0
christopheL

réparation Jantes

Messages recommandés

christopheL

Si vous avez pris un trottoir et que vous avez des jantes rayées ou abimée, je ne peux que vous conseiller d'aller voir Flash Repair à Montigny (ok, faut etre en region parisienne). Ils font un super boulot.

J'avais 3 jantes rayées (connu au moment de l'achat de la voiture) et j'avais bien attaqué une jantes arrière sur un trottoir (quel con, mais au moins, maintenant, je sais ce qu'il ne faut pas faire en sortant du parking). Ils n'étaient pas très optimistes sur la reparation de la jante arrière. Et bien, en récupérant ma voiture le soir, impossible de savoir qu'il y avait des rayures sur les jantes. Nickel, invisible, top.

Ils font pas mal de voitures de sport (plusieurs clients Férrari). D'ailleurs, en meme temps que moi, ils avaient une 550 bleue. Ils réparent aussi les rayures sur pare-choc ce qui peut etre utile.

Et le tout, à un super prix.

Redspid

Nous te croyons sur parole, mais à tu des photos ?

C'est une  nourriture de base pour les Forumeurs:D

christopheL

j'ai des photos d'avant (mais pas de celle très abimée). Faut que je prenne des photos d'après, mais ca ne servira pas à grand chose car on ne voit plus rien.

boss351

bonsoir,

il recharge en matière en soudant du métal d'apport ou il ponce directement jusqu'a obtenir la disparition des marques ?

combien prends t-il par jantes?

christopheL

je n'ai pas le detail technique de ce qu'il fait, je ne vois que le résultat. D'après ce que j'ai compris, ca depend de ce qu'il a a réparer. Il peut poncer et ajouter de la matière. Ensuite, il peint et vernis, suivant les jantes. Mais jantes sont bi-ton (gris et alu, vernis). Il prend 100€ HT par jante. Mes jantes sont à 10000€, donc à ce prix, quand il arrive à me render une jante sans aucun impact, ca me va :D.

PierreRS

le top du top c'est eux.

Je les ai protiqué, c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire

ils travaillent pour des jantes qui font de la competition et peuvent récupérer des trucs incroyables

http://www.rc3d.fr/

On est un cran au-dessus du reste

Je precise que j'ai fait appel plusieurs fois à leurs services .... et que je n'ai pas d'actions dans la boite ;)

JP75

Je confirme, travail de qualité, sympathique, prix

tres raisonnable et prêt d'une voiture de courtoisie si besoin.

christopheL

pour rc3d, c'est plus pour de la grosse reparation de jantes, et ni peinture, ni vernis donc après, il faut aller ailleurs.

Smoki

Attention aux peintures de jantes il faut impérativement de l'epoxy cuite au four a 200°C et non pas des peintures "basiques" de carrossier

le résultat semble identique au visuel mais la résistance notamment aux gravillons n'est pas la même :wacko: