

JH                              FCalifornia avec invité porsche que le matin

Je peux déjà vous dire que je suis trés heureux de cette mobilisation

parce qu'on va passer un super moment tous ensemble

parce que j'ai hâte de vous faire découvrir de superbes endroits

parce qu'on a vraiment un panel superbe et varié d'auto

Nous serons donc 14 ou 15 autos pour le roulage et 29 personnes pour le repas, si j'me suis pas planté quelquepart !!!

Si tu t'es planté il y en a qui ne mangeront pas, on tire au sort ou les plus gros commencent leur régime?:D

Paco42
il y a 27 minutes, camille a dit :

Si tu t'es planté il y en a qui ne mangeront pas, on tire au sort ou les plus gros commencent leur régime?:D

Killer84 peut prévoir quelques pizzas au pire :P

killer84
à l’instant, Paco42 a dit :

Killer84 peut prévoir quelques pizzas au pire :P

Quelle bonne blague. :D 

je suis invité à cette sortie, donc je ne fais que suivre le mouvement. :P 

Paco42
à l’instant, killer84 a dit :

Quelle bonne blague. :D 

je suis invité à cette sortie, donc je ne fais que suivre le mouvement. :P 

Ben moi je disais ça pour rendre service à mimi des fois qu'il se soit trompé..

Invité ne veut pas dire juste suivre.

Hihi 

killer84
Il y a 10 heures, Paco42 a dit :

Ben moi je disais ça pour rendre service à mimi des fois qu'il se soit trompé..

Invité ne veut pas dire juste suivre.

Hihi 

Ah si, on est un troupeau de moutons... :D 

camille

Mimix quand recevrons nous les info et comment mail, papier, fax, minitel, pigeons voyageurs?

Paco42
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Ah si, on est un troupeau de moutons... :D 

Ah oui mais que de beaux moutons qui font de jolis vroummmm

Paco42
il y a 48 minutes, camille a dit :

Mimix quand recevrons nous les info et comment mail, papier, fax, minitel, pigeons voyageurs?

Le cheval serait plus approprié ....

mimix

J ai tout fait pour ne pas me tromper,  ceux qui me connaissent,  savent mais une erreur... 

Point de rendez-vous et heure en mp, d ici mercredi soir maximum ;-) 

killer84
il y a 5 minutes, mimix a dit :

J ai tout fait pour ne pas me tromper,  ceux qui me connaissent,  savent mais une erreur... 

Point de rendez-vous et heure en mp, d ici mercredi soir maximum ;-) 

:P 

mimix

Mp partis pour tout le monde.

une vingtaine de voitures pour le roulage, une trentaine de convives pour le repas, tutti va bene !!!

mimix

Bon alerte générale :

David84 vient de m'informer de l'éventualité de chute de neige dimanche matin, cela pouvant remettre en cause sa participation, 

Je m'en réfère donc à vous, que faisons nous ?

philM

ça m'étonnerais fort personnellement

attendons vendredi, les prévisions seront sans doute plus précises

rien de tel sur le site de meteofrance

meteo15122017.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo
il y a 4 minutes, philM a dit :

ça m'étonnerais fort personnellement

attendons vendredi, les prévisions seront sans doute plus précises

rien de tel sur le site de meteofrance

meteo15122017.jpg

Je doute de la neige, mais pourquoi pas. En revanche, je redoute le salage préventif. 

David 84

Personnellement, j'ai trouvé ces prévisions ce matin. Alors Ok, Bollene c'est pas Avignon, mais à 5 jours, dur de prévoir une chute de neige a 40km près. Et sur la neige, je ne suis pas persuadé que l'on prenne du plaisir

Ensuite, neige ou pas, on va se "peler les couilles"

Ensuite, meme s'il ne neige pas, chaussée gramouillée à 0°, pas de quoi faire le fanfaron et on roule plutôt avec "une olive dans le cul" qu'avec le sourire au lèvre

Ensuite, neige annoncé, donc salage à outrance de l'autoroute

Ensuite.....

Bref, j'ai préféré signaler ceci à Mimix 5j avant, dans l'espoir d'une date de repli plutôt que de le découvrir dimanche matin... et que la sortie se transforme en fiasco !!!

Mais bon, il ne faut pas dramatiser, si mes souvenirs sont bons, lors d'une sortie du Club Ferrari France, en mai 1991 à Rumilly la neige s'était invité. Les photos de F40, GTO et 250 SWB sur la neige sont devenues célèbres !

Capture d’écran 2017-01-10 à 09.55.03.png

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck