Messages recommandés

Ludovic78

Bonjours à tous 

Je me presente en tant que nouveau membre du forum, depuis environ 6 mois et apres avoir reflechie je me lance dans l achat d une 458 seulement en ayant jamais eu se type de vehicule et ayant un peu peur de me faire avoir je me permet vous demander votre avis sur cette 458 en vente sur la central http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61973171.html

celle ci rentre dans mon budget soit 125000 euros peu ton la négocié davantage à votre avis? Et la société vendeuse et telle serieuse?

Merci 

Bonne journée à tous ludovic

spdk 90

Bienvenue, modèle bien équipé.

Sur le revendeur , je l avais eu au tel  a l époque pour ma  458 , beaucoup de bla bla pour pas grand chose , la moins cher, le sérieux , bref  j ai passé mon chemin(si je l achetais . On irait faire un tour avec l aventador en stock...pfffff)

Pour le prix il va te dire qu elle est la plus basse du marché qu il a déjà fait une baisse ...ce qui est vrai 

Une 2010, contrôle boite de vitesse ..bcp de casse (réparable)

Noire , jolie mais moins cher que rouge .

Pas  l entretien 7 ans , bon maintenant c est pas bien grave

Les kilomètres , c est une auto fiable donc a voir si tu la garde ou pas , si tu roules ou pas !

L ancien proprio a l air soigneux (siège conducteur pas usé sur le flan sur le photo)

Le mieux c est de la voir en vrai, et surtout avec le numéro de série  téléphone chez Ferrari pour l historique et si elle est éligible a la power

christopheL

le prix est bien placé. Par contre, il faut effectivement verifier l'historique et l'usure des freins (car si tu dois les changer, ca va te rajouer 15000). Et demander une garantie.